“Chambres d'hôtes incontournables pour visiter les côtes d'Armor” 5 5 étoiles
Avis sur Clos Saint Ange

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vilde-Guingalan
Clos Saint Ange
Clos Saint Ange a été ajouté à vos Favoris
19 rue des Templiers | Vildé-Guingalan, 22980 Vilde-Guingalan, France   |
bourg en bresse
“Chambres d'hôtes incontournables pour visiter les côtes d'Armor”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Acceuil chaleureux dans cette jolie ferme magnifiquement restaurée ou il règne un calme reposant.Dominique et Serge sont plein d'attention et de générosité.Chambre spacieuse,agréable,d'une propreté irréprochable,Petit déjeuner très copieux et la table délicieuse.De très bons conseils de Dominique pour les adresses de restos et les visites de la région
Enfin tout est parfait pour passer des vacances innoubliables!!!!!!!!!!

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Bresso
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Ideal si vous recherchez une place tranquille et un accueil tres chaud, pres d'un village tres simpatique comme Dinan

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Voilà ce que nous avons découvert lors de notre séjour de 3 jours dans la "Cabine 2". La beauté de la batisse et de l'environnement contribue à un séjour calme et reposant. Dominique est une "super" hôtesse discrète et compétente. Enfin la situation du Clos, à 7 km de Dinan le met à portée d'un bout de Bretagne que nous connaissons et adorons. Avis aux amateurs
Merci à nos hôtes.

Les amis belges, Fanny & Francis.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Un joli village où règnent calme et tranquillité. Merci pour tout! Rien à redire! A conseiller +++

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ANCENIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Le Clos Saint Ange, plus qu'une adresse, un havre de tranquilité où nous avons découvert le mousse, une chambre spacieuse à la décoration très soignée tout comme le reste de la maison.
Oublier votre guide de voyage et gps, laissez-vous tenter par les conseils de la maitresse de maison qui connait parfaitement cette belle région et sera vous conseiller sur les endroits à découvrir ainsi que sur les bonnes adresses.
Le petit déjeuner réserve une surprise chaque jour différente avec un gateau maison dont on se délecte d'avance.
Au soir venu, on a pu profiter du jardin très agréable avec ces poneys.
Cet endroit a été pour nous une parenthèse de bien être qu'il a été difficile de fermer avec des hôtes, Dominique et Serge, qui ont tout fait pour que l'on passe un merveilleux week end.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Dominique et Serge nous ont très gentiment et chaleureusement accueilli, malgré notre réservation de dernière minute (le soir à 20h). Nous avons passé la nuit dans leur demeure, une charmante ferme extrêmement bien rénovée, alliant le charme d'antant , la modernité et le confort. On sent un couple passionné et complémentaire. Dominique étant une parfaite maitresse de maison qui veille à la moindre de vos attentes et Serge quelqu'un qui sait vous parler de leur différentes activités, aussi bien de la cuisine , du jardin et de la rénovation de cette batisse. Nous avons vraiment passé un bon moment et vous recommandons de vous y arréter .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Un grand merci aux propriétaires de ce lieu très accueillant et reposant! Nous avons pu apprécier la gentillesse de Dominique, et la qualité de son accueil. Les chambres sont très confortables et propres. Je vous conseille vivement cette adresse si vous êtes de passage dans la région! Encore un grand merci!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clos Saint Ange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos Saint Ange

Adresse: 19 rue des Templiers | Vildé-Guingalan, 22980 Vilde-Guingalan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Vilde-Guingalan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Vilde-Guingalan
Hotel Clos Saint Ange Dinan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos Saint Ange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.