“C'était trop bien, on y retournera !” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine du Martinaa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin-de-la-Lieue
Domaine du Martinaa
Domaine du Martinaa a été ajouté à vos Favoris
Le Mont au Francois | Route du Mesnil Eudes, 14100 Saint-Martin-de-la-Lieue, France   |
Jouy-en-Josas, France
“C'était trop bien, on y retournera !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Un très bon accueil, un cadre magnifique avec des animaux au top ! Un gîte confortable et décoré avec soin, une équipe très disponible et agréable, de bons moments en couple, en famille ou entre amis amoureux de calme et de nature assurés !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Ittre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Gîtes très bien entretenus et très très bien équipés, variété et qualité de service au rendez-vous : massages très pro, spécialités culinaires copieuses et délicieuses. Site bien situé. Parfait pour les fêtes de famille avec enfants : il y des annimaux et des jeux à l'extérieure.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
ressaix
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons séjournés du 24 décembre au 28 décembre au gîte la bouillerie s'était trés sympa et très cool. Le petit déjeuner est super il n'y a pas d'autre mot pour le décrire. Les plats normands succulents et le plateau de fruits de mer merveilleux, à refaire...prochainement.
L'accueil génial comme le domaine...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Après un 2ème séjour au domaine du Martinaa, nous sommes toujours autant séduits !
C'est un petit coin de Paradis qui regroupe tout ce que l'on recherche : un cadre magnifique, des gites très bien équipés (cuisine au top avec toute la vaisselle, lave vaisselle, draps, équipement bébé, une cheminée...) avec une merveilleuse vue, un accueil chaleureux, un lieu calme et paisible où l'on peut se retrouver en famille et un rêve pour les enfants entourés de tous les animaux et jeux.
Un remerciement tout particulier à Valérie qui laisse nos enfants nourrir et approcher les animaux avec elle tous les matins. Un rdv à ne jamais manquer pour nos enfants !
Nous avons découvert cette année le plaisir de se faire masser directement dans son gite, quel bonheur !!
Pour les passionnés de la mer ou de pêche, Fabien vous fait partager sa passion sur son bateau à Deauville pour un prix plus que raisonnable. C'est un vrai luxe pour des parisiens comme nous que de pouvoir s'offrir une partie de pêche d'une 1/2 journée.
Un immense bravo à Valérie et Fabien, nous avons bien hâte de revenir et nos enfants aussi !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Super séjour à la Bergerie,pour les grands et les petits.Un accueil sympa et chaleureux,il y fait très propre
La cuisine est fort bien equipée.Le coin salon spacieux, et le soir faire un feu dans l'insert c'est super cool.
Juste que la literie du divan lit du salon n'est pas très bonne,et 2 chambres manque d'intimité et d'aération.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Super séjour au gîte martinaa , où nous avons logé à la bouillerie ...
Je vous conseille les petits déj succulents , les plats typiques normands et les plateaux de fruits de mer. Tout cela livré avec le sourire et au pied de notre gîte ...

• Séjour du novembre 2012
Jarny, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Après notre 3ème séjour, nous pouvons dire que ce gîte nous plaît beaucoup.
Au calme, avec des animaux que les enfants peuvent approcher facilement, des tarifs on ne peut plus corrects, ce gîte peut convenir à tout type de séjour : une semaine en famille, un WE en amoureux,...
L'accueil est toujours chaleureux et sympa, et les propriétaires sont disponibles.
Nous recommandons chaudement ce site où nous avons passé des vacances géniales lors des 3 séjours!
En plus, la Normandie est magnifique avec énormément à visiter, voir et aussi de nombreuses spécialités à déguster!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine du Martinaa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Martinaa

Adresse: Le Mont au Francois | Route du Mesnil Eudes, 14100 Saint-Martin-de-la-Lieue, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Martin-de-la-Lieue
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Martin-de-la-Lieue
Hotel Domaine Du Martinaa Saint-Martin-De-La-Lieue
Domaine Du Martinaa Saint-Martin-De-La-Lieue, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Martinaa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.