“Belles maisonnettes” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon

Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon
Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon
3.0 sur 5 Appartement   |   Parc d'activites du plateau de Signes, 83870 Signes, France   |
Aquitaine, France
“Belles maisonnettes”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Nous y avions passé une semaine pour une centaine d'Euros à l'ouverture en Juin 2010, et nous avions apprécié l'endroit, calme, sans le bruit des hordes de touristes et de musiques prises de tête comme dans les clubs style camping pour familles bruyantes. Un léger bruit de fond avec le circuit à proximité mais pas dérangeant.Piscine sympa. Jolie vue, proximité de Bandol. Les maisonnettes sont mignone, propres, la litterie bonne, en 160. Seul hic pour plus de 2 personnes : le canapé n'est pas un clic clac mais un gigogne, pas top... Mais nous n'avons pas eu besoin de l'utiliser... La cuisine est équipée du lave-vaisselle et bien fournie. Nous avons passé une bonne semaine sur la côte d'azur pour un super rapport qualité-prix mais je suppose que l'on ne trouve plus les mêmes maintenant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Reugney, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Appartement spacieux vue sur la mer, piscine terrain de boules et volley. bonne equipe d animation pour les enfants. le seul désagrément c est le week-end on entend les voitures sur le circuit du castelet.

Astuce pour la chambre : Appartement pour 6 personnes très grand au 2ème étage avec superbe vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Domaine situé dans une ZI, isolé de tout, la voiture est obligatoire. Aucune information fournie sur les animations à notre arrivée. Rendez-vous mmv : dégustations, animations, marchés paysans, jeux inexistants durant notre séjour. Animation aquatique Zen ou Aquatique Tonic de 1 heure, 1 fois par semaine présentée sur le site inexistantes.
Logement en Studio mezzanine 4 pers. mal agencé: table haute et tabourets de bar pour manger, peu pratiques pour familles avec enfants en bas âges, personnes âgées ou avec problèmes de dos. Environnement bruyant lorsque le circuit du Castellet est en activité et non stop. Assez décevant malgré une situation géographique agréable pour les amoureux de l'arrière pays varois.

Astuce pour la chambre : Demandez un logement avec vue panoramique sinon vue sur parking. N'hésitez pas à questionner l...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint tricat
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Après une arrivée surprenante par la zone d'activités , nous avons découvert un charmant domaine. Logement de qualité : propre , bien agencé et équipé. Nous avons eu un logement avec vue sur le domaine mais d'autres non pas eu cette chance : vue directe sur le parking....
Personnel agréable , domaine bien entretenu ainsi que la piscine.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
gresy sur isere
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

tout dépend de ce que l'on recherche initialement, si vous recherchez :

des activités soutenues et une animation performante notamment pour ados = oubliez

sinon, résidence calme et spacieuse , éloigné des commerces (15mn) personnel souriant et à l écoute, piscine fonctionnelle, véhicule indispensable, lieu de départ pour visiter bandol, sanary, la ciotat...........maisonnette spacieuse et lit confortable, tarifs du bar très compétitifs. Je recommande cet endroit pour parents avec enfants en bas âge.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Yvelines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons effectué un séjour du 26 juillet au 09 aout 2014 . Le domaine est correct, la piscine très bien entretenue mais au niveau des animations c'est vraiment décevant. On annonce dans le prix de location un séance d'aqua zen ou aqua tonic : sur les 15 jours passés aucune séance n'a eu lieu. On annonce une rencontre ados avec animateur. Première semaine rien, deuxième semaine les ados étaient bien présents mais aucun animateur donc aucune cohésion de groupe possible !!! Nous avons eu une animation WATER POLO, enfin grâce à certain vacanciers car les animatrices sont restés au bord de la piscine à se faire bronzer sans aucune initiative de leur part, aucun sifflet aucun chronos... En ce qui concerne la soirée dansante, c'est très bien d'en organiser une mais il faudrait éviter de la faire le vendredi la veille des départs car les vacanciers rangent et nettoient ou dorment tôt pour partir le lendemain.
Enfin, pour l'accueil, certaines animatrices n'étaient vraiment souriantes et accueillantes.
Moi je veux bien être animateurs au Domaine de Manon, car là bas les animateurs se la coulent douce !!!!!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Signes

Aubagne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un domaine sympa, une équipe jeune et bien cool.
Seul petit bémol le circuit Paul Ricard et ces essais de F1.
Ça gâche un peu le chant des cigales.
Un bon point pour la piscine contrôlée plusieurs fois par jour par un personnel consciencieux.
Dans l ensemble un établissement agréable.

Séjour du juillet 2013

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon

Adresse: Parc d'activites du plateau de Signes, 83870 Signes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Signes
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hébergements spéciaux à Signes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Manon Signes
Le Domaine De Manon Signes
Le Domaine De Manon Hotel
Signes Le Domaine De Manon
Hotel Le Domaine De Manon Signes
Domaine Manon Signe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Signes Le Domaine de Manon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.