“Très agréable, surtout si vous plongez” 4 5 étoiles
Avis sur Le Paradis Creole

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouillante
Le Paradis Creole
Le Paradis Creