“Magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Gite Mayo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouillante
Gite Mayo
Gite Mayo a été ajouté à vos Favoris
Morne Tarare, Bouillante 97132, Guadeloupe   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Bouillante
Gosier, Guadeloupe
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Superbe accueil. Brigitte et Johnny sont très gentils et de bons conseils. Le petit déjeuner est excellent avec des confitures fait maison et des fruits frais.
Gîte très bien situé avec une vue magnifique sur la baie de bouillante et l'ilet Pigeon. C'est le lieu idéal pour de beaux coucher de soleil et de la plongée avec les Heures Saines.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

La Queue-les-Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

En séjour pour 3 nuits, nous avons apprécié le gite mayo pour : une chambre simple mais spacieuse et climatisée avec un balcon vue mer, une cuisine commune très équipée pour préparer ses repas ou juste le ti punch, un bon petit déj et des conseils avisés des tenanciers. Pour l'emplacement c'est idéal, un peu dans les hauteurs pile en face de la reserve cousteau, donc parfait pour les départs de plongées.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Quel séjour !
Une réservation de dernière minute et un séjour parfait !
Superbement situé, accueil charmant des propriétaires, chambres confortables propres et surtout une vue sur l’îlet Pigeon à couper le souffle au moment du coucher de soleil tout en savourant un petit cocktail depuis la terrasse !
Bref, aucun doute possible allez y les yeux fermés !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Il n'y a aucun doute à avoir, ne perdez pas votre temps à chercher d'autres adresses. Le gite Mayo, chez Brigitte et Johnny, c'est LE gite où vous devez résider sur Malendur.

Le gite est super beau, la végétation extraordinaire, le terrain est très grand, le studio est très sympas avec une vue... splendide.

Mais tout ça, en payant plus cher, vous trouverez certainement ailleurs.

Par contre ce qui est unique et qui rend votre séjour excellent, c'est l'accueil de Brigitte et Johnny. Très gentils, disponibles, avec des bons conseils, à votre écoute en cas de problème,... notre meilleur adresse de Guadeloupe.

MERCIIIIIIIIIIIIIII

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Trés bonne option pour séjourner à Malendure et Bouillante : chambre familiale impeccable pour 4 (un lit double + deux superposés), literie de qualité, vue magnifique sur la baie, pt déjeuner autour d'une grande table avec de bonnes confitures maison, prix très très raisonnable... Bref tout bon si on accepte sans difficulté une sdb-wc séparée de la chambre par un rideau et une route assez sportive pour accèder aux gites. Accueil très chaleureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé une semaine en famille au gîte mayo. Nous avons vraiment apprécié pour les raisons suivantes:
1 Le gîte offre une très belle vue sur la baie et les ilets Pigeon.
2 Les chambres sont spacieuses, jolie, propres avec des terrasses avec la superbe vue.
3 Brigitte et Johnny sont très sympas et toujours de bon conseils pour les randos activités etc.
4 Le gîte est bien placé car proche de la mer, des plages, de la route de la traversée et à peu près au milieu de la côté ouest de Basse Terre. On se déplace donc rapidement sur la Basse Terre à partir de ce point.
5 Petit déjeuner extra avec les bons fruits du jardin
6 Cuisine très très pratique si vous ne voulez pas systématiquement manger au resto. Excellent en famille. Elle est aussi bien fournie en vaisselle et équipée.
7 Concept de cuisine et terrasse commune qui permet de faire des rencontres.
8 Piscine sécurisée. parking et environnement calme.
9 Possibilité de table d'hôte.

Bref que du bon. Bravo à Brigitte et Johnny qui s'occupent très bien de leur gîte et de leurs locataires. À refaire bientôt j'espère! Continuez comme ça!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé une semaine superbe dans ce gite en compagnie de Brigitte et Johnny.
D'abord l'emplacement du gîte est magnifique et la vue sur la mer des Caraïbes et les ilets Pigeon (Réserve Cousteau) est un régal.
La chambre est toute neuve et impeccable et nous pouvions ouvrir les volets chaque matin pour profiter de la vue depuis notre lit...
Le jardin fleuri et parfaitement entretenu avec les colibris qui virevoltent (sans poser pour les photos!) ajoute encore à la beauté du site.
Pour finir la description des lieux, ajoutons la grande terrasse où l'on peut prendre petit déjeuner et repas, une cuisine commune très pratique et une petite piscine bienvenue pour se délasser le soir.
Quand en plus des lieux magnifiques s'ajoute une accueil aux petits soins et d'une extrême gentillesse... Les petits déjeuners sont préparés par nos hôtes le matin et c'est l'occasion de rencontrer les autres occupants du gîte et d'échanger les expériences.
Johnny propose aussi tous les soirs un autre moment de convivialité autour du bar avec le coucher de soleil pour décor... malheureusement trop occupés, nous n'avons pas pu profiter suffisamment des cocktails du maitre des lieux... mais ça n'est que partie remise pour notre prochaine venue !
Encore merci à tous les deux pour votre accueil et ce séjour parfait. A très bientôt !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Johnny G, Propriétaire de Gite Mayo, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Johnny et moi, sommes très touchés par votre avis et un seul mot : MERCI et à très bientôt, nous l'espérons.

Vous connaissez Gite Mayo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite Mayo

Adresse : Morne Tarare, Bouillante 97132, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Bouillante
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Bouillante
Fourchette de prix (par nuit): 54 €
Hotel Gite Mayo Bouillante
Gite Mayo Guadeloupe/Bouillante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Mayo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.