“très bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Le Paradis Creole

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouillante
Le Paradis Creole
Le Paradis Creole a été ajouté à vos Favoris
route de poirier, Bouillante 97125, Guadeloupe   |
N° 2 sur 4 hôtels à Bouillante
“très bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Métropolitains, y avons séjourné, pendant 8 jours, en Aout 2013 dans un des trois bungalows en bois . La prestation (location et ménage quotidien) est de très bon niveau. Etions au calme, vue sur mer (un peu tronquée) et ilet Pigeon, accès piscine de l'hôtel, et commodités à proximité. Pas de TV (et c'est TB comme ça) mais accès Wi-Fi.
Le bungalow était bien équipé, propre, spacieux. La literie est confortable, et le linge était changé.
Petit hic, c'était la fermeture annuelle du restaurant (au demeurant tarif affiché assez cher) mais quand nous en avons eu envie, nous avons trouvé sans difficulté, notre bonheur à proximité.
Bien qu'à l'écoute de ses clients, le proprio doit faire un effort pour vanter les activités locales et promouvoir davantage les réductions dont il peut faire bénéficier ses clients.
Ceci dit et sans la demander, le proprio nous a fait une petite ristourne commerciale bien agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné dans un studio de 15m² avec vue sur jardin pendant 2 nuits et 3jours.
Le studio n'était pas bien éclairé par la lumière natuelle (vue la hauteur de arbres environnants); On devait allumer la lampe en permanence.Dans la salle de bain, le rideau de douche présentait des traces d'usures très évidentes. Les placards de la kitchenette sentaient "le renfermé". Le micro ondes n'inspirait pas confiance. La clim est bruyante. Le frigo et le micro onde sont vieillots (on voir les traces de rouilles) Pas de TV ni dans la chambre ni dans le salon réservé aux vacanciers du gîte.Il y avait des moustiques et rien n'avait été mis à disposition dans le studio;(spirale, etc...)
Il y a la connexion internet (on ne capte rien dans la chambre donc il faut rester dans le salon).Dans le fameux salon, Il y avait des fils d'araignée sur les bouquins mis à disposition dans la bibliothèque et certains fauteuils étaient pleins de poils de chat (le chat des proprio);Si vous etes asthmatiques, ce n'est pas la bonne
Les points positifs :Il y a de l'accueil, les proprio sont sympas.La vue de leur établissement est directe sur les ilets Pigeon, c'est superbe; mais c'est tout.
On n'a pas pu manger au resto du gite car il était fermé pour congés annuels (en aout 2013).

C'est un lieu pour dormir mais pas pour y rester et lézarder. C'est dommage car avec une vue pareille;
Nosu fumes très déçue.Le site internet de ce gite n'a aucun rapport avec la réalité.

Astuce pour la chambre : Evitez les studio coté jardin, si vous n'aimez pas les moutiques.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé une semaine à deux dans un studio avec vue sur jardin.
Surface : 15 m² environ pour la chambre et la salle de bain + une cuisine sur terrasse.
Bon accueil.
Piscine : juste ce qu'il faut pour se délasser après une journée intense.
Restaurant : peu de spécialités créoles sauf le menu du jour à 27€ (entrée-plat-dessert). Bonne cuisine. Nous n'avons goûter que les menus du jour donc pas d'avis pour le reste de la carte qui comprenait surtout des spécialités métropolitaines. Très bon Planteur fait avec des fruits frais. Le meilleur du séjour!
Le logement : Le studio était propre. Les serviettes de bain ont été changées quasiment tous les jours ainsi que le lit refait. Les draps ont été changés au moins une fois. La climatisation est très bruyante (bruit de moteur qui ronronne) et il est très difficile de s'endormir avec. Si vous préférez dormir la fenêtre ouverte, prévoyez le produit anti-moustique car il n'y a pas de moustiquaire. La terrasse n'est pas très agréable car l'air ne circule pas, il n'y a ni transat ni fauteuil confortable pour se délasser. Il n'y a pas de décoration en particulier (murs blancs et carrelage marron) On n'y a passé très peu de temps. La salle de bain ne possède pas d'aération.
L'établissement : vue magnifique depuis le petit salon extérieur accessible à tous et très agréable. Parking à proximité. Bonne connexion WiFi. Bien situé car proche des grands axes sur Basse-Terre. Il faut aimer être à l'écart des stations balnéaires car la ville est toute petite mais on y trouve le nécessaire.
Bilan : climatisation a changer, moustiquaires à installer, étendoirs à linge plus grands à prévoir et une touche de déco à ajouter.
Nous avons tout de même passé un bon séjour car nous y sommes allés en connaissance de cause faute de place ailleurs.

Astuce pour la chambre : Eviter les studios à l'arrière du bâtiment côté jardin. Les chambres de l'hôtel doivent êtr...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons séjourner en famille dans un de leur bungalow pendant les vacances de la toussaint, heureusement pour un très court séjour mais tout de même à 400 euros pour 4 jours !!!! Si vous allez sur leur site ne vous fiez pas aux photos, elles doivent dater de l'ouverture du domaine !!! Le bungalow était à peine nettoyer, il puait le renfermé et le tabac froid, vous cohabiterez avec les toiles d'araignées, les moustiques, et tous les insectes du coin car pas de moustiquaires !!! La cuisine extérieur était sale, le réfrigérateur bouffé par la rouille et refroidissant à peine, les chaises garnis de coussin probablement jamais lavé, seul atout car il en faut au moins un était la piscine, d'apparence propre qui était la joie de nos enfants!!! A fuir pour toute personne désirant un brun de confort et de propreté !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Les chambres sont chères (84 euros) et vétustes !! Mobilier hors d âge, nombreuses fissures dans le mur, pas de clim, propreté moyenne de la salle de bain, insonorisation très moyenne...
Seule la vue est belle et l accueil sympa.

Petit déjeuner a 8.50 euros, beaucoup trop cher pour la qualité...c est d ailleurs la que j ai bu le moins bon jus de fruits du séjour....

Dommage çar il y a du potentiel !! Il faudrait penser a faire des travaux...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

toujours aussi agreable tranquite des lieux et gentillesse de patricia voila ce qui nous fait revenir au paradis creole
a chaque sejour c est comme si nous etions chez nous libre de nos mouvements pas du tout l impression d etre dans une structure hotelliere

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Agréable séjour au paradis créole
Lieu très sympathique, accueil de fred chaleureux.
une vue imprenable sur la mer des caraibes.
L'hotel est équipée d'une piscine,et du wifi à l'accueil, il est globalement bien entretenu si ce n'est un peu de poussiere dans le coin cuisine.
Il y a des livres et des jeux de sociétés a disposition dans le salon de l'hotel a l'accueil.
Le personnel est agréable et disponible.

Super a refaire !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Paradis Creole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Paradis Creole

Adresse: route de poirier, Bouillante 97125, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Bouillante
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Bouillante
Fourchette de prix (par nuit): 74 €
Le Paradis Creole Guadeloupe/Bouillante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Paradis Creole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.