“jean michel michelle bastien reveillon 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Clos Saint Ange

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vilde-Guingalan
Clos Saint Ange
19 rue des Templiers | Vildé-Guingalan, 22980 Vilde-Guingalan, France   |
Châteaudun, France
“jean michel michelle bastien reveillon 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

vous etes formidables (stromae) que dire? Serge , Dominique ,cranium,1er reveillon en maison d'hotes et quel accueil ! 4 jours magifiques de la belgique a la gironde , en pays breton ,tous les anges etaient reunis. Ne changez rien ,le bonheur est en bretagne. Demons (s'abstenir)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Freneuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Très bon accueil au Clos saint Ange où les propriétaires ont fait d'énormes travaux afin de recevoir au mieux leurs hôtes. Les quatre chambres sont toutes de différent style et très agréables. Dominique et Serge en cuisine nous avaient concoctés un dîner digne des meilleurs restaurants idem pour les petits déjeuners. En plus nous avons eu d'excellents conseils de la part de Dominique pour la visite de la région. Le seul point négatif fut le manque de soleil mais cela Dominique et Serge n'y peuvent rien. Très bon séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Un séjour inoubliable dans un petit coin de paradis! C'est un endroit reposant et raffiné. Nous y avons séjourné 4 jours, à peine suffisant pour découvrir toutes les richesses des alentours: Dinan, Mont-St.-Michel, St. Malo...
Les chambres sont spacieuses, très agréable pour y séjourner plusieurs jours. De plus un micro-ondes, un frigo et une bouilloire sont à disposition en tout temps, ce qui est bien pratique. Nous avons également suivi des cours de cuisine avec Dominique et Serge, un vrai plaisir rempli de saveurs, d'odeurs qui font voyager en région bretonne. En résumé un séjour inoubliable à conseiller a tous!

• Séjour du mai 2013
La Gacilly
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous tenons à remercier Dominique et Serge de nous avoir permis de passer un excellent séjour chez eux, dans un cadre magique et romantique. Félicitations pour les travaux apportés à leur logis décoré avec goût et raffinement. Nous avons apprécié cette convivialité, des petits déjeuners copieux et de qualité, une table d'hôte recherchée. Dominique connaît bien sa région et son histoire. Elle a su nous transmettre sa passion et nous a bien conseillé sur ce qu'il fallait voir en priorité. Ce séjour de 4 jours dans les Côtes d'Armor restera dans notre mémoire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grandvillers aux bois
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un séjour innattendu cadeau de nos proches.
Dominique et Serge merci de votre accueil, de votre Symphatie et des attentions particulières.
Qualité et raffinement du cadre et de la décoration, convivialité, cuisine recherchée et délicieuse font que ce séjour restera inoubliable.
Bretonne de coeur, Dominique donne les bons conseils pour découvrir une région riche de son histoire et de la beauté de son paysage ou il fait bon randonner .
Nous reviendrons.
Brigitte et Frédéric.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous tenons en priorité à mettre à l'honneur,Dominique et Serge,pour leur dévouement ,leur énorme travail,afin de satisfaire au maximum,leurs hôtes.Tout y est parfait,la gastronomie,les petits déjeuners copieux et variés.L'espace des chambres,le confort,la décoration de bon goût.Encore Merci à eu deux !!!!Bref tout est dit!!! Mais je crois que c'est raté,pour que je garde JALOUSEMENT,ce petit coin de paradis

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
STE MARIE DES CHAMPS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Excellent séjour de 4 jours, bon accueil, excellente cuisine faite maison, toujours prêts à satisfaire ses hôtes nous n'avons que d'éloges pour les propriétaires du gite.
Les petits déjeuners sont copieux, toujours des produits d'une excellente qualité

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à Vilde-Guingalan ou ses environs
la maison pavie 5.0 5 étoiles 135 avis Le Cordon Blanc 5.0 5 étoiles 45 avis
Afficher les 0 hôtels à Vilde-Guingalan, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Clos Saint Ange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clos Saint Ange

Adresse : 19 rue des Templiers | Vildé-Guingalan, 22980 Vilde-Guingalan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Vilde-Guingalan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vilde-Guingalan
Hotel Clos Saint Ange Dinan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos Saint Ange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Clos Saint Ange a été ajouté à vos Favoris