“Presque le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Gwo Caillou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouillante
Gwo Caillou
Gwo Caillou a été ajouté à vos Favoris
Rue de la Glacière, Bouillante 97125, Guadeloupe   |
Plancoet, France
“Presque le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Gite tres bien situé géographiquement en Basse Terre.
Jardin très agréable, Gite bien entretenu ... Superbe piscine pour se relaxer en fin de journée juste avant l'apéritif.
Propriétaires discrets mais très serviables dès qu'on les sollicite.
Le seul petit nuage à ce séjour est le concert des coqs du voisinage juste avant le lever du soleil (au fil des jours, on commence à rêver de coqs au vin!!!)
Sinon, quelques rangements supplémentaires (porte manteaux, valets ou chaises) seraient les bienvenus dans les petits bungalows
Nous connaissons déjà l'adresse de notre prochain lieu de séjour quand nous retournerons en Guadeloupe

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Fontenay-le-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous venons de passer 12 jours en Guadeloupe dont la 1ère semaine à Gwo Caillou. Cette 1ère partie de séjour à Gwo caillou a été totalement dépaysante : case super équipée, propreté irréprochable ; le tout plongé dans un superbe jardin tropical ; très tranquille aux chants des grenouilles roses, qui nous ont manquées par la suite ; accueil irréprochable des propriétaires, qui ont été de bon conseil pour découvrir Basse Terre, ... Un pur bonheur. Rien à voir avec les 5 jours suivants passés dans un village de vacances sur Grande Terre parmi de nombreux métropolitains. Partez y les yeux fermés et laissez vous vivre tranquillement dans ce petit monde enchanteur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Excellent gite. Tres bien équipé. Calme. Piscine impeccable et assez grande. Jardin magnifique. Gite bien situé : près de malendrue (reserve cousteau ideale pr la plongée), deshaies (plage de grande anse magnifique ainsi que quelques plages) , la soufriere accessible a 45 minutes du gite, route de la traversé e magnifique ou il y a qq belles rando a faire ainsi que le parc des mamelles qui n edt pas tres grand mais assez riche. Nous n avons pas eu le temps de faire tout ce qu il y a à faire à basse terre mais nous avons adoré ce département et le gîte gwo cailloux nous laisse un très bon souvenir. Si nous avons l occasion de revenir a basse terre c edt avec plaisir que nous essaierons de revenir ds ce gite.

• Séjour du mars 2014
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très bel endroit où nous avons séjourné pendant une semaine en mai 2011(Gîte Karukera). Le plus : vivre en permanence à l'extérieur à l'ombre de la terrasse, (l'intérieur ne reprenant que la chambre et la salle de bain) et ce dans un jardin tropical très bien aménagé où se trouve une très agréable piscine. A conseiller vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Tout y est, comme il faut: intact, propre, impeccable.

La piscine est là, la nature tout autour , le calme, les oiseaux qui passent sur les fleurs : un vrai havre de paix !

Seul bémol : les moustiques que nous n'avons pas rencontrés aussi "féroces" dans les autres lieux où nous avons séjourné (surement lié au lieu de Bouillante sans rapport avec le gîte) : du coup les moustiquaires dans les chambres sont un vrai plus et tellement pratiques .

Bref un lieu equis pour se reposer et profiter des alentours qui sont tellement plus authentiques que les hauts lieux touristiques tels que saint François, ste Anne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé dix jours dans ce lieu ressourçant et reposant au coeur d'un jardin luxuriant ! Nous avons apprécié (entre autre) l'équipement (complet), le hamac, le jardin, la piscine.
Le gîte est bien situé : proche des commerces, à quelques kilomètres des lieux touristiques.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Tous les avis sur la qualité, la propreté, la piscine, l'équipement sur ces logements sont tout à fait justifiés. Tout y est, comme il faut: intacte, propre, impeccable. Le vrai feeling des caraïbes en plus. La nature exhubérante, le petit bourg avoisinant, très proche (mais il faut une voiture), avec ses petits lolos, le stand fruits/légumes (excellents) avec sa doudou parlant créole, la boulangerie ouverte dès 6 heures du matin. Evitez d'aller toujours au Carrefour, faire les courses fait partie du voyage! La plage de Maledure est certes touristique, mais les excursions en masques,tuba sont mémorables, les tortues, poissons, corails sont au rendez-vous. Faites la randonnée en Kajak aux ilets, ça vaut le coup. Longue vie à Gwo Caillou.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Gwo Caillou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gwo Caillou

Adresse: Rue de la Glacière, Bouillante 97125, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Bouillante
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°4 sur 8 hébergements spéciaux à Bouillante
Hotel Gwo Caillou Guadeloupe
Gwo Caillou Guadeloupe/Bouillante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gwo Caillou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.