Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon
Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon
3.0 sur 5 Appartement   |   Parc d'activites du plateau de Signes, 83870 Signes, France   |
“Sympa ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un domaine sympa, une équipe jeune et bien cool.
Seul petit bémol le circuit Paul Ricard et ces essais de F1.
Ça gâche un peu le chant des cigales.
Un bon point pour la piscine contrôlée plusieurs fois par jour par un personnel consciencieux.
Dans l ensemble un établissement agréable.

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Pour une semaine, au Castelet, nous avons trouvé ce domaine en plein cœur de signes c'était très bien les chambres propres et l'accueil impeccable.
Les chambres sont bien équipés un petit bémol sur la literie un petit peu trop molle à mon goût.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons séjournée sur ce domaine pendant la 2ème semaine de vacances d'avril et tout était très bien. Notre maison 4-6 personnes etait très sympa, moderne avec 3 terrases (salon et une pour chaque chambre). La piscine est grande et spacieuse mais nous ne l'avons pas testée car trop froide. Sachez que la résidence n'est pas à coté de la mer mais à environ 30 minutes et que pour faire vos courses , il faudra aller au beausset (environ 15 minutes).
Autre chose le circuit du Castelet est très proche et on entend le bruit des motos. cela ne nous a pas gêné car il ne faisait pas super chaud et les fenetres restaient fermés mais je pense qu'en plein mois d'aout ou on vit dehors, cela peut etre une grande nuisance.
le club enfant était très bien aussi, mes enfants etaient ravis et elodie s'est trèc bien ocupé d'eux....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Panissieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

point positif : une grande piscine avec sa pataugeoire batiment neuf animation avec des enfants sympa mini club pour les enfant super sympa bonne accueil visite pour les parent restaurant super bon et pas cher
point négatif : menage moyenement fait vus comme l'état des lieux est rapide on comprend pourquoi, il faut une voiture pour allez a la mer et obliger pour faire des course
tres bon souvenir en tout cas

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Très bon accueil. Disponibilité et conseils avisés (fonctionnement & tourisme). Les logements sont spacieux, propres, insonorisés. En formule résidence vous gérez votre quotidien. Pas de contraintes. Même hors saison (mi-octobre) le restaurant du site reste ouvert et est à votre disposition pour organiser vos repas. Le domaine est parfaitement situé pour un séjour "visite/découverte" de la région. Une ligne de bus dessert le domaine.
Pour répondre à certains avis, il faut se renseigner, à savoir où l'on met les pieds avant de réserver. Ceci évite certaines critiques inutiles. Le circuit du Castellet peut être bruyant mais pas davantage que les nuisances autour de la piscine (jeux/cris) ou d'un voisinage non respectueux en terrasse. Loin de tout ? A une petite 1/2 heure de la côte ou des commerces. Il faut en effet gérer son intendance et ses déplacements. En tout cas bien situé dans la garrigue pour de belles promenades/randonnées. Si l'on aime la fiesta, les boites, les restos, la foule, dans ce cas il faut réserver sur la côte, dans les villes. Si vous souhaitez le calme de l'arrière pays, la nature, le repos avec vu sur la Ste Baume, n'hésitez pas, ce domaine saura vous ravire ! En ce qui nous concerne, c'est une adresse que nous retenons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
MAZE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Très bon accueil, toujours à notre disposition , même après notre séjour, surtout lorsque l'on oublie ses propres draps!! Le domaine est agréable bien qu'il soit situé dans une zone industrielle immense. Les maisons sont modernes et arrangées avec beaucoup de goûts. La terrasse est spacieuse. Manque juste un peu de verdure pour éviter le vis-à-vis avec les voisins. Mais le domaine n'a que 4 ans, il faut le temps pour que ça pousse. Je recommande également le restaurant avec des menus très abordables et surtout délicieux. N'hésitez plus, allez-y!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Accueil médiocre, personnel fantôme pour une réception manque de professionalisme car on y trouve jamais personne!!!!
résidence située à proximité du circuit paul ricard trop bruyant!!!!!!!!!!!
Résidence située en Zone industrielle rien à proximité !!!!!!!

Salle de sport quasi inexistante un vélo un rameur qqes poids un banc de muscu... alors où se trouve le centre de remise en forme???!!!!
De plus tout service proposé exemple wifi 25 euros la semaine, télé 25 euros et autres prestations payantes scandales!!!!!!
Petit déj et repas sur réservation , ça s'est jamais vu !!!! Et voilà le prix trop cher!!!!

La propreté des appartements laisse à désirer, pour un 3 *** il faut soi même faire le ménage en partant, tout serviette et draps payant !!!!! Les lits inexistants merci les clic clac scandales!!!!!! Un kiné qui sera ravi de nous voir !!! Ah soyons positif, un kit de survie est fourni à l'accueil , je précise deux barres de céréales un mini paquet de quinoa et un mini pastis tout mini pour deux!!! Quel accueil !!!!!

Ah oui la route est trés sinueuse, de plus ça monte ou ça descend à voir mais sachez futurs clients que vous en avez pour 30 km bon courage !!!!

Aucune activité ou quasi inexistante pour une résidence isolée, je plains plus les familles surtout les enfants !!!!!

En conclusion , à revoir toute vos prestations pour que le futur client ne soit pas déçu car nous on ne reviendra pas !!!! mettre des parasols sur les terrasses, des serviettes et draps, une personne qui vous prends en charge jusqu'a l'appart . Enfin que de points négatifs dommage !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Signes

Vous connaissez Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon

Adresse: Parc d'activites du plateau de Signes, 83870 Signes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Signes
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 hébergements spéciaux à Signes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Manon Signes
Le Domaine De Manon Signes
Le Domaine De Manon Hotel
Signes Le Domaine De Manon
Hotel Le Domaine De Manon Signes
Domaine Manon Signe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.