“On revient en 2015” 5 5 étoiles
Avis sur Gwo Caillou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouillante
Gwo Caillou
Gwo Caillou a été ajouté à vos Favoris
Rue de la Glacière, Bouillante 97125, Guadeloupe   |
Cormeilles-en-Parisis, France
“On revient en 2015”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Merci Jeanne pour votre accueil, votre gentillesse et les mangues sur la table (à côté du rhum et citron vert !).
Nous avons passé un super séjour en amoureux et avons eu du mal à partir.
Nous reviendrons très vite à Gwo Caillou.
Rose et Damien

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
moulon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Excellent séjour en mai. Jardin très bien entretenu. Nous étions dans un gîte deux chambres. Très confortable. Il n y a que les grenouilles qui peuvent déranger .
La propriétaire est très sympathique. Chaque chambre à sa salle de bains vraiment je conseille ce gîte

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Deuxième séjour en couple (17-31 Mars 2014) après celui passé entre amis (Janvier 2009).
Accueil excellent, jardin luxuriant , gîtes calmes, confortables, très bien entretenus et piscine rafraîchissante.
A proximité de la plage, des restaurants, des centres commerciaux et des écoles de plongée.
Situation idéale pour rayonner sur Basse Terre.
Expérience inoubliable à renouveler.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Benoit, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

nous étions déjà venus à GWO CAILLOU il y a 4 ans dans un grand gîte. Cette année nous ne sommes venus qu'à deux dans le gîte KARUKERA. Jardin toujours aussi agréable, la piscine propre est assez grande, le gîte est confortable et bien équipé (manque seulement une chaise ou valet muet dans la chambre).Les propriétaires ne vivent plus sur le site mais sont toujours présents si besoin est.Les commerces ne sont pas très éloignés (2 moyennes surfaces Leader Price et Carrefour Market), marchand de légumes, petit centre commercial avec boulangerie. A proximité la plage de Malendure, toutefois un véhicule est nécessaire. Nous avons cette année encore passé un excellent séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Plancoet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Gite tres bien situé géographiquement en Basse Terre.
Jardin très agréable, Gite bien entretenu ... Superbe piscine pour se relaxer en fin de journée juste avant l'apéritif.
Propriétaires discrets mais très serviables dès qu'on les sollicite.
Le seul petit nuage à ce séjour est le concert des coqs du voisinage juste avant le lever du soleil (au fil des jours, on commence à rêver de coqs au vin!!!)
Sinon, quelques rangements supplémentaires (porte manteaux, valets ou chaises) seraient les bienvenus dans les petits bungalows
Nous connaissons déjà l'adresse de notre prochain lieu de séjour quand nous retournerons en Guadeloupe

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fontenay-le-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous venons de passer 12 jours en Guadeloupe dont la 1ère semaine à Gwo Caillou. Cette 1ère partie de séjour à Gwo caillou a été totalement dépaysante : case super équipée, propreté irréprochable ; le tout plongé dans un superbe jardin tropical ; très tranquille aux chants des grenouilles roses, qui nous ont manquées par la suite ; accueil irréprochable des propriétaires, qui ont été de bon conseil pour découvrir Basse Terre, ... Un pur bonheur. Rien à voir avec les 5 jours suivants passés dans un village de vacances sur Grande Terre parmi de nombreux métropolitains. Partez y les yeux fermés et laissez vous vivre tranquillement dans ce petit monde enchanteur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Excellent gite. Tres bien équipé. Calme. Piscine impeccable et assez grande. Jardin magnifique. Gite bien situé : près de malendrue (reserve cousteau ideale pr la plongée), deshaies (plage de grande anse magnifique ainsi que quelques plages) , la soufriere accessible a 45 minutes du gite, route de la traversé e magnifique ou il y a qq belles rando a faire ainsi que le parc des mamelles qui n edt pas tres grand mais assez riche. Nous n avons pas eu le temps de faire tout ce qu il y a à faire à basse terre mais nous avons adoré ce département et le gîte gwo cailloux nous laisse un très bon souvenir. Si nous avons l occasion de revenir a basse terre c edt avec plaisir que nous essaierons de revenir ds ce gite.

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Gwo Caillou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gwo Caillou

Adresse: Rue de la Glacière, Bouillante 97125, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Bouillante
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 4 sur 9 hébergements spéciaux à Bouillante
Hotel Gwo Caillou Guadeloupe
Gwo Caillou Guadeloupe/Bouillante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gwo Caillou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.