“Un séjour qui requinque....” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Nîmes, France
“Un séjour qui requinque....”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avions réservé pour passer le réveillon du jour de l'an ( voir offre/ promotion) . Hélas! 3 semaines avant la date , notre maman (94 ans) tomba gravement malade et nous fûmes obligés d'annuler notre séjour .

Mme Bruno a eu la gentillesse de nous recevoir à une autre date (définie ensemble) afin que nous puissions profiter d'un moment pour nous détendre .

Chambre agréable perdue dans la nature . Christelle au fourneau a concocté de bons petits plats .... miam! les soupes du soir et les petits légumes al dente . Je retiens particulièrement les épinards au citron confit .

Les conseils de balades ont été judicieux ...

Bref, nous rentrons au bercail requinqués par ce séjour .

Merci pour le geste humain et commercial ; en espérant que nous pourrons participer à un réveillon tantôt .

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Ollioules, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“notre mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Les lieux sont charmant.un personnel au petit soin ainsi que les gérantes. Grand merci à Mme Bruno, à Christelle et à leur équipe de choc!Tout nos invités ont été enchanté, charmé et se sont régalés.Nous le recommandons vivement!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Toulon, France
“MARIAGE”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons été très déçus de cet endroit. Nous nous y sommes rendus lors d'un mariage.

Outre le fait que l'endroit est très beau, l'accueil lui laisse à désirer : une patronne très désagréable, des chambres très chères !! Une chambre de 12 M2 pour 5 au prix net de 165 € sans aucune intimité avec deux lits de camps ! Aucune lumière pour accéder aux chambres perchées dans la forêt ! Il y avait une femme enceinte si elle tombait j'aurai bien aimé voir combien de temps on aurait mis pour venir nous aider ! Et le pire c'est que quand on demande une lampe torche on nous répond : "d'habitude les gens se servent de leur portable !" Quelle honte !
On fait payer des thés parce qu'on ne boit pas de café avec un tarif à 97 € par personne !!!! Avec un brunch à 28 € qui n'est autre qu'un petit déjeuner amélioré, J'hallucine !

L'endroit ne fait pas tout !!! Sincèrement, je n'y retournerai pas !

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Pour répondre au commentaire du mariage du 17 juillet qui est impropre et mensonger.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Je suis chef de rang. Ce mariage là a été le premier en 9 ans d'expérience....horrible. Les personnes ont été d'un sans gène... Les enfants ont casse du matériel...2 personnes se sont servis tranquillement au bar de bouteilles de rouge sans permission comme ça!! Il est toujours navrant de constater que les personnes invites se permettent de critiquer Mme Bruno qui dirige cet établissement depuis 9 ans. Ce jour la, la tante avez décoré la terrasse et interdisait l'accès pour un "effet de surprise"..d'ou l'attente des clients car ils étaient arrivés trop tôt et la tante n'avait pas fini. Une personne s'est senti mal, on nous a donc demandé les clefs de la chambre. Sans problème les clefs ont été donné sur demande. Normalement, nous convions les gens aux chambres une fois l'apéritif servi. Ainsi, pendant le temps calme, ils peuvent disposer de leur chambre. Ils y avait 3 enfants qui couraient partout...ils ont piqué le quad de dehors et l'ont cassé...normal quoi!!! On se sert au bar tel des voleurs, les petits jeunes malgré leur politesse, étaient vraiment intenable!! Jamais vu cela. Quant au vin, ce sont les maries qui ont imposé 2 bouteilles par table messieurs, dames. Je suis navrée pour les mariés mais en 9 ans de services jamais on a vu cela. Un sans gêne!! Il ne faut pas déformer la réalité. Merci au Mariés d'avoir été aussi calme.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Mariage”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Je me suis trouvée deux fois de suite en un mois au domaine des soleiades à Signes, à l'occasion d'un mariage à chaque fois. Le cadre fort joli est malheureusement gâché par la responsable des lieux, Mme Bruno, qui est d'une antipathie inimaginable, elle traite ses employés comme des chiens, et n'a aucun respect pour ses invités. Lors de ce mariage qui a tout de même avoisiné les 18000 euros, tout fut déplorable. Tout d'abord, dès votre arrivée au domaine, l'accès à la terrasse principale est interdite jusqu'à 18h30, tous les invités sont arrivés vers 17 h ont été parqués dans une pinède en contrebas, il n'y avait aucun banc, pas une goutte d'eau sous 35°, une personne âgé a même fait un malaise, un verre d'eau a été refusé à un enfant qui s'est mis à pleurer, pas d'accés aux toilettes... Une honte !!! Puis arrive le moment du cocktail, un demi-verre par personne, au bout d'une heure plus rien à boire, une amie a besoin de prendre un médicament, on lui rétorque qu'il n'y a plus de verre, pareil pour le repas servi sous le châpiteau, 2 bouteilles de vin pour une table de 12 personnes, arrivés au plat chaud, on vous dit que la bouteille de vin supplémentaire sera payante soit 22 euros, aucune possibilité de se resservir deux fois, au buffet froid crudités, on vous sert, 2 batonnets de carottes, 2 courgettes, 1 demi cuillère de tapenade, tout est compté et servi au compte-gouttes. Au cours de la soirée, vers 11h l'humidité commence à tomber, une jeune femme opérée du coeur demande aimablement d'avoir la gentillesse de rabattre une des baches de la tonnelle car elle est frigorifiée, on le lui refuse catégoriquement si bien qu'elle quitte le mariage avant même le plât chaud. Au mariage précédent, la gérante des lieux vient s'oposer à une des animations organisée par les mariés... Franchement déplorable, bien dommage car le cadre et la nourriture sont irréprochables ainsi que toutes les jeunes femmes du personnel qui sont toutes très sympathiques et souriantes mais c'est tout ! N'organisez jamais votre mariage aux soleiades !

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
doodoo13, Propriétaire de Restaurant Les Soleïades, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Je suis Mme Bruno la propriétaire du Domaine Les Soleiades.
J'aimerais apporter quelques éclaircissements quand à ce commentaire car j'applique les instructions des futurs mariés d'après le contrat signé ensemble.
Après un incident survenu avec 3 gamins, après avoir averti les parents concernés, l'enfant, apres avoir fait des efforts pour pousser le quad en haut d'une pente n'a pas eu son verre d'eau car en plus de l'avoir pris sans autorisation et ayant cassé le carainage peut être aurais je du le remercier?
La décoratrice à son arrivée a été obligé de remettre des éléments de décoration en place et devait faire monter les invités à l'heure choisie avec les mariés et leur DJ n'était pas prêt pour envoyer la musique d'arrivée nous avons été obligé d'attendre jusqu'à 18h30, 30mns de plus que l'heure prévue.
Pour le vin servi à table, ce sont les mariés qui m'ont donné les instructions que j'ai fait appliquer par mon personnel, oui de faire payer les bouteilles supplémentaires.
D'autres parts, ce mariage n'a pas coûte 18000 euros., j'aimerais savoir qui aurait encaissé la différence.
Au mariage précédent ou cette dame a soit disant assister, il y avait notre Dj resident et c'est lui qui gère les animations avec moi et il n'y a pas eu d'animation supprimée.
Je pense que lorsqu'on est invité , l'on se doit respecter les personnes qui choississent une formule de réception, que tout n'est pas toujours à volonté et que les budgets sont quelquefois limités.
Je tirerais une leçon pour les prochaines fois, de ne plus accepter de vouloir vouloir faire payer aux invités les dépassements d'alcool non prévu.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Soleïades ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Les Soleïades ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les Soleïades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.