“SUPER!!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Koumbala

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouillante
La Koumbala
La Koumbala a été ajouté à vos Favoris
Pigeon, Bouillante 97125, Guadeloupe   |
“SUPER!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Merci isabelle pour ce séjour. Le gite, la vue, les couleurs, le jardin, ta disponibilité, tes bons conseils nous ont permi de passer un séjour inoubliable. Cet espace est central sur la cote ouest de la basse Terre, qui permet à 45mn d'aller autant vers le nord (belle plage de Deshaie) comme au sud vers la soufrière.
Merci pour tout.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

On a passé 2 semaines tout simplement magiques dans ce petit paradis. Tout est parfait, les bungalows au beau milieu de la nature, les oiseaux qui vous accompagnent le matin,... Merci Isabelle, cela restera un souvenir magnifique! On ne peut que vous conseiller cet endroit!

Aurelie et Francois

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Tres agreable, hotes sympatiques nous avons passe de bonnes vacances dans un coin naturel de l ile.
Voiture indispensable Cependant
Dommage d etre reste si peu de temps et le retour en metropole est difficile

Il n y a rien a rajouter

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Anne, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Merci à Isabelle!!! Très bon accueil, du petit déjeuner au planteur tout est prévu pour votre arrivée, site agréable, jolie maisonnette en couleurs dans les bois avec pour accompagnements des colibris, des sucriers. Coucher de soleil au bord de la piscine dans un jardin joliment entretenu. Etape à ne pas rater sur Bouillante.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Le contact est très agréable avec notre hôte, toujours disponible et à même de nous conseiller ou de nous aider.
L'endroit est très bien situé, voiture obligatoire néanmoins.
Je reste juste un petit peu sur ma faim en me disant qu'à l'aide de peu d'efforts, la location pourrait être plus cosy et confortable.
Comme dans beaucoup de locations, et celle-ci malheureusement, ne fait pas défaut, les propriétaires ont trop vite tendance à faire "cheap". Et ici, ça se ressent car tout n'est pas pensé confort : four sans plaque, uniquement avec une grille (facile pour une pizza ou des croissants, par exemple). Pas de maniques. Pas de ciseaux. Pas d'ustensiles pour le barbecue (pinces, spatules etc). Wi-fi (bungalow Yanfolila) : uniquement près de la piscine : pourtant c'est super simple à prolonger avec un petit appareil complémentaire.
Assise des canapés : peu confortable. Les soirées pluies étaient rudes :-)
Au bout du compte, je réitère tout le bien déjà dit par les autres membres sur l'accueil, la gentillesse de notre hôte, sur la situation idyllique, le jardin, les z'oiseaux et tout et tout
Mais pour rester factuel, ça pourrait s'améliorer nettement avec peu de choses.
PS : un super punch dans le frigo : délicieux !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Fréjus
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Un gîte à recommander, très belle prestation, calme, propreté, et un tas de petits plus que l'on n'attend pas mais que l'on est content d'avoir.
La patronne est super sympa et ses conseils pour les visites du coin parfaits.
Le gîte est situé sur un terrain splendide arboré d'une végétation tropicale luxuriante. La vue sur la mer dans un transat au bord de la piscine donne l'envie d'y retourner, ce que nous ferons sans aucun doute.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Un gîte très agréable. De belles prestations: on a payé un peu plus cher que d'autres gîtes, mais on comprenait pourquoi. Le gîte est joliment décoré, repeint récemment; en bordure de rivière (pourtant les grenouilles n'étaient pas trop bruyantes la nuit). Un gâteau fait maison offert à notre arrivée; les placards n'étaient pas vides du tout; l'hotesse était bien sympathique. Et plein d'oiseaux: une demi noix de coco est prévue pour donner miettes et sucre aux sucriers et rouge-gorge, quel beau spectacle au petit-déjeuner; et une fontaine à colibri nous a permis de voir leur manège, entre celui qui habitait sur la branche toute proche, et un autre qui parfois venait boire (vite chassé par le premier).
Nous avons loué le grand gîte (le petit étant déjà pris) donc nous avions 2 chambres, mais c'était mieux car cela nous a permis de mettre des affaires dans la 2e chambre. Les chambres étaient de taille correcte, mais auraient été très encombrées avec les valises. La piscine est bien agréable; il y a du wifi accessible près de la piscine (le gîte étant situé trop loin pour que ça marche). Méfiance car la route qui mène au gîte est en pente raide et assez défoncée. Mieux vaut rouler très doucement. Il n'y a pas de vue panoramique depuis le gîte, il est dans la verdure entre les arbres, mais depuis la route on peut avoir de jolies vues sur la mer et les ilets. Il y a aussi une moustiquaire au-dessus du lit, ça tranquillise (et il n'y en avait pas dans tous les autres gîtes).
Je retournerais volontiers à ce gîte.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Koumbala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Koumbala

Adresse: Pigeon, Bouillante 97125, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Bouillante
Parking gratuit Piscine
N° 3 sur 9 hébergements spéciaux à Bouillante
Koumbala
Hotel La Koumbala Bouillante
La Koumbala Guadeloupe/Bouillante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Koumbala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.