“Séjour Paisible, Sympathique et Sportif au Gite Mayo” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Mayo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouillante
Gite Mayo
Gite Mayo a été ajouté à vos Favoris
Morne Tarare, Bouillante 97132, Guadeloupe   |
Certificat d'Excellence 2014
Grenoble, France
“Séjour Paisible, Sympathique et Sportif au Gite Mayo”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé 1 semaine fin mars 2014 au gite mayo en chambre d'hôte.
Tout était parfait !
Brigitte et Johnny font tous pour que le séjour de leurs convives se passe au mieux en fonction des envies de chacun (tranquillité ou convivialité). Sur demande ils conseillent sur les choses à voir et à faire.
Le petit déjeuner est un délice, les confitures maison sont excellentes !
La situation est idéale pour visiter toute la Guadeloupe. Le coucher de soleil est pile poil en face des chambres... juste derrière les îlets pigeons.
La chambre est spacieuse et propre.
La table d'hôte (sur demande) est exquise !
Merci Brigitte et Johnny !
Bises

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 3. Je ne sais pas comment sont les autres, mais celle-là est grande, à l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé 9 nuits au gîte Mayo et c'était tout simplement génial....

Le cadre est magnifique: superbe vue sur les îlets pigeons!! le gîte est très bien entretenu. Le jardin est magnifique et les chambres et les appartements sont très agréables. Il y a même un hamac dans chacun d'entre eux pour pouvoir se reposer sur la terrasse en admirant un magnifique coucher de soleil!

Tous les matins, nous avions le droit à un très bon petit déjeuner: fruits frais du jardin, café, thé, jus d'orange et de goyave, pain frais et délicieuses confitures (surtout celle à la mangue que Brigitte réalise si bien!). A ce moment, Johnny était toujours là pour nous conseiller sur nos visites de la journée... Sa bonne humeur était tous les jours présentes (petites fleurs pour décorer les fruits, belle coupe de fruit....) Encore merci pour tout!!

Nous avons eu la chance de goûter au diner que Brigitte nous a si bien concocté: salade de mangues, d'avocat et de poisson fumé en entrée, gratin de christophine et brochette de thon accompagné de sa sauce au beurre créole en plat et panacotta à la vanille et son coulis de fruit de la passion et de mangue en dessert... je me régale encore rien qu'en y pensant!!!

L'ambiance qu'installe Johnny et Brigitte au sein de ce gîte nous a permis de rencontrer des personnes agréables avec lesquelles nous avons pu partagé nos expériences de la Guadeloupe!

Tout était réuni pour que notre séjour se passe bien!!

Nous espérons y retourner prochainement et sans aucun doute nous choisirons cette adresse pour nous loger.

De gros bisous à Johnny et à Brigitte ainsi qu'aux personnes que nous avons pu croiser la bas...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Johnny G, Propriétaire de Gite Mayo, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour à tous,
Ayant eu une fin de haute saison bien remplie, je n'ai pas eu la possibilité de répondre à chacun de vos merveilleux et chaleureux commentaires postés sur Tripadvisor,
Aussi, Johnny et moi nous nous permettons de vous faire une réponse globale car je constate avoir beaucoup de retard pour certains.
Les mots que vous utilisez pour décrire notre gîte et nous-mêmes nous vont droit au coeur et souvent une petite larme se loge dans nos yeux en les lisant.
Si vous avez apprécié cet endroit et nos prestations sachez que vous y contribuez pour beaucoup.
Vous recevoir et vous communiquer notre attachement à notre île et notre région la Côte sous le vent n'est que pur bonheur chaque jour.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir pour un autre séjour en Guadeloupe et, au Gîte MAYO.
Amicalement vôtre.
Brigitte et Johnny
Élancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Après 2 semaines passées en Guadeloupe (25/4 au 8/5), dans un cadre magique et enchanteur au Gite MAYO, situé à Pigeon, Brigitte et Johnny nous accueillent dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Vous avez la possibilité de louer une chambre d hôtes ou un studio très bien agencé, avec une vue imprenable sur la baie de malendure. Le jardin est fleuri entretenu c est un vrai plaisir de s'y promener et de croiser Zorro, le chat.
En soirée, Johnny nous concocte d'excellents punchs maisons que nous dégustons en échangeant sur la journée écoulée, (familles du Nord, de la Bretagne, de Toulouse et Les Yvelines).
Brigitte, excellente cuisinière, nous donne la possibilité de nous réunir autour d un bon repas local.
Ces 15 jours passés, que du bonheur, et merci encore à Brigitte et Johnny.
Nous recommandons fortement ce gite.
Amicalement, Hélène - Michel (Yvelines)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Leffrinckoucke, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Si vous allez en Guadeloupe alors n'hésiter pas, réserver une chambre ou un studio au gite Mayo,Vous serez accueilli à bras ouvert par Brigitte et Johnny .
Nous avons passé15 jours exeptionnels avec eux, ce sont des personnes formidables.
Nous avions pris un studio , celui ci était très propre avec une vue magnifique.
Le gite est très fleurie avec une belle petite piscine et très bien situé pour visiter la côte sous le vent, les cocktails de Johnny sont divins et la table d'hotes de Brigitte est délicieuse (trop bon la Panna cotta aux fruits de la passion).
Nous reviendrons un jour c'est sur.

