“Mérite le détour” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Mérite le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Petit resto sympathique, on est reçu par la maîtresse de maison, mais le chef n est pas loin sans oublier leur bébé. Une cuisine où tout est fait maison. Des légumes frais et une purée maison avec une epice qui reste secrète. Des bananes flambées à tomber. Pensez à réserver.

St Etienne
“A encourager !..”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Quel sympathique couple que les hôtes de ce petit même physiquement restaurant. Une cour intérieure offre quelques tables pleines de charme.
On retrouve parfois avec plaisir l'influence des origines alsaciennes de Madame et c'est tant mieux car sa générosité en fait un incontournable de Signes... Une mention particulière pour les calamars cuisinés à la perfection.

Visité en septembre 2013
Ceyreste, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

J'aime l'endroit.
j'ai l'impression qu'il y a une légère baisse de qualité.
J'ai beaucoup aimé la première fois puis mon avis à changé au fur et à mesure.
J'y retournerai

Visité en septembre 2013
Cuers
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Ce minuscule restaurant découvert au détour d'une petite rue de Signes vaut le déplacement. Il est tenu par un jeune couple et c'est la patronne qui sert en salle et qui accueille les clients avec chaleur et simplicité tandis que son mari est aux fourneaux. Nous n'avons pas pu essayer tous les menus mais le "menu du chef" qui est le plus cher (enfin si l'on peut dire avec seulement 28 euros !) est tout simplement remarquable.
D'autres formules sont proposées avec notamment une formule du jour qui semble rencontrer un franc succès car, un mardi midi hors vacances, la salle était pleine !
La cuisine est excellente, goûteuse et faite maison. Bien que nous habitions à une demi-heure de route, nous y reviendrons volontiers et nous n'hésitons pas à vous le recommander.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un menu pour le midi à seulement 12€, des plats très gouteux, un service agréable. Ce petit couple cuisine avec beaucoup de finesse, malgré un lieu très étroit et sans prétention. A recommander absolument pour les gens en passage, car les resto dans le coin sont pas terribles... A refaire!

Les voyageurs ayant consulté La Marmite De Mathilde ont aussi consulté

Meounes-les-Montrieux, Var

Vous connaissez La Marmite De Mathilde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marmite De Mathilde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.