“Grandiose” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Mayo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouillante
Gite Mayo
Gite Mayo a été ajouté à vos Favoris
Morne Tarare, Bouillante 97132, Guadeloupe   |
Certificat d'Excellence 2014
Gerpinnes, Belgique
“Grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Après un séjour de 10 jours chez Johnny et Brigitte nous ne pouvons que conseiller ce gite! Tout était parfait. Nous avions loué un studio ou la vue était magnifique. Celui-ci était très propre, bien agencé et une bouteille d'eau dans notre frigo. Tout ce trouve a proximité du gite, pharmacie, boulangerie, pompe essence, club plongee, restaurants, ....Nous avons également pu profiter de la table d'hôte et Brigitte est un fin cordon bleu. Johnny quand à lui, fait de délicieux cocktails. Tout était parfait. Merci à vous deux pour ces vacances, tous vos bons conseilles, ainsi que votre acceuil si chaleureux. Cette fois-ci on reviendra avec Olivia.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Après un séjour de deux semaines chez Johnny et Brigitte nous ne pouvons que conseiller ce gite!
La situation (près de la route de la traversée), l'accueil chaleureux des hôtes et la convivialité entre les occupants qui en découle, la propreté et le confort des chambres ou studio... que dire de plus? Tout est parfait.
A ne pas manquer non plus, la table d'hôte qui permet de découvrir les saveurs locales.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Mon compagnon et moi terminons en ce moment notre séjour en Guadeloupe. Parmi les 5 logements différents dans lesquels nous avons séjourné, le Gîte Mayo restera notre coup de cœur !
Johnny et Brigitte sont d'un accueil exceptionnellement chaleureux. Un copieux petit déjeuner nous a gentiment été offert le premier jour pour faciliter notre arrivée tardive la veille.
Très vite, nous avons été mis a l'aise, Johnny et Brigitte nous fournissant des conseils pratiques précieux, des idées de balades et autres adresses utiles.
Que vous recherchiez le partage avec d'autres ou plutôt l'intimité, il suffit d'opter pour la formule chambre d'hôtes ou studio.
Le studio dans lequel nous résidions bénéficiait d'une vue splendide sur la mer. Tout l'équipement nécessaire de base était a disposition.
Tout en bénéficiant d'une parfaite intimité dans le studio, nous pouvions compter sur l'amabilité de Johnny et Brigitte en cas de besoin.
La propreté des lieux tant a l'intérieur que dans le jardin est remarquable.
Seul bémol, l'absence de plage a proximité qui oblige a prendre la voiture. Ce petit désavantage est vite oublié une fois la porte du gîte passée !
Suite a ce fantastique séjour au Gîte Mayo, nous recommandons cette adresse les yeux fermés.

• Séjour du mars 2014
Châteauneuf de Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Je n'ai pas eu le temps de poster un avis sur le gîte mayo à mon retour mais je tenais à le faire car il mérite à être connu.
Les chambres sont confortables, les petits déjeuners copieux, la vue est splendide. On y est fait des rencontres fort sympathiques. Mais ce qui fait le plus de cet endroit merveilleux et qui donne envie de revenir c'est la gentillesse et la chaleur des propriétaires : Johnny et Brigitte

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Vitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Si vous recherchez un gîte convivial, bien situé pour visiter Basse Terre et proche de toutes commodités, ne cherchez plus c'est l'adresse idéale! Les chambres sont propres et agencés avec goût, la cuisine et le séjour partagés sont très bien équipés.

Le petit déjeuner, copieux et préparé avec soin, est pris sur la grande table avec en prime une vue imprenable sur la baie de Malendure et les îlets Pigeons. (les confitures maison de Brigitte sont excellentes!) C'est un moment sympa de partage avec les autres occupants sur ce qu'on a vu, ce que l'on va faire ou les bonnes adresses!

Les hôtes, Johnny et Brigitte sont adorables, d'excellents conseils sur les diverses visites, randonnées et activités à faire et prévenants! Nous les remercions d'ailleurs, pour leur sens du partage et leur convivialité, nous nous sentions comme chez nous!
Nous prévoyons déjà d'y retourner l'année prochaine.... :-D

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Le hasard et internet ont guidé nos pas jusqu'au gite Mayo et nous en sommes ravies. Avec mes filles (9 et 11 ans) nous avons passé un excellent séjour dans une des chambres d'hôtes du gite. Brigitte et Johnny sont vraiment très gentils et de bon conseil pour les visites, la vue depuis la terrasse où l'on prend les repas est superbe. La grande cuisine commune est super pratique pour préparer ses repas, et les confitures servies au petit déjeuner sont excellentes. On rêve déjà d'y retourner ! Alors n'hésitez pas à vous y arrêter lors d'un prochain voyage en Guadeloupe, peut-être même que l'on s'y retrouvera...
Florence, Manon et Noémie

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour au gite Mayo. L'accueil des hôtes Brigitte et Johnny fût très sympathique et très chaleureux, nous les en remercions encore chaudement.
La vue du gîte est splendide sur les ilets pigeons et la plage de Malendure (accessible à pieds). Le gîte est très bien situé pour visiter la Basse Terre et également pour rejoindre la Grande Terre via la route de la traversée. A refaire nous reviendrions au même endroit !
À noter le très bon petit déjeuner avec confiture maison pendant lequel nous discutions entre occupants du gîte, ainsi que Johnny et Brigitte. De bons moments de convivialité pendant
lesquels nous avons échangé conseils de visites par exemple ou de restaurant.
La cuisine est à disposition le midi et le soir pour ceux qui le souhaitent. Nous avons profité de celle-ci pour essayer un certain
nombre de spécialités locales, comme la terrine de marlin fumé, le crabe farci ou différents poissons fumés achetés dans une boutique proche du gite (en direction de Bouillante). Le tout sur les bons conseils de Brigitte pour nous aider à cuisiner local.
À recommander les yeux fermés !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Johnny G, Propriétaire de Gite Mayo, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Ce petit coucou pour vous remercier vivement de votre gentillesse à travers votre avis. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un très bon séjour au Gîte MAYO et en notre compagnie. Sachez qu'il en a été de même pour nous et espérons une année prochaine revivre avec vous ces moments de plaisir. Portez-vous bien. Brigitte et Johnny.

Vous connaissez Gite Mayo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Mayo

Adresse: Morne Tarare, Bouillante 97132, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Bouillante
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Bouillante
Fourchette de prix (par nuit): 63 €
Hotel Gite Mayo Bouillante
Gite Mayo Guadeloupe/Bouillante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Mayo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.