“A RECOMMANDER !” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon

Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon
Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon
3.0 sur 5 Appartement   |   Parc d'activites du plateau de Signes, 83870 Signes, France   |
MAZE
“A RECOMMANDER !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Très bon accueil, toujours à notre disposition , même après notre séjour, surtout lorsque l'on oublie ses propres draps!! Le domaine est agréable bien qu'il soit situé dans une zone industrielle immense. Les maisons sont modernes et arrangées avec beaucoup de goûts. La terrasse est spacieuse. Manque juste un peu de verdure pour éviter le vis-à-vis avec les voisins. Mais le domaine n'a que 4 ans, il faut le temps pour que ça pousse. Je recommande également le restaurant avec des menus très abordables et surtout délicieux. N'hésitez plus, allez-y!!

Voyage solo
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Accueil médiocre, personnel fantôme pour une réception manque de professionalisme car on y trouve jamais personne!!!!
résidence située à proximité du circuit paul ricard trop bruyant!!!!!!!!!!!
Résidence située en Zone industrielle rien à proximité !!!!!!!

Salle de sport quasi inexistante un vélo un rameur qqes poids un banc de muscu... alors où se trouve le centre de remise en forme???!!!!
De plus tout service proposé exemple wifi 25 euros la semaine, télé 25 euros et autres prestations payantes scandales!!!!!!
Petit déj et repas sur réservation , ça s'est jamais vu !!!! Et voilà le prix trop cher!!!!

La propreté des appartements laisse à désirer, pour un 3 *** il faut soi même faire le ménage en partant, tout serviette et draps payant !!!!! Les lits inexistants merci les clic clac scandales!!!!!! Un kiné qui sera ravi de nous voir !!! Ah soyons positif, un kit de survie est fourni à l'accueil , je précise deux barres de céréales un mini paquet de quinoa et un mini pastis tout mini pour deux!!! Quel accueil !!!!!

Ah oui la route est trés sinueuse, de plus ça monte ou ça descend à voir mais sachez futurs clients que vous en avez pour 30 km bon courage !!!!

Aucune activité ou quasi inexistante pour une résidence isolée, je plains plus les familles surtout les enfants !!!!!

En conclusion , à revoir toute vos prestations pour que le futur client ne soit pas déçu car nous on ne reviendra pas !!!! mettre des parasols sur les terrasses, des serviettes et draps, une personne qui vous prends en charge jusqu'a l'appart . Enfin que de points négatifs dommage !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Séjour très agréable et reposant. Nous étions en maisonnette - très propre et neuve. Le site est très agréable et même s'il est un peu loin de la mer, sans voiture nous avons pu aller à la mer en bus. Nous ne nous sommes pas du tout ennuyés de la semaine tout en nous reposant.
Le personnel est sympathique et accueillant.
C'est un endroit parfait pour découvrir le Var.
Nous n'avons jamais entendu le circuit du Castellet.
La semaine est passée trop vite (du 11 août) et nous y retournerions volontiers.

Halluin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Séjour du 11 au 25/8/12
Nuisance sonore insupportable provoquée toute la journée par le circuit du castelet
Hébergements proches de la piscine à éviter (nuisance piscine et passage incessant des estivants)
Situation géographique du site trop excentrée pour la moindre visite de la région

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lanton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Village Center tout neuf pour découvrir le département du Var. Situé à quelques kilométres de Bandol, à côté du Circuit du Castellet (sans gène de bruit de moteur), il a l'avantage dans cette région chaude d'être en altitude (400 mètres) ce qui pour passer de bonnes nuits est primordial.
Les logements (maison) sont spacieux et très propres, la literie est superbe et le domaine possède une piscine et un bain à remous extérieurs, ainsi qu'une pataugeoire pour les tous petits.
Le personnel est très agréable et disponible.
On peut réserver pour la semaine ou pour 10 jours (ou 15) ce qui évite les départs/retours en plein chassé-croisé de l'été.
Seuls bémols: le WIFI est payant (si, si vous avez bien lu!), et la pression d'eau dans la douche est inexistante ce qui devient un peu pénible à la longue.
Cependant, la résidence est très agréable, je la recommande donc, surtout aux familles!

Vers
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Bonjour, j'ai séjourné dans cette résidence du 11 au 18 août avec ma femme et mes enfants.
Au vu de certains commentaires sur ce site, j'appréhendais cette semaine et finalement, j'ai été surpris en bien !
Je confirme que l'accueil est chaleureux malgré que la réception ait des horaires bizarres (ouverture à 16h l'apm) et que le personnel est plutôt très sympa, en particulier un petit jeune qui s'appelle Valentin.
La résidence est vraiment très calme, le circuit Paul Ricard était fermé à cette période mais de toute façon nous partions tous les jours car il y a beaucoup de choses à faire et à voir dans la région. Les animations le soir sont sympathiques et se déroulent à un volume modéré pour respecter ceux qui se reposent pour se terminer vers 23h30. Bref, nous nous sommes bien reposés, même si on entend assez bien ses voisins quand ils sont sur leur terrasse.
Nous avions une maison 4 personnes avec mezzanine, plutôt spacieuse mais il faut savoir qu'au
final ça revient à dormir tous dans la même pièce.
Il est vrai que dans l'ensemble, la résidence respire le neuf et la propreté. On regrettera juste qu'aucun repulsif contre les guèpes ne soit mis à l'entrée de la piscine, que les jeux pour les plus petits soient en plein soleil (quelques arbres ou bâche seraient les bienvenus), le manque d'entretien des espaces verts devant certaines terrasses (bcp de gros cailloux dangereux pour les enfants). Je précise qu'il y a de la place pour tous à la piscine contrairement à ce qui a été dit dans d'autres commentaires. J'y suis allé le dimanche à 16h (plein mois d'août !) et ai eu 2 transats sans problème. En semaine c'est carrément tranquille !
Concernant l'intérieur, le frigo est petit pour 4 personnes, une bouilloire pour l'eau et un grille pain ne seraient pas de trop, a part ça c'est très bien équipé et agréable.
Pensez à prendre : sacs poubelle, éponge et liquide vaisselle, torchon, sucre, sel, poivre etc.. car tout cela n'est pas fourni.
Il faut savoir aussi que le ménage est à faire sois-même à la fin du séjour donc par forcément fait en profondeur par les précédents occupants...
Pour finir, je dirais que cette résidence est un très bon pied à terre pour découvrir le Var. Située en haut d'une montagne, dès qu'on prend la route on a droit a un panorama magnifique et on peut faire facilement de jolies visites (nous avons fais : Castellet, Ile de Porquerolles, Sanary, lac de Sainte-Croix, gorges du Verdon, Bandol etc...)
Je recommand donc cet établissement avec plaisir !

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Très beau séjour en famille, espace aquatique impeccable même pour des enfants très petit (seul point négatif quelques guêpes à l'entrée de la piscine), appartement propre très bien équipé (lave-vaisselle, micro-ondes...), salle de bain avec baignoire (pratique pour les enfants) et surtout une vue magnifique...Domaine bien située, découverte de l'arrière pays varois, accueil très chaleureux, personnel vraiment sympathique. A recommander!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon

Adresse : Parc d'activites du plateau de Signes, 83870 Signes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Signes
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hébergements spéciaux à Signes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, CityZen, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Manon Signes
Le Domaine De Manon Signes
Signes Le Domaine De Manon
Domaine Manon Signe
Hotel Le Domaine De Manon Signes
Le Domaine De Manon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.