“L'endroit ideal pour sejourner en Guadeloupe” 5 5 étoiles
Avis sur La Koumbala

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouillante
La Koumbala
La Koumbala a été ajouté à vos Favoris
Pigeon, Bouillante 97125, Guadeloupe   |
barcelona
“L'endroit ideal pour sejourner en Guadeloupe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons "testé" le bungalow et la chambre d´hotes (pour raisons logistique)... le bungalow est un vrai coin de paradis, on resterait des heures a paresser dans le hamac au milieu des plantes en regardant les colibris et les petits lezards qui se balladent sur les poutres...
c'est un havre de paix..
la chambre est moins isolée mais tout de meme tres confortable
le tout est décoré avec gout, tres joli et propre
la vue de la piscine est magnifique sur l'anse de Malendure et les ilets pigeons, c'est le coin ideal pour les amateurs de plongee (reserve cousteau a deux pas) et pour tous ceux qui ont envie de profiter de la "coolitude" de basse-terre
Isabel est une hote tres agreable, toujours prete a partager des bons plans de restaurants et autres conseils,
un endroit formidable, on y retournera!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé une semaine à la Koumbala, 4 nuits en gîte Toucouleur, 3 en chambre Migunga.
Un endroit de rêve pour passer un moment au calme, entouré d'une superbe végétation grâce à Isabel qui entretient magnifiquement ce beau jardin tropical. Et qui sait recevoir ! A l'arrivée nous attendait le PDJ du lendemain, avec entre autres un succulent gâteau et un punch maison. On y resterait plus longtemps.... et on y reviendra !
La vue est superbe, la piscine également, l'intérieur est propre et pratique, bien aménagé, on y voit plein d'oiseaux, et Baoulé, le chartreux de la maison est également d'excellente compagnie :). La terrasse du bungalow est idéale pour s'y détendre, c'est vraiment un des meilleurs séjours qu'on a passé. Rien n'est exagéré dans les commentaires ni dans les photos, et notre séjour a même dépassé nos attentes, d'autant plus quant à la situation du gîte sur Basse-Terre, idéale pour visiter cette belle région. Merci Isabel, nous recommandons vivement ton gîte, et nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Servon sur Vilaine
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour en bungalow Yanfolia. Le cadre de verdure est magnifique. L'emplacement est très agréable. La vue sur la mer depuis la piscine est un must. N'oublions pas le spectacle matinal des colibri et sucrier au petit déjeuner. Si on ajoute l'accueil et les bons conseils d'Isabel, tout cela produit un cocktail parfait.
Nous reviendrons.
Pascal, Sandrine, Elouen & Maëlys

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Possession
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Gentillesse, propreté, cadre de verdure, confort...
L' Isabelle est déjà un beau papillon, la Koumbala est une escale très accueillante.
Merci Madame Isabelle, et que St Lodge fasse que je revienne " vitement "
Claude en Réunion

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Saint-Julien-en-Genevois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons passé douze jours (5 en chambre d'hôte Migunga et 7 jours en Bungalow Toucouleur) inoubliables dans ce petit coin de paradis qu'est la Koumbala, au jardin très bien entretenue.
Lors de notre arrivée, nous avons eu droit à un gâteau délicieux réalisé par Isabel, ainsi que de quoi de déjeuner (petits pains, confiture maison) pour les deux/trois premiers jours.
L'endroit est paradisiaque, avec la vue depuis la piscine sur la mer des Caraïbes et les iles Pigeons (réserve Cousteau).
De quoi ne plus vouloir rentrer en métropole...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Merci isabelle pour ce séjour. Le gite, la vue, les couleurs, le jardin, ta disponibilité, tes bons conseils nous ont permi de passer un séjour inoubliable. Cet espace est central sur la cote ouest de la basse Terre, qui permet à 45mn d'aller autant vers le nord (belle plage de Deshaie) comme au sud vers la soufrière.
Merci pour tout.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

On a passé 2 semaines tout simplement magiques dans ce petit paradis. Tout est parfait, les bungalows au beau milieu de la nature, les oiseaux qui vous accompagnent le matin,... Merci Isabelle, cela restera un souvenir magnifique! On ne peut que vous conseiller cet endroit!

Aurelie et Francois

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Koumbala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Koumbala

Adresse: Pigeon, Bouillante 97125, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Bouillante
Parking gratuit Piscine
Classé n°3 sur 8 hébergements spéciaux à Bouillante
Koumbala
Hotel La Koumbala Bouillante
La Koumbala Guadeloupe/Bouillante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Koumbala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.