“Petit week-end plein de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Clos Saint Ange

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vilde-Guingalan
Clos Saint Ange
Clos Saint Ange a été ajouté à vos Favoris
19 rue des Templiers | Vildé-Guingalan, 22980 Vilde-Guingalan, France   |
Saint-Malo, France
“Petit week-end plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Le bateau pour Jersey qui fait demi tour et voilà que tout le week-end tombe à l'eau! C'était sans compter sur la solution de secours: visiter Dinan mais à condition de trouver LA chambre d'hôte. Ce fut fait en choisissant le clos Saint Ange! Nous avons passé un très agréable moment, accueillis admirablement par Dominique qui connaît parfaitement sa région et qui a été de précieux conseils (restaurants, visites, histoire...). La chambre était très spacieuse et agréable, la visite du jardin et des animaux le dimanche matin en compagnie de Dominique et sous un soleil magnifique fort agréable et les bonnes crêpes toutes chaudes au petit déjeuner, un délice! Dommage quand on ne peut passer qu'une nuit sur place que l'on ne puisse pas prendre la chambre un petit peu plus tôt pour pouvoir en profiter davantage!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Riex (Suisse)
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Notre séjour en famille ( 7,8,9 septembre 2012) nous laisse un merveilleux souvenir. Le Clos Saint Ange est divin. L'accueil de Dominique et Serge est digne d'un passage incontournable dans la région de Dinan. Tout est positif : le lieu, le confort et la décoration de nos quatre chambres, les équipements, la tranquillité, le jardin et le potager parfaitement entretenus, les trois poneys adorables, les petits déjeuners et le far (un régal), l'apéritif et le repas du samedi soir en compagnie de nos hôtes, plein de découvertes. Les souvenirs et anecdotes de Serge et Dominique sont à ne pas manquer. Le livre des recettes de cuisine pour continuer des dégustations au retour chez soi.Tout est aux petits soins. Les conseils touristiques de Dominique sont très pertinents. Merci de nous avoir réserver une excellente table à Cancale... En résumé, les 3 jours, sous un ciel radieux, quoi de plus ? Et les caramels au beurre salé...!! A refaire...
J.-Ph. W.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Niederbronn-Les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Après avoir été charmé par la chambre Capitaine lors d'un week-end en amoureux en 2010, nous sommes revenus en famille dans le gîte Frégate et avons été conquis. Le gîte est parfaitement équipé et est parfaitement adapté aux familles avec enfants en bas âge. Poneys, poules, balançoire, grand jardin, ... Les enfants sont aux anges, les parents aussi! Merci à Dominique et Serge, qui illuminent le séjour de leurs hôtes via leurs nombreuses attentions.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Presles, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Que dire de plus juste d'y aller et vous verrez comme on est au paradis .
Merci à vous deux d'avoir fait de cet endroit un havre de paix.
Nous étions dans le gite caravel qui était adaptée ,pour ma petite fille handicapée .
Elle a été ravie de faire la connaissance des poneys ,LILI,POUPETTE et NICO et les 2 POULES.
Tout était très propre.
à très bientôt

Amicalement

famille Roche

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Excellent séjour au Clos saint Ange.Nous avons particulièrement apprécié la chambre très spacieuse et confortable, l'accueil très chaleureux de Dominique et toutes les indications qu'elle nous a données pour des randonnées côtières et des visites de sites.
Dominique est à l'écoute de chacun, ainsi le petit-déjeuner a été adapté à nos goûts: yaourts de brebis, fromages de chêvre, sans oublier les crèpes maison et le far breton.
Le clos Saint Ange est un endroit très agréable, au calme et la vue depuis notre chambre sur le jardin, l'adorable poulailler et la prairie avec les poneys est très reposante.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Besoin d’évasion : le Clos St Ange, un havre de paix où 5 anges vous accueillent : Dominoique, Serge,
Et 3Poneys.
Une grande demeure restaurée avec goût, des chambres spacieuses, literie confortable, décor sublime. Dominique a pensé à tout. Le grand parc, un jardin fleuri nous invitent à la promenade.
Le petit déjeuner servi dans la grande salle de caractère est copieux : gâteaux maison, divers pains et jus de fruit de qualité.
Prévoir 4 à 6 jours pour profiter du patrimoine culturel et naturel de la région : Dinan, St Malo, Dinard, le cap Fréhel, la presqu’île de Salidor, la côte d’Emeraude, le Mt St Michel à 45 ‘.
Encore merci à Serge & Dominique pour leur disponibilité et leur gentillesse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gentilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Excellent séjour autour du Réveillon du Nouvel An 2011-2012.
Dominique et Serge se complètent parfaitement, l'une à l'accueil et l'autre au fourneau, lorsque la table d'hôtes fait partie du séjour.
La maison est accueillante, joliment décorée dans le style régional et a un excellent confort.
Dominique connait très bien la région et est intarissable pour évoquer et conseiller les sites à visiter.
Serge a plus d'une corde a son arc et la cuisine n'est pas la moindre.
Tous les 2, même s'ils ne sont pas de la région, se sont très bien intégrés en Bretagne et sont d'excellents
En un mot, cette maison, que nous ne connaissions pas, a tout à fait répondu à nos attentes et nous sommes sûrs qu'il en sera de même pour d'autres clients, quelle que soit la saison.
Même les enfants trouveront leur bonheur dans le superbe parc de la propriété où ils pourront apercevoir les poneys de la maison.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Clos Saint Ange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos Saint Ange

Adresse: 19 rue des Templiers | Vildé-Guingalan, 22980 Vilde-Guingalan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Vilde-Guingalan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Vilde-Guingalan
Hotel Clos Saint Ange Dinan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos Saint Ange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.