“AGREABLE” 4 5 étoiles

1 avenue du Cheval Blanc, 83870 Signes, France   |
Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

.Petit Hotel tres sympatique proche du circuit du Castelet chambre un peu anciennes mais tres propres .Le restaurant sur la terrasse par beau temps est tres agreable.La cuisine est bonne.Tout petit parking devant l,hotel dans la rue Pas terrible...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Avoir un tel endroit et en faire un truc pareil, j'en ai mal au cœur!
On sent une grosse négligence dans tout les coins!
La cuisine est passable, voulant faire bien, style "gastro", elle en est insipide comme le reste. Où est le charme dans "Hotel de charme"???
La déco je n'en parle même pas car les gouts et les couleurs ne se discute pas, mais elle tient plus du film "Amityville" que de "Out of Africa".
Pas de Wifi, chambres froides dans les deux sens du terme.
Terrasse avec le strict minimum, c'est à dire rien.
Service: On a vraiment l'impression de les enuyer quand on leur demande quelque chose.
Pour moi qui vient de paris, le dépaysement était complet...Mais dans le mauvais sens :(
Mot clé de cet endroit...Médiocre, changez de métier.
P.S J'ai travaillé plus de vingt ans dans la restauration, je sais de quoi je parle.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Signes

Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Accueil fort antipathique
Les patrons semblent à bout de nerfs et devraient probablement changer de métier, l hystérie faisant en général fuir les clients
Les chambres coté terrasse ne permettent de dormir qu avec des boules Quies
Les chambres coté jardin sont plus calmes mais on focalise facilement sur les portes qui claquent dans le couloir
Aucun rangement dans la chambre
Parking éloigné
Le petit déjeuner est bon mais toutefois onéreux
Pour le départ, la dernière impression ne vous fera jamais revenir

Astuce pour la chambre : Ne dormez pas là
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lorient, Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

La chambre a 60€ était propre . Pas de penderie et c'est dommage . Nous avons bien dormis mais réveillé à 10h car la femme de ménage passait l'aspirateur à fond et cognait contre les portes alors que nous pouvions rester dans la chambre jusqu'à 13h . Peu être voulait elle finir plus tôt sa journée ? La douche aucune pression et impossible de régler la température de l'eau . Nous ne reviendrons pas et n'avons pas testé le petit déjeunez

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Compiegne
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Séjour d'une nuit dans cet hôtel. Qualité des chambres médiocre, confort minimum (même pas une étagère ou une petite armoire pour y entreposer les vêtements), propreté a revoir (poils et cheveux au sol). Une chaleur épouvantable, difficilement supportable dans les chambres. Pas de parking pour cet hôtel (sauf 4 places occupés par les locaux). De plus, personnel non accueillant qui manque considérablement d'amabilité. Nous n'avons pas déjeuné au restaurant ce qui nous aurait peut être permis d'en garder une meilleure image. En tout cas, je ne recommande pas cet hôtel, rapport qualité prix a revoir sans oublier l'amabilité, qualité essentielle dans une structure de ce type.

• Séjour du août 2014
Chablis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un hôtel idéalement situé pour découvrir les alentours avec comme point fort, la cuisine du chef !! Amateurs de cuisine vos papilles gustatives vont apprécier le détour.... Nous avons passés un agréable petit séjour et nous espérons y revenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos des Acacias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Acacias

Adresse: 1 avenue du Cheval Blanc, 83870 Signes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Signes
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Signes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Acacias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Acacias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.