“SUPERBE BUNGALOW NICHE DANS UN JARDIN TROPICAL” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de l'esperance

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouillante
Les Jardins de l'esperance
Les Jardins de l'esperance a été ajouté à vos Favoris
Chemin de l'habituee negresse | Birloton, Bouillante 97125, Guadeloupe   |
Rixensart, Belgium
“SUPERBE BUNGALOW NICHE DANS UN JARDIN TROPICAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Petit ensemble intime de 5 hébergements très bien équipés (TV, clim, cuisine et salon extérieurs - micro onde etc ...) niché dans un jardin tropical situé à +- 2 km de la mer des Caraïbes et à 200 mètres d'altitude. Voiture indispensable par une petite route qui grimpe pas mal. En poursuivant la route, celle-ci se transforme en trace de GR pour atteindre le pic de Bouillante (sentier difficile). Petite piscine sécurisée entretenue quotidiennement par le propriétaire qui habite un peu plus haut sur la même parcelle. Très bon accueil par le couple de proprio qui reste accessible pour tout soucis. Premier petit déjeuner prévu ainsi que du rhum pour s'offrir les premiers apéros. Actuellement avec la végétation la vue mer est limitée. Les colibris et les sucriers (les oiseaux) se chargent de l'ambiance le matin. Les amateurs de photos seront aux anges.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

cela fait la 2 ème fois que l'on vient :c'est toujours très accueillant avec t-punch/très agréable très calme avec de très bons conseils pour les visites excursions plongée..très propre très joli. rien à dire sauf que c 'est super bien. je recommande vivement.
et j ai vu le nouveau gîte:vraiment très beau,agréable,très propre avec du goût:vous pouvez louer avec confiance
quelques points fort aussi:après un long voyage dans l avion il y a de quoi déjeuner pour le lendemain matin(café,lait,jus d'orange...)
et une machine à laver en libre service gratuit(ce qui est très agréable pour les vacances)

Astuce pour la chambre : si vous aimez le jaune le bleu le orange le calme vous n avez qu a demander.et je vous ai mis une ph...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bouillante, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

J'habite sur place (POINTE NOIRE) mais je le recommande a tous les amis et membres de la famille qui viennent en Guadeloupe... aucun bémol pour ce lieu qui correspond parfaitement au petit paradis tropical rêvé pour un séjour "nature" en Guadeloupe.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Le gite est très bien entretenu et très fonctionnel. La cuisine est sur la terrasse et c’est très pratique. C’est très sympa de rester ou de prendre ses repas sur la terrasse et de regarder les belles fleurs du jardin ou les colibris qui viennent chercher leurs miettes de pain. Le gite est très bien situé pour visiter Basse Terre. Il est à côté de la plage de Malendure où on peut nager avec des tortues magnifiques et aussi on peut visiter la réserve Cousteau (à notre avis notre spot préféré de snorkelling en Guadeloupe). Les propriétaires Victoria et Yves sont très gentils, discrets, ils donnent plein de bons conseils. Donc, en conclusion, allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Très beaux gîtes, propres et agréables, très bien situés avec une vue splendide!!
Le cadre est vraiment très agréable et dépaysant et les hôtes charmants, très accueillants et de bons conseils : nous avons pu nager avec les tortues à quelques pas du gîte, vraiment exceptionnel !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Les gîtes colorés et confortables sont au milieu d'un jardin tropical enchanteur avec piscine dans les hauteurs de Pigeon. Tout est très bien entretenu et les hôtes, très sympas et disponibles, ne sont jamais très loin pour renseigner, conseiller, informer et régler les affaires courantes. C'était notre 2ème séjour en nov. 2013 après un 1er en février. 2012 ! C'est toujours aussi bien ! Chambres et salle de bain en intérieur et cuisine salon en extérieur... A l'écart des grosses chaleurs (un peu en altitude) et de l'agitation mais super accessible grâce à la route de la traversée. Plage de Malendure à 5 minutes en voiture.

• Séjour du novembre 2013
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passé un super séjour de 15 jours en octobre , un paradis tropical ..... Dans un bungalow très agréable , très propre ou il ne manque rien. Les propriétaires sont super , très discrets et à la fois toujours disponibles , c'est un havre de paix , le matin les petits oiseaux sucriers vous accueillent ...... Je recommande vraiment cet endroit , je connais la Guadeloupe pour y avoir vécu quelques années et vraiment cet endroit est idyllique ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Jardins de l'esperance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de l'esperance

Adresse: Chemin de l'habituee negresse | Birloton, Bouillante 97125, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Bouillante
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 8 hébergements spéciaux à Bouillante
Hotel Les Jardins De L'esperance Bouillante
Les Jardins De L'esperance Guadeloupe/Bouillante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de l'esperance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.