“SUPER TOP” 5 5 étoiles
Avis sur A Ca du Barba Ge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallebona
A Ca du Barba Ge
A Ca du Barba Ge a été ajouté à vos Favoris
Via Guglielmi 44, Vallebona, Italie   |
“SUPER TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Quelle belle surprise ...... Un lieu magique dans un petit village perche au dessus de bordighiera une parenthèse hors des sentiers battus à quelques minutes de la mer !
On découvre une chambre d hôte à faire pâlir les hôtels 4 étoiles de la région ! Les chambres sont superbes, meublées avec beaucoup de goût et la rénovation de la maison une grande réussite architecturale .
Mention particulière pour la literie ( exceptionnelle )
Quand au petit déjeuner, la cerise sur le gâteau ! Tout est parfait jusqu'au moindre détail et délicieux (huile d olive de la propriété confitures maison etc ..... )
Mention particulière aux propriétaires : tout simplement dans la perfection.
(Accueil, conseils et générosité )
Merci .

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

B&b vraiment atypique mêlant design et tradition dans un village plein de charme. Les chambres sont très propres, originales, tres belles et il y a vraiment tout le confort necessaire. On se sent immediatement comme a la maison! Quand au petit déjeuner il est tout simplement divin et très copieux (surtout le cappuccino). Au niveau de l'accueil, le couple qui tient cela est très accueillant et chaleureux et nous a bien conseillé sur les activités et les choses à découvrir dans le village et alentours . Nous avons passé un week-end end vraiment agréable et reposant. Nous espérons pouvoir y retourner au plus vite. Je recommande vraiment cette chambre d'hôtes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Quelle surprise de trouver cette maison typique Ligure de + de 1500 ans, décorée avec beaucoup de goût dans un style contemporain au coeur d'un magnifique village médiéval.

L'accueil de Giampiero et Irène était tout en gentillesse et en générosité, heureux de faire partager leur amour de leur village et de leur magnifique demeure à leurs hôtes.
Nous avons passé un séjour inoubliable, avec tout le confort nécessaire et une literie parfaite.

Sur les conseils de Giampiero nous avons été partager la cuisine familiale au restaurant du village "degli amici" qui était excellente, à quelques 50m mètre à pieds à travers les superbes ruelles en pierres.

Nous n'oublierons pas le petit déjeuner copieux et savoureux: charcuterie, fromages, viennoiseries et confitures maison, fruit frais et le fameux cappuccino d'irène !!

Nous y retournerons sans hésiter avec nos enfants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

je recommande à tout le monde cette chambre d'hôtes superbe mais le luxe de ces chambres ne s'arrête pas à son décor branché.
En effet, vous découvrirez également un couple charmant qui saura vous guider dans vos escapades. Et je ne vous parle même pas du petit déjeuner qui était gargantuesque (fruit, charcuterie, croissant, focaccia pain et confiture et surtout le café latte et chocolate italien un délice).
La maison d'hôtes se trouve sur les hauteurs de Bordighera dans un charmant petit village et vous permettra de découvrir aisément monaco, menton et les jardins de la villa handburry....
Les chambres sont sublimes mêlant le design moderne et la chaleur des murs en pierres.
merci beaucoup pour votre gentillesse, Irène et Giampiero, J'espère revenir chez vous rapidement.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vallebona ou ses environs
Grand Hotel Del Mare
N° 2 sur 2 à Vallebona
Antico Castello
Antico Castello
N° 1 sur 4 à Seborga

Vous connaissez A Ca du Barba Ge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Ca du Barba Ge

Adresse: Via Guglielmi 44, Vallebona, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Vallebona
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Vallebona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Ca du Barba Ge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.