“Quelques jours et le nouvel an 2012 réussis” 4 5 étoiles
Avis sur Clos Saint Ange

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vilde-Guingalan
Clos Saint Ange
Clos Saint Ange a été ajouté à vos Favoris
19 rue des Templiers | Vildé-Guingalan, 22980 Vilde-Guingalan, France   |
Chevilly Larue, France
“Quelques jours et le nouvel an 2012 réussis”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Dominique et Serge avaient organisés un court séjour de 4 nuits, réveillon du nouvel an compris. Ce fut très agréable. L'accueil est chaleureux et professionnel. Pour quelqu'un qui ne connait pas la région, Dominique et Serge font la promotion des endroits à voir absolument, des petits lieux insolites.... La chambre est spacieuse, décorée avec beaucoup de gout. La cuisine est rafiné. La choucroute de poisson du reveillon était parfaite.
Une expérience à renouveler.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

pont audemer
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avons passé un agréable séjour au clos saint ange.Trois jours passé dans la maison de serge et dominique, chambre très propre bien décorée. Nous avons également eu le plaisir de partager un repas avec eux. Leur cuisine est délicieuse, nous vous conseillons de partager un repas avec eux, c'était très conviviale.

Avis à tous les amoureux, il est possible de réserver "la corbeille des amoureux" qui fera une très bonne surprise à votre compagne.Des fleurs, des gâteaux, du chocolat et du champagneeee !!!

Une agréable surprise à faire !!

Pour terminer dominique connaît très bien la région, elle sera vous indiquer les endroits à visiter.

Merci à elle pour tout ces conseils.

Chambres d'hôtes à ne pas rater .

Nicolas et anne-laure.

Vendôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Avoons profité d'un déplacement sur Saint malo pour profiter d'une délicieuse nuit au "Clos Saint Ange" près de Dinan.
Accueil chaleureux malgré une arrivée tardive (20h30) pour diner avec nos hôtes.
Chambre impeccable, avec toutes les commodités nécessaires et très bonne cuisine : moi qui suis bretonne c'est la 1ère fois que je goute le cassoulet de poissons (aux veritables coco paimpolais du jardin des propriétaires !!!) ... GENIAL !
Quelle belle reconversion pour ces 2 anciens parisiens tombés amoureux de la région. Une arrivée de nuit et un départ de bonne heure le lendemain ne nous ont surement pas permis de profiter pleinement du cadre.

Morangis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Ce superbe week-end de novembre doit beaucoup au soleil, mais aussi à la qualité de ces lieux où nous avions élus domicile durant trois jours. Le confort authentique de la chambre, de la localisation, et de la relation avec nos hôtes nous poussent irrémédiablement à conseiller cette adresse. Nous avons pu nous reposer au calme et profiter de la côte d'émeraude où les ballades sauvages au bord de mer ne manquent pas.

île de France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Si vous désirez faire une pause dans la région de Dinan,St Malo, n'hésitez pas à vous arrêter au Clos St Ange. Vous ne regretterez pas, une maison typiquement bretonne dans un village calme à 10 minutes de Dinan où Dominique vous accueillera et vous donnera des conseils précieux pour les visites. Valérie, Sylvain et les pirates.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
CERCIE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous ne dirons qu'une chose. Si vous cherchez des chambres d'hotes dans la region de Dinan;nous vous recommandons le Clos Saint Ange.On se sent bien gràce à l'accueil chaleureux de Dominique la maitresse de maison....Nous y avons passé 3 nuits,très bonne literie,d'une propreté irréprochable.La Table d'hotes est conviviale,les plats sont de terroir et très bien préparés.
Raymonde et Jean
Lathuilière Monique et Jean-Noel Laurent Couples du BEAUJOLAIS

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons vu cette émission de tv 5 et nous avons nous aussi des chambres d'hôtes et nous avons décidé de venir nous détendre chez nos confrères dès que nous avons pu le faire.les grandes chambres romantiques, le parc avec poneys, proximité de Dinan, Saint Malo et Cancale nous a permis de nous détendre après une saison, et de visiter cette magnifique région différente de la notre, nous avons beaucoup apprécié les moments partagés avec Dominique et Serge, leur accueil et tous leurs conseils. merci à vous deux
Thierry

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clos Saint Ange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos Saint Ange

Adresse: 19 rue des Templiers | Vildé-Guingalan, 22980 Vilde-Guingalan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Vilde-Guingalan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Vilde-Guingalan
Hotel Clos Saint Ange Dinan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos Saint Ange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.