La petite famille du Nord

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gerpinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Après un séjour de 10 jours chez Johnny et Brigitte nous ne pouvons que conseiller ce gite! Tout était parfait. Nous avions loué un studio ou la vue était magnifique. Celui-ci était très propre, bien agencé et une bouteille d'eau dans notre frigo. Tout ce trouve a proximité du gite, pharmacie, boulangerie, pompe essence, club plongee, restaurants, ....Nous avons également pu profiter de la table d'hôte et Brigitte est un fin cordon bleu. Johnny quand à lui, fait de délicieux cocktails. Tout était parfait. Merci à vous deux pour ces vacances, tous vos bons conseilles, ainsi que votre acceuil si chaleureux. Cette fois-ci on reviendra avec Olivia.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Après un séjour de deux semaines chez Johnny et Brigitte nous ne pouvons que conseiller ce gite!
La situation (près de la route de la traversée), l'accueil chaleureux des hôtes et la convivialité entre les occupants qui en découle, la propreté et le confort des chambres ou studio... que dire de plus? Tout est parfait.
A ne pas manquer non plus, la table d'hôte qui permet de découvrir les saveurs locales.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Mon compagnon et moi terminons en ce moment notre séjour en Guadeloupe. Parmi les 5 logements différents dans lesquels nous avons séjourné, le Gîte Mayo restera notre coup de cœur !
Johnny et Brigitte sont d'un accueil exceptionnellement chaleureux. Un copieux petit déjeuner nous a gentiment été offert le premier jour pour faciliter notre arrivée tardive la veille.
Très vite, nous avons été mis a l'aise, Johnny et Brigitte nous fournissant des conseils pratiques précieux, des idées de balades et autres adresses utiles.
Que vous recherchiez le partage avec d'autres ou plutôt l'intimité, il suffit d'opter pour la formule chambre d'hôtes ou studio.
Le studio dans lequel nous résidions bénéficiait d'une vue splendide sur la mer. Tout l'équipement nécessaire de base était a disposition.
Tout en bénéficiant d'une parfaite intimité dans le studio, nous pouvions compter sur l'amabilité de Johnny et Brigitte en cas de besoin.
La propreté des lieux tant a l'intérieur que dans le jardin est remarquable.
Seul bémol, l'absence de plage a proximité qui oblige a prendre la voiture. Ce petit désavantage est vite oublié une fois la porte du gîte passée !
Suite a ce fantastique séjour au Gîte Mayo, nous recommandons cette adresse les yeux fermés.

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Gite Mayo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Mayo

Adresse: Morne Tarare, Bouillante 97132, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Bouillante
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Bouillante
Fourchette de prix (par nuit): 63 €
Hotel Gite Mayo Bouillante
Gite Mayo Guadeloupe/Bouillante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Mayo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.