“Cher pour les prestations, mais agréable!” 3 5 étoiles
Avis sur Gwo Caillou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouillante
Gwo Caillou
Gwo Caillou a été ajouté à vos Favoris
Rue de la Glacière, Bouillante 97125, Guadeloupe   |
Avignon, France
“Cher pour les prestations, mais agréable!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons occupe avec nos enfants un gîte durant une semaine, nous trouvons que les avis lus sur le site sont plutôt enjolivés.
Nous avons aimé : le calme, le jardin, la piscine, la literie, la grande douche, l'emplacement.
À améliorer: cuisine très peu équipée ( manque micro onde, économe, saladier...), rempli de moustiques, je vous conseille d'y partir bien armé, car dans le coin, tout le monde à le chik ou l'a eu. Il y a des moustiquaires dans les lits mais le cabanon à de nombreuses ouvertures qui ne sont pas équipées de moustiquaires, bref si vous les craignez, oubliez car dans ce gîte on vit dehors....
D'une manière générale on trouve que le rapport qualité prix est mauvais est que la semaine est chère en rapport avec le peu de prestations, et la vétusté des équipements.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Luc1966, Gérant de Gwo Caillou, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Madame, Monsieur,
On vous remercie pour votre critique, qui pour nous est toujours utile de faire encore plus d'effort pour satisfaire nos clients.
Nous sommes désolé que vous n'étiez pas satisfait et nous sommes désolés que vous n'avez pas fait le geste sur place pour nous en parler, nous sommes toujours là pour nos clients.
Cordialement
Jeanne & Luc

Voyage solo
Saint-Barthélemy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Je tiens à mettre un avis favorable, même si mon séjour date...J'y suis allée avec mon mari et ma fillle vers 2006. L'accueil fût excellent, le confort top, et aux petits soins cause enfant en bas âge (les propriétaires tenaient à ce que l'on soit bien !). Cuisine équipée, lave-linge...Chambres hyper confortables, hamacs sur la terrasse, magasins d'alimentation à proximité. Piscine super propre. Endroit calme. Pas de vis-à-vis avec les autres vacanciers. Les images de cet endroit et l'odeur du bois sont toujours dans mes souvenirs...
Adresse à retenir et à tenter !
Si je pouvais, j'y retournerai sans hésiter, les yeux fermés !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

"Un séjour très reposant"
Une situation très agréable au cœur d une Guadeloupe authentique, "loin" des sites touristiques de sainte Anne, St François et Le Gosier. Une végétation luxuriante. Le gîte est très agréable et tel qu il est décrit sur le site. (Aucune mauvaise surprise), les divers commentaires sur tripadvisor sont représentatifs du gîte gwo caillou. Les propriétaires sont d une grande discrétion.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Addis Ababa, Ethiopie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Merci pour votre accueil , gîtes calme pour séjour en couple, piscine sympa . Beau jardin . Les lieux sont bien entretenus. Nous reviendrons certainement avec la famille dans deux ans. Eshetu et John.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se valent.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cormeilles-en-Parisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Merci Jeanne pour votre accueil, votre gentillesse et les mangues sur la table (à côté du rhum et citron vert !).
Nous avons passé un super séjour en amoureux et avons eu du mal à partir.
Nous reviendrons très vite à Gwo Caillou.
Rose et Damien

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
moulon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Excellent séjour en mai. Jardin très bien entretenu. Nous étions dans un gîte deux chambres. Très confortable. Il n y a que les grenouilles qui peuvent déranger .
La propriétaire est très sympathique. Chaque chambre à sa salle de bains vraiment je conseille ce gîte

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Deuxième séjour en couple (17-31 Mars 2014) après celui passé entre amis (Janvier 2009).
Accueil excellent, jardin luxuriant , gîtes calmes, confortables, très bien entretenus et piscine rafraîchissante.
A proximité de la plage, des restaurants, des centres commerciaux et des écoles de plongée.
Situation idéale pour rayonner sur Basse Terre.
Expérience inoubliable à renouveler.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gwo Caillou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gwo Caillou

Adresse: Rue de la Glacière, Bouillante 97125, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Bouillante
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°4 sur 8 hébergements spéciaux à Bouillante
Hotel Gwo Caillou Guadeloupe
Gwo Caillou Guadeloupe/Bouillante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gwo Caillou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.