“Trop déçu !” 1 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon

Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon
Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon
3.0 sur 5 Appartement   |   Parc d'activites du plateau de Signes, 83870 Signes, France   |
“Trop déçu !”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

J'y ai passé deux semaines en aout dernier et quelle fut ma déception !! Le domaine est au cœur d'une zone industrielle, entre les entrepôts, loin de toute activité et commerce. La soi-disant villa n'est ni plus ni moi qu'un minuscule deux pièces de plein pieds mitoyen avec d'autres logements dont les murs n'isolent absolument pas des bruits du voisinage. Certes, le logement était en très bon état mais il était également très sales (voir photo). Et le bruit incessant des autos qui courent dans le circuit Paul Ricard de 08h00 du matin jusqu'au soir rompt complètement le charme décrit dans la brochure. Oubliez les balades à vélo avec les enfants, toutes les routes de montagne alentours sont destinées aux grimpeurs chevronnés. Je faisais quotidiennement 100 kms en voiture pour faire mes courses et aller à la plage. Ce n'était malheureusement pas des vacances reposantes ! Méfiez-vous des avis mensongeurs des professionnels intéressés. Je DECONSEILLE ce lieu.

Astuce pour la chambre : Evitez les "villas" 4 personnes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est situé au bout de la ligne droite du circuit automobile du castellet. Les fans de voitures bruyantes seront séduits les amateurs de grasse matinée plutôt décontenancés. Quand aux chambres lorsqu'il est indiqué canapé lit, on parle bien d'un lit une place et demie de 180cm de long qui fait canapé et qui se penche lorsque vous vous asseyez sur le bord. Heureusement que le service et parfait et la piscine très agréable

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La proprete est de rigueur et le personnel celine et adrien m ont surprise par leur capacite d ecoute leur efficacite et leur honnetete j ai oublie mon portable couteux celine s est charge de me le renvoyer avzc ingenueusite dans des pochettes bulles je n ai jamais ete aussi bien recue merci a tous

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un domaine sympa, une équipe jeune et bien cool.
Seul petit bémol le circuit Paul Ricard et ces essais de F1.
Ça gâche un peu le chant des cigales.
Un bon point pour la piscine contrôlée plusieurs fois par jour par un personnel consciencieux.
Dans l ensemble un établissement agréable.

• Séjour du juillet 2013
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Pour une semaine, au Castelet, nous avons trouvé ce domaine en plein cœur de signes c'était très bien les chambres propres et l'accueil impeccable.
Les chambres sont bien équipés un petit bémol sur la literie un petit peu trop molle à mon goût.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons séjournée sur ce domaine pendant la 2ème semaine de vacances d'avril et tout était très bien. Notre maison 4-6 personnes etait très sympa, moderne avec 3 terrases (salon et une pour chaque chambre). La piscine est grande et spacieuse mais nous ne l'avons pas testée car trop froide. Sachez que la résidence n'est pas à coté de la mer mais à environ 30 minutes et que pour faire vos courses , il faudra aller au beausset (environ 15 minutes).
Autre chose le circuit du Castelet est très proche et on entend le bruit des motos. cela ne nous a pas gêné car il ne faisait pas super chaud et les fenetres restaient fermés mais je pense qu'en plein mois d'aout ou on vit dehors, cela peut etre une grande nuisance.
le club enfant était très bien aussi, mes enfants etaient ravis et elodie s'est trèc bien ocupé d'eux....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Panissieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

point positif : une grande piscine avec sa pataugeoire batiment neuf animation avec des enfants sympa mini club pour les enfant super sympa bonne accueil visite pour les parent restaurant super bon et pas cher
point négatif : menage moyenement fait vus comme l'état des lieux est rapide on comprend pourquoi, il faut une voiture pour allez a la mer et obliger pour faire des course
tres bon souvenir en tout cas

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon

Adresse: Parc d'activites du plateau de Signes, 83870 Signes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Signes
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 hébergements spéciaux à Signes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Manon Signes
Le Domaine De Manon Signes
Signes Le Domaine De Manon
Hotel Le Domaine De Manon Signes
Domaine Manon Signe
Le Domaine De Manon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.