“Week-end "Yes I Do" 14 sept 2013 - Un lieu idéal !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Demeure de Cancerilles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Signes
Demeure de Cancerilles
Demeure de Cancerilles a été ajouté à vos Favoris
1380, route de Belgentier | Moulin du Gapeau, 83870 Signes, France   |
“Week-end "Yes I Do" 14 sept 2013 - Un lieu idéal !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Sept mois après notre mariage à l’étranger, nous avons décidé d’organiser un week-end festif avec tous nos amis n’ayant pas pu faire partie du voyage. Pour cet évènement, nous souhaitions trouver un lieu charmant, sans voisinage, avec du terrain et permettant de loger un maximum de convives. Nos recherches nous ont conduites à la demeure de Cancerilles, à Signes. Pour l’organisation de l’évènement, les gérants de la demeure ont été très disponibles et arrangeants. La demeure permet de multiples activités, ce qui a ravi nos invités.

Tout en accueillant progressivement nos invités le samedi midi, nous avons pris l’apéritif dans le jardin, à l’ombre de grands arbres. S’en est suivi une paella géante en plein air, cuisiné par un traiteur hors pair et accompagnée bien entendu d’un bon rosé de Provence bien frais. Dès la fin du repas, nos amis ont profité de l’après midi. Certains - principalement Mesdames - sont allés lézarder au bord de la piscine. Quand aux messieurs, ils ont rivalisé d’habileté sur le grand terrain de boules ombragé. Un peu plus tard dans l’après-midi, certains sportifs s’essayent au tennis, d’autres filent se détendre au jacuzzi.

En fin d’après midi, nos amis nous organisent une fausse cérémonie de mariage bien arrosée dans le jardin. Il est déjà l’heure de l’animation « dégustation de vin » lançant officiellement l’apéritif. Le DJ fait progressivement monter l’ambiance, la nuit tombe. Nos invités bien désaltérés, le diner est servi sur la terrasse. Le cadre est magnifique, l’illumination de façade met en valeur la belle bâtisse provençale. Les assiettes vidées, certains invités commencent à danser sur la terrasse. Mais la fête est ailleurs, en sous-sol, dans la cave voutée en pierre de taille, le DJ fait progressivement monter les watts et l’ambiance chauffe. Les déguisements et effets lumineux transforment le lieu en fête privée jusqu’au bout de la nuit.

Le lendemain, le réveil n’est pas facile pour tout le monde. Le buffet froid, servi sur la grande terrasse aide les plus fatigués à récupérer. L’après-midi est de nouveau consacrée au jeu.

Un grand merci à Anna et Sébastien pour leur accueil et leur précieuse aide dans l’organisation de cet évènement qui restera pour nous un grand moment d’amitié. Nous recommandons chaleureusement ce lieu pour l’organisation d’évènements similaires ou tout simplement pour un week-end détente dans le sud. La prochaine fois, on reste la semaine, car c’est passé bien trop vite !!

Anaïs & Sébastien

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Trois jours partagés en famille et entre amis à la demeure, accueillis chaleureusement par Sébastien et Anna. Le cadre est magnifique, en pleine nature. La demeure est belle et entourés de parcs charmants. Une chose est sûre : on reviendra, et on a hâte !

Echirolles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Une semaine de vacances comme je la souhaitais, une belle demeure où il y a une âme, très joliment décorée, un très beau parc l'on peut lâcher prise au détour de différents décors végétaux, de belles rencontres avec qui nous avons pu partager d'excellents moments.
Merci à Sébastien et Anna pour leur gentillesse et la qualité de leur accueil qui nous ont permis de profiter de cette convivialité.
Les enfants sont repartis avec plein de souvenirs et des larmes dans les yeux, nous avons du promettre de revenir, je pense que cette promesse ne sera pas difficile à tenir !!!
Les Mimosas

Séjour du août 2013 - voyage en famille
doubs
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

En vacances pour 1 semaine dans le gite les bleuets, et une semaine merveilleuse, tout était parfait cadre magnifique dans une grande propriété avec la tranquillité et l indépendance de chaque hote en journée et de belles soirée très conviviales avec les autres occupants.
Petits et grands ont été ravis de faire de belles rencontre, des gens très sympathique sans oublier Anna et Sébastien les propriétaires. un petit coucou à tous.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une excellente semaine avec nos trois enfants. Les nombreuses activités proposées : tennis, piscine, ping-pong, badminton, pétanque, jacuzzi, sauna, hammam à dispoistion ont ravi toute la famille, tout cela dans un cadre vert ombragé propice aux douces siestes. Nous avons aprécié les soirées conviviales avec Anna et Sébastien et les autres occupants des gites. Nos enfants ont fait des connaissances et étaient ravis.
Une sensation de bien être tout au long de cette semaine.....
Quelques ustensiles de cuisine supplémentaires seraient les bienvenus....
Nous reviendrons.....

Chimay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'accueil, le professionnalisme et la gentilesse de nos hôtes sont des gages de réussite pour des vacances dans un cadre typique de cette région. Bien que la demeure dispose de 6 gîtes, l'espace tant extérieur qu'intérieur laisse la possibilité de garder une certaine indépendance et intimité tout en offrant l'occasion de partager de bons moments avec les autres occupants grâce notamment à la mise à disposition d'une terrasse extérieure conviviale, de terrains de jeux et d'activités proposées par Sébastien. A découvrir ........

Astuce pour la chambre : le gîte "Les Oliviers" est spacieux pour 3-4 personnes et donne une vue sur la terrasse
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

La gentillesse de Anna et Sébastien.
Tennis, piscine, pétanque, ping-pong, badminton, jacuzzi, sauna, hammam, barbecues à disposition....terrasses ombragées disséminées un peu partout dans la propriété sécurisée.
Nous avons passé une excellente semaine avec un goût de trop peu au moment du départ.
Nous reviendrons....
Gîte les Orangers.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes de grande taille , prenez un gîte autre que celui des Orangers.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Demeure de Cancerilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Demeure de Cancerilles

Adresse: 1380, route de Belgentier | Moulin du Gapeau, 83870 Signes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Signes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Signes
Demeure de Cancerilles est une ancienne demeure provençale de XIX siècle, de caractère, renovée pour votre confort.Un immense parc de 2 ha et rivère entourent la maison d'hôte qui dispose de tennis, piscine, spa avec hammam, sauna et jacuzzi.Des activités et jeux sont proposés.6 appartements de 2 à 8 personnes sont à votre disposition, avec salle de douche, chambre double ou triple, cuisine américaine, salon/salle à manger avec télévision LCD et coins repas dans le jardin.Le point fort des gites est l'entourage de la nature, arbres centenaires et fruitiers, nombreux salons de jardin pour se détendre, écouter le chant des oiseaux et le ruissellement de la rivière.Un havre de paix en Provence qui est un point de départ idéal pour visiter le Var, entre les Gorges de Verdon, le circuit du Castellet et les plages de Bandol. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Demeure de Cancerilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.