“Si vous passez en Guadeloupe, faites un détour par le gite Mayo.” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Mayo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouillante
Gite Mayo
Gite Mayo a été ajouté à vos Favoris
Morne Tarare, Bouillante 97132, Guadeloupe   |
Élancourt, France
“Si vous passez en Guadeloupe, faites un détour par le gite Mayo.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Après 2 semaines passées en Guadeloupe (25/4 au 8/5), dans un cadre magique et enchanteur au Gite MAYO, situé à Pigeon, Brigitte et Johnny nous accueillent dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Vous avez la possibilité de louer une chambre d hôtes ou un studio très bien agencé, avec une vue imprenable sur la baie de malendure. Le jardin est fleuri entretenu c est un vrai plaisir de s'y promener et de croiser Zorro, le chat.
En soirée, Johnny nous concocte d'excellents punchs maisons que nous dégustons en échangeant sur la journée écoulée, (familles du Nord, de la Bretagne, de Toulouse et Les Yvelines).
Brigitte, excellente cuisinière, nous donne la possibilité de nous réunir autour d un bon repas local.
Ces 15 jours passés, que du bonheur, et merci encore à Brigitte et Johnny.
Nous recommandons fortement ce gite.
Amicalement, Hélène - Michel (Yvelines)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Leffrinckoucke, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Si vous allez en Guadeloupe alors n'hésiter pas, réserver une chambre ou un studio au gite Mayo,Vous serez accueilli à bras ouvert par Brigitte et Johnny .
Nous avons passé15 jours exeptionnels avec eux, ce sont des personnes formidables.
Nous avions pris un studio , celui ci était très propre avec une vue magnifique.
Le gite est très fleurie avec une belle petite piscine et très bien situé pour visiter la côte sous le vent, les cocktails de Johnny sont divins et la table d'hotes de Brigitte est délicieuse (trop bon la Panna cotta aux fruits de la passion).
Nous reviendrons un jour c'est sur.

La petite famille du Nord

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gerpinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Après un séjour de 10 jours chez Johnny et Brigitte nous ne pouvons que conseiller ce gite! Tout était parfait. Nous avions loué un studio ou la vue était magnifique. Celui-ci était très propre, bien agencé et une bouteille d'eau dans notre frigo. Tout ce trouve a proximité du gite, pharmacie, boulangerie, pompe essence, club plongee, restaurants, ....Nous avons également pu profiter de la table d'hôte et Brigitte est un fin cordon bleu. Johnny quand à lui, fait de délicieux cocktails. Tout était parfait. Merci à vous deux pour ces vacances, tous vos bons conseilles, ainsi que votre acceuil si chaleureux. Cette fois-ci on reviendra avec Olivia.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Après un séjour de deux semaines chez Johnny et Brigitte nous ne pouvons que conseiller ce gite!
La situation (près de la route de la traversée), l'accueil chaleureux des hôtes et la convivialité entre les occupants qui en découle, la propreté et le confort des chambres ou studio... que dire de plus? Tout est parfait.
A ne pas manquer non plus, la table d'hôte qui permet de découvrir les saveurs locales.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Mon compagnon et moi terminons en ce moment notre séjour en Guadeloupe. Parmi les 5 logements différents dans lesquels nous avons séjourné, le Gîte Mayo restera notre coup de cœur !
Johnny et Brigitte sont d'un accueil exceptionnellement chaleureux. Un copieux petit déjeuner nous a gentiment été offert le premier jour pour faciliter notre arrivée tardive la veille.
Très vite, nous avons été mis a l'aise, Johnny et Brigitte nous fournissant des conseils pratiques précieux, des idées de balades et autres adresses utiles.
Que vous recherchiez le partage avec d'autres ou plutôt l'intimité, il suffit d'opter pour la formule chambre d'hôtes ou studio.
Le studio dans lequel nous résidions bénéficiait d'une vue splendide sur la mer. Tout l'équipement nécessaire de base était a disposition.
Tout en bénéficiant d'une parfaite intimité dans le studio, nous pouvions compter sur l'amabilité de Johnny et Brigitte en cas de besoin.
La propreté des lieux tant a l'intérieur que dans le jardin est remarquable.
Seul bémol, l'absence de plage a proximité qui oblige a prendre la voiture. Ce petit désavantage est vite oublié une fois la porte du gîte passée !
Suite a ce fantastique séjour au Gîte Mayo, nous recommandons cette adresse les yeux fermés.

• Séjour du mars 2014
Châteauneuf de Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Je n'ai pas eu le temps de poster un avis sur le gîte mayo à mon retour mais je tenais à le faire car il mérite à être connu.
Les chambres sont confortables, les petits déjeuners copieux, la vue est splendide. On y est fait des rencontres fort sympathiques. Mais ce qui fait le plus de cet endroit merveilleux et qui donne envie de revenir c'est la gentillesse et la chaleur des propriétaires : Johnny et Brigitte

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Vitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Si vous recherchez un gîte convivial, bien situé pour visiter Basse Terre et proche de toutes commodités, ne cherchez plus c'est l'adresse idéale! Les chambres sont propres et agencés avec goût, la cuisine et le séjour partagés sont très bien équipés.

Le petit déjeuner, copieux et préparé avec soin, est pris sur la grande table avec en prime une vue imprenable sur la baie de Malendure et les îlets Pigeons. (les confitures maison de Brigitte sont excellentes!) C'est un moment sympa de partage avec les autres occupants sur ce qu'on a vu, ce que l'on va faire ou les bonnes adresses!

Les hôtes, Johnny et Brigitte sont adorables, d'excellents conseils sur les diverses visites, randonnées et activités à faire et prévenants! Nous les remercions d'ailleurs, pour leur sens du partage et leur convivialité, nous nous sentions comme chez nous!
Nous prévoyons déjà d'y retourner l'année prochaine.... :-D

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bouillante ou ses environs
Habitation Grande Anse
N° 3 sur 10 à Sainte-Anne
Harmonie Creole
Harmonie Creole
N° 2 sur 3 à Bouillante

Vous connaissez Gite Mayo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Mayo

Adresse: Morne Tarare, Bouillante 97132, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Bouillante
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Bouillante
Fourchette de prix (par nuit): 64 €
Hotel Gite Mayo Bouillante
Gite Mayo Guadeloupe/Bouillante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Mayo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.