“Super !!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de l'esperance

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouillante
Les Jardins de l'esperance
Les Jardins de l'esperance a été ajouté à vos Favoris
Chemin de l'habituee negresse | Birloton, Bouillante 97125, Guadeloupe   |
Aubusson d'Auvergne
“Super !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous venons de passer 10 jours aux Jardins de l'Espèrance et nous sommes revenus ravis de notre séjour. Accueil très sympa, hébergement spacieux, propre, fonctionnel, dans un cadre magnifique au calme, bref le coin idéal pour se reposer et profiter de ses vacances.
Seul bémol mais les propriétaires n'y sont pour rien, nos voisins avaient un enfant qui couinait du matin au soir, c'est bien la seule chose que nous ne regretterons pas d'avoir quitté.
La structure des Jardins de l'Espérance est située dans un quartier résidentiel en hauteur sur les collines de Pigeon à 5 minutes en voiture des commerces de proximité essentiels (pain, fruits et légumes, essence, etc... ne manquez pas la petite épicerie "Chez Félicité" sur le front de mer de Pigeon qui fait des plats à emporter pas chers, très copieux et succulents comme des boudins créoles parfaitement épicés, une fricassée de chatrous délicieuse et un gratin de christofines à tomber par terre !).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Mantes- la -jolie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

nous avons passé une très bonne semaine à Bouillante:plein d'activités "nature",et Yves nous a bien conseillé.Le gite est bien situé,très agréable et calme ... sauf si on aime pas le chant des grenouilles:),et les colibris viennent tenir compagnie au petit déjeuner sur la rerrasse . C 'est donc une adresse à recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Noisy-le-Roi
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Les gites donnent directement sur la piscine au coeur d'un beau jardin typique. Le cadre est très calme, seuls les oiseaux viendront vous réveiller et manger dans votre assiette. Pour 5, le gite n'est pas immense, mais on passe son temps dehors, sur la terrasse qui domine la piscine. L'accueil est chaleureux, plein de petites attentions et Victoria et Yves sauront vous conseiller si vous manquez d'idées. Très bien situé sur l'ile, il est facile de rayonner pour visiter (même Grande Terre). C'est vraiment une adresse à retenir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Plogonnec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Si vous cherchez le calme, la sérénité, le dépaysement complet, des vrais vacances qui permettent de se déconnecter de la métropole, aux portes de la forêt tropicale et de la mer des Caraïbes, Victoria et Yves vous les proposent en toute simplicité dans leurs gîtes entourés d'un vrai jardin tropical. La convivialité est assurée, la piscine bordée de palmiers est très agréable et les gîtes sont très confortables et bien décorés. N'hésitez pas à demander des conseils à vos hôtes, ils en ont de très bons et connaissent parfaitement la Guadeloupe (ballades, randos, activités nautiques, restos...). Ces gîtes sont situés sur "Basse terre", légèrement en altitude (température très agréable) très proche de la route de la traversée, seulement à 45 mn de Pointe à Pitre, dans une des plus belles régions de l'île, zone touristique mais pas trop (pas dans les bouchons de "Grande terre") à proximités des chutes, du volcan, des parcs floraux ou animaliers, de la réserve Cousteau donc des sites de plongée, et des départs en mer pour la "pêche au gros" et des chemins de rando de la forêt tropicale. Les commerces principaux sont à 5 mn. N'hésitez plus contactez vos futurs hôtes, ils vous attendent déjà et seront ravis de vous accueillir

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Brie-Comte-Robert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Très bonne location.
Accueil chaleureux.
Emplacement superbe au mileiu des arbres et des fleurs ...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

gite très calme (juste le bruit de la forêt) et très agréable: accueil sympa, logement propre et fonctionnel et piscine très agréable pour se remettre des randonnées. idéalement situé pour un séjour nature avec des enfants.
ne pas hésiter à y aller les yeux fermés même avec de jeunes enfants, mon fils avait 2 ans et c'était parfait!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Séjour très agréable, dans un cadre magnifique.Le bungalow était très bien équipé (glacière,TV,presse-agrumes,cafetière,grille-pain,moustiquaire...), totalement conforme a ce qui était indiqué.Le soir des petites grenouilles venaient nous rendre visite sur le balcon et les oiseaux déjeunaient avec nous le matin.Un grand merci aux propriétaires (Yves et Victoria) qui sont très accueillants et toujours prêts à nous donner de bons conseils sur les visites alentour.Un hébergement vraiment à conseiller, et à proximité de la plage de Malendure.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins de l'esperance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de l'esperance

Adresse: Chemin de l'habituee negresse | Birloton, Bouillante 97125, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Bouillante
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 8 hébergements spéciaux à Bouillante
Hotel Les Jardins De L'esperance Bouillante
Les Jardins De L'esperance Guadeloupe/Bouillante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de l'esperance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.