“Precieuse adresse!” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Macanao

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouillante
Gite Macanao
Gite Macanao a été ajouté à vos Favoris
Residence Soleil Couchant | Route de Poirier - Pigeon, Bouillante 97125, Guadeloupe   |
Le Havre, France
“Precieuse adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un séjour inoubliable en famille.
Un gite merveilleusement bien placé tant de la vue que géographiquement. Une vue imprenable sur les îlets nous a ravi a notre arrivée. Une literie impeccable, un équipement de cuisine parfait, des jeux de société, livres etc pour les enfants et les adultes.
J'oubliais pour les amoureux des plantes, le jardin est un paradis de senteurs et de découvertes. Vraiment nous conservons cette adresse bien précieusement. Une propriétaire très sympa...bref un séjour qui restera gravé. Encore merci Alexandra.
Famille Mastin/Houllier/Aubert 14au27/01/2014

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

On m'avait promis que la Guadeloupe c'était vraiment le paradis. Ce paradis je l'ai effectivement trouvé: en Basse-Terre à la Villa Macanao.
Cette villa a tout simplement tout ce qu'il faut pour vous faire passer des vacances inoubliables:
Tout d'abord, la vue panoramique sur la mer et les ilets Pigeon, on ne s'en lasse pas et on se laisse volontiers aller à la contemplation, d'un des hamacs disponibles sur la terrasse.
Ensuite, la piscine, telle une pierre précieuse dans cet écrin de verdure.
Et tout le reste car tant la cuisine, que le salon, les chambres ou les salles de bains sont tout confort, on ne manque de rien à la Villa Macanao.
Pour moi une seule adresse en Gwada: cette villa, et Basse-Terre pour les amoureux de la nature et de la tranquilité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Carantec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons séjourné au gîte Macanao situé dans un splendide jardin tropical.
Ce gîte est très bien équipé,très confortable et remarquablement tenu.
C'est un endroit idéal pour se reposer où seuls les colibris viendront troubler votre repos dans les hamcas situés sur la terasse.
Alexandra merci pour ton accueil et ta gentillesse.
Dominique et Jean-François

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Une sublime villa dans un cadre d' exception . Tout est fait pour passer un séjour inoubliable,on y est tellement bien que l on pourrait rester une semaine sans en bouger !
Au calme ,petite sieste dans les hamacs après de bonnes grillades puis la piscine avec ses transats et un magnifique coucher de soleil accompagné de la musique environnante .
L ' attention d alexandra atteste de sa volonté à ce que vous passiez un excellent séjour.
N hésitez surtout pas à passer votre séjour à la villa macanao !
ANNE/ FRANCOISE
nov 2012

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Une villa magnifique au dessus de ce que l'on pouvez espérer, tout est prévu pour que le séjour soit réussi dans la maison. Aucune mauvaise surprise.
Nous étions 7 adultes.
La villa est trés spacieuse avec une décoration soignée et une odeur de jasmin gravée à jamais dans ma mémoire. Alexandra est une merveilleuse hôtesse, elle vient à votre rencontre avec son petit panier garni...un régal et vous donne plein de conseils, nous espérons revenir la revoir un jour.
Alexandra nous te remercions pour ton accueil chaleureux et ton sourire.
christelle, stéphane, philippe, isabelle, marion,jocelyne, jean claude

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons séjourné en famille, avec nos deux enfants, à la villa Macanao, au mois de février 2012. La villa est superbe ! Spacieuse et très bien équipée (appareils électroménagers, moustiquaires,... jusqu'à la bibliothèque, la glacière pour le pique-nique, en passant par les bougies d'anniversaire....), la villa offre une vue magnifique (époustoufflante, magique....) sur les îlets Pigeon (et le coucher de soleil !) depuis la terrasse et la piscine entièrement sécurisée qui fait la joie des enfants (et des plus grands aussi !). Le jardin est également très agréable. En prime, un gâteau de bienvenue et l'accueil sympathique d'Alexandra vous attendent.
Une villa de rêve où on aimerait deumeurer !!! A recommander absolument.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Raon-l'Etape, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons passé une semaine entre amis (6 adultes) à la villa Macanao début octobre 2011, et que dire si ce n’est un grand MERCI à Alexandra qui nous à réservé un accueil des plus chaleureux en nous offrant des conseils avisés à notre arrivée … après un verre de bienvenue et la remise d’un panier garni (contenant de quoi nous familiariser avec les saveurs locales !) Nous avons découvert la villa Macanao, et là… rien ne manquait !

Un intérieur vaste et aménagé avec goût, des équipements électroménagers, vidéo et hi-fi irréprochables, des chambres munies de bonnes literies et de moustiquaires ! Une piscine qui à fait notre bonheur aux heures les plus chaudes et depuis la terrasse, une vue à couper le souffle sur l’îlet pigeon.

C’est sans réserve que nous y retournerions !

Merci encore Alexandra pour votre gentillesse et votre sollicitude, tant lors de notre séjour dans votre villa, que lorsque nous avons rencontré des désagréments lors de notre seconde semaine en gwada….

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bouillante ou ses environs
Le Rayon Vert
Le Rayon Vert
N° 2 sur 7 à Deshaies
Harmonie Creole
Harmonie Creole
N° 2 sur 3 à Bouillante

Vous connaissez Gite Macanao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Macanao

Adresse: Residence Soleil Couchant | Route de Poirier - Pigeon, Bouillante 97125, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Bouillante
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 6 sur 9 hébergements spéciaux à Bouillante
Hotel Gite Macanao Bouillante
Gite Macanao Guadeloupe/Bouillante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Macanao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.