“A ne pas manquer !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Moissac, France
“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Les enfants (8 et 12 ans) se sont régalés, nous aussi. Les animaux sont enfermés, certes, mais dans les meilleures conditions possibles d'espace, d'entretien, de cadre et une video explique d'où viennent certains d'entre eux ... et ce n'est pas à la gloire de l'espèce humaine. Une mention pour la visite de la canopée par de longues passerelles : on y voit les animaux sous un autre angle et c'est un parcours ludique pour parents et enfants, on s'y prendrait presque pour Indiana Jones (en toute sécurité). Nous avons quitté le parc enchantés et si nous revenons à la Guadeloupe, c'est le premier endroit que nous revisiterons.

Visité en avril 2014

3 avis sur les attractions
“la nature... si belle”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Facile a trouver, car bien indiqué, vous ne pouvez passer à coté de cette visite!
Les passerelles, à différentes hauteurs, au milieu de la faune et de la flore, sont autant appréciées par les grands que par les petits!!
Les animaux sont très bien entretenus, cajolés...
Bref, faites le!!!
Pour info, la visite complète (lecture, balade) demande au moins 1/2 journée.

Visité en septembre 2013
Mulhouse, France
5 avis sur les attractions
“Bonne expérience !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un parc magnifique, une faune et une flore juste magique, la visite par les passerelles dans les arbres ! A faire ! Je le recommande fortemment !

Visité en octobre 2013
Toulouse, France
4 avis sur les attractions
“Youhou”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

On en a pleins les yeux!!! Zoo grandiose, visite en passerelles dans les arbres (sentiers accrobranches) en plein milieu de la jungle! whaou! on a bien profité!

Visité en juin 2014
Nice, France
“Se reconnecter à ce qui est le + précieux : la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Lors d'un mini wk-end où je venais en Guadeloupe pour la 1ere fois, j'ai découvert le Parc des Mamelles : le temps m'a semblé s'arrêter & j'ai crû que je rêvais. Un parc d'une magnifique beauté, des arbres, des fleurs tout au long de cette agréable promenade. Et tous ces animaux !!! Je bougeais en silence, de peur de les déranger, j'osais à peine avancer dans la volière pour ne pas effrayer tous ces oiseaux en liberté. Subjuguée par la grotte aux chauves-souris, fascinée de pouvoir les observer manger, d'apprendre comment elles se déplaçaient. Malgré les grilles & la distance de sécurité, j'ai pu jouer avec les grands singes (enfin + exactement ce sont eux qui jouaient à me faire courir de part et d'autres de leur grande cage, pour les prendre en photo & les filmer. Ce fut un instant magique que je n'oublierai pas.
Dommage qu'un groupe de jeunes ados a perturbé ce calme en début de visite, par leurs cris & leur agitation inadaptée. J'ai l'occasion de revenir en Guadeloupe un wk end en fin d'année & même si c'est très court & qu'il y a certainement plein d'autres belles choses à découvrir sur l'île, ma 1ère visite sera de toute façon consacrée à ce Parc. Je le recommande vivement aux personnes qui aime la nature, la flore, la faune, surtout si ces personnes sont capables de respecter la sérénité de ces lieux & de leurs habitants, en se souvenant que nous n'y sommes que des visiteurs. Belle visite & bonne découverte avec vos yeux d'enfants.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc des Mamelles, le Zoo de Guadeloupe ont aussi consulté

Sainte Rose, Basse-Terre Island
Deshaies, Basse-Terre Island

Saint-Claude, Basse-Terre Island
Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Parc des Mamelles, le Zoo de Guadeloupe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc des Mamelles, le Zoo de Guadeloupe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.