“Une adresse à ne pas louper” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Mayo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouillante
Gite Mayo
Morne Tarare, Bouillante 97132, Guadeloupe   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Bouillante
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Une adresse à ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Quel séjour !
Une réservation de dernière minute et un séjour parfait !
Superbement situé, accueil charmant des propriétaires, chambres confortables propres et surtout une vue sur l’îlet Pigeon à couper le souffle au moment du coucher de soleil tout en savourant un petit cocktail depuis la terrasse !
Bref, aucun doute possible allez y les yeux fermés !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Il n'y a aucun doute à avoir, ne perdez pas votre temps à chercher d'autres adresses. Le gite Mayo, chez Brigitte et Johnny, c'est LE gite où vous devez résider sur Malendur.

Le gite est super beau, la végétation extraordinaire, le terrain est très grand, le studio est très sympas avec une vue... splendide.

Mais tout ça, en payant plus cher, vous trouverez certainement ailleurs.

Par contre ce qui est unique et qui rend votre séjour excellent, c'est l'accueil de Brigitte et Johnny. Très gentils, disponibles, avec des bons conseils, à votre écoute en cas de problème,... notre meilleur adresse de Guadeloupe.

MERCIIIIIIIIIIIIIII

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Trés bonne option pour séjourner à Malendure et Bouillante : chambre familiale impeccable pour 4 (un lit double + deux superposés), literie de qualité, vue magnifique sur la baie, pt déjeuner autour d'une grande table avec de bonnes confitures maison, prix très très raisonnable... Bref tout bon si on accepte sans difficulté une sdb-wc séparée de la chambre par un rideau et une route assez sportive pour accèder aux gites. Accueil très chaleureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé une semaine en famille au gîte mayo. Nous avons vraiment apprécié pour les raisons suivantes:
1 Le gîte offre une très belle vue sur la baie et les ilets Pigeon.
2 Les chambres sont spacieuses, jolie, propres avec des terrasses avec la superbe vue.
3 Brigitte et Johnny sont très sympas et toujours de bon conseils pour les randos activités etc.
4 Le gîte est bien placé car proche de la mer, des plages, de la route de la traversée et à peu près au milieu de la côté ouest de Basse Terre. On se déplace donc rapidement sur la Basse Terre à partir de ce point.
5 Petit déjeuner extra avec les bons fruits du jardin
6 Cuisine très très pratique si vous ne voulez pas systématiquement manger au resto. Excellent en famille. Elle est aussi bien fournie en vaisselle et équipée.
7 Concept de cuisine et terrasse commune qui permet de faire des rencontres.
8 Piscine sécurisée. parking et environnement calme.
9 Possibilité de table d'hôte.

Bref que du bon. Bravo à Brigitte et Johnny qui s'occupent très bien de leur gîte et de leurs locataires. À refaire bientôt j'espère! Continuez comme ça!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé une semaine superbe dans ce gite en compagnie de Brigitte et Johnny.
D'abord l'emplacement du gîte est magnifique et la vue sur la mer des Caraïbes et les ilets Pigeon (Réserve Cousteau) est un régal.
La chambre est toute neuve et impeccable et nous pouvions ouvrir les volets chaque matin pour profiter de la vue depuis notre lit...
Le jardin fleuri et parfaitement entretenu avec les colibris qui virevoltent (sans poser pour les photos!) ajoute encore à la beauté du site.
Pour finir la description des lieux, ajoutons la grande terrasse où l'on peut prendre petit déjeuner et repas, une cuisine commune très pratique et une petite piscine bienvenue pour se délasser le soir.
Quand en plus des lieux magnifiques s'ajoute une accueil aux petits soins et d'une extrême gentillesse... Les petits déjeuners sont préparés par nos hôtes le matin et c'est l'occasion de rencontrer les autres occupants du gîte et d'échanger les expériences.
Johnny propose aussi tous les soirs un autre moment de convivialité autour du bar avec le coucher de soleil pour décor... malheureusement trop occupés, nous n'avons pas pu profiter suffisamment des cocktails du maitre des lieux... mais ça n'est que partie remise pour notre prochaine venue !
Encore merci à tous les deux pour votre accueil et ce séjour parfait. A très bientôt !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Johnny G, Propriétaire de Gite Mayo, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Johnny et moi, sommes très touchés par votre avis et un seul mot : MERCI et à très bientôt, nous l'espérons.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons passé une seule petite nuit au gîte Mayo, et on n'est pas prêts de l'oublier. Accueil très chaleureux, cadre paradisiaque avec vue sur mer depuis notre chambre, petit dej' copieux à souhait avec fruits tropicaux pour vous mettre en appétit... top top top!
Merci à vos charmants hôtes, pleins de bons conseils, qui savent allier discrétion hospitalité avec brio!
Notre seul regret : ne pas avoir eu l'occasion de rester quelques jours supplémentaires, mais qu'à cela ne tienne, nous reviendrons lors de notre prochain séjour en Guadeloupe!
Mille mercis!
Famille Faure

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Johnny G, Propriétaire de Gite Mayo, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Merci beaucoup et à bientôt pour un peu plus longtemps.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous n'avons passé que deux nuits mais nous avons pu apprécier la qualité de l'accueil et la convivialité . Tout est fait pour que les gens se sentent bien et les propriétaires ont une disponibilité inlassable... Superbe vue sur la mer, espace cuisine très élaboré (chacun a son casier et son étage de réfrigérateur) On peut manger sur la terrasse avec le panorama magnifique devant soi, tout en discutant avec les autres hôtes. On s'y sent bien!
Les chambres ne sont pas très grandes mais sont bien ventilées; la piscine est assez petite mais convient pour se délasser en fin de journée. Beau jardin bien entretenu.Bonnes adresses disponibles pour les visites, restaurants et activités.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite Mayo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite Mayo

Adresse : Morne Tarare, Bouillante 97132, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Bouillante
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Bouillante
Fourchette de prix (par nuit): 51 €
Hotel Gite Mayo Bouillante
Gite Mayo Guadeloupe/Bouillante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Mayo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Gite Mayo a été ajouté à vos Favoris