“Une vue imprenable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Jardin Tropical

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouillante
Le Jardin Tropical
Le Jardin Tropical a été ajouté à vos Favoris
Bouillante, Bouillante, Guadeloupe   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bouillante
Cortez, Colorado
“Une vue imprenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

C'est mon troisième séjour et je ne m'en lasse pas !
Superbes gîtes à flanc de montagne au-dessus des îlets Pigeon à Malendure. Le bleu et blanc immaculé des bungalows tranchent avec le vert envahissant de la végétation. C'est calme, frais et décontracté. Personne ne vous stresse à l'accueil et personne ne vous oblige à quitter les lieux à l'heure ! L'endroit parfait pour se délasser après votre plongée dans la réserve Cousteau !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous sommes un couple de Canadiens qui visitions la Guadeloupe pour le 2e été consécutif. Amants de la plongée, nous avons choisi Le jardin Tropical en raison de sa très grande proximité avec la Réserve de plongée de Cousteau aux Ilets Pigeon.

Nous avons , par ailleurs, grandement apprécié la propreté, la végétation sur le site, la piscine et les petits déjeuners (compris dans le tarif).

Ayant acheté ce domaine il y a 2 ans seulement, le propriétaire s'affaire à faire plein de rénovations (déjà commencées pendant notre séjour).

La vue sur la Caraïbes y est imprenable et les couchers de soleil, à couper le souffle.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
The Hague
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine en bungalow en famille (2 adultes / 3 enfants) début Mai dernier.
Notre bungalow était très propre, vue magnifique et panoramique sur la mer Caraibe.
Belle piscine et jardin tropical bien entretenu.
Nous avons opté plusieurs fois lors de notre séjour pour la prestation petits-déjeuneurs autour de la piscine (large choix varié, viennoiseries, patisseries maison) et pour le service traiteur pour les repas du soir (plats antillais préparés par une cuisinière locale). Services complémentaires bien appréciables en vacances et à des prix tout à fait corrects.
Mais nos vacances ont été réussies aussi grace à l'accueil amical et professionnel teinté de décontraction que le propriétaire, Gianni, a su nous réserver.
Merci encore et BRAVO!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Nous avons séjournés 10 nuits dans cet endroit paradisiac. Nous étions au bungalow n°12. La vue mer est magnifique sur l'ensemble des bungalows, le jardin y est luxuriant et très bien aménagé, les oiseaux qui s'invitent à votre petit déjeuner, bref que du bonheur. Nos deux enfants de 5 et 2 ans en gardent un très bon souvenir. Et en plus une belle piscine pour se détendre après une journée d'escapade, d'où les couchés de soleil sont mémorables.
Un grand merci à Giani pour son accueil et ses différents conseils, ses bungalows sont confortables, bien aménagés et propres, et en plus la cuisinière nous donne la possibilité de commander des plats créoles que l'on peut se faire servir dans son bungalow, à un tarif plus que correct.
Vraiment nous avons adorés...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Habitant en Guadeloupe nous venons très régulièrement au Jardin Tropical, et n'avons jamais été déçus; l'accueil est très sympa et l'emplacement idéal tant pour la vue que pour la proximité des clubs de plongée. Les bungalows sont très propres, certains viennent d'ailleurs d'être relookés à notre grand plaisir :-)
La kitchenette permet de se faire à manger sur place mais vous pouvez aussi commander un repas local qu'on vous emmène directement au bungalow ! Il y a une grande piscine où il fait bon lézarder pendant des heures..
En bref c'est un endroit parfait pour passer des vacances agréables en Basse Terre que nous recommandons à tous !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Gosier, Guadeloupe
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

mon épouse avait retenu une nuitée dans cet établissement, à l'arrivée, le tenancier de cet endroit aurait, soi disant, mal compris la date de notre réservation.... résultat des courses, obligé d'aller ailleurs, ce ne serait apparemment pas la première fois que ce "professionnel" fait le coup, n'étant pas intéressé par des clients d'une nuit, dommage, le cadre avait l'air intéressant, alors avis aux internautes : faites vous confirmer les dates de réservation par écrit, ou sinon, allez ailleurs. Pour notre part, nous souhaitons au dirigeant de cet établissement un bon, et surtout rapide, retour dans son sud natal, où il pourra continuer de nuire à sa guise....

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Comme tous les ans nous avons occupé le bungalow 17, superbe vue, superbe endroit. Nous avons fait connaissance de Giani, le gérant qui est super sympa.... et qui a de nouvelles idées pour "le jardin tropical".... nous revenons sans problème l'annee prochaine.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Jardin Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Jardin Tropical

Adresse : Bouillante, Bouillante, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Bouillante
Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bouillante
Jardin Tropical Guadeloupe
Hotel Le Jardin Tropical Guadeloupe
Le Jardin Tropical Guadeloupe/Bouillante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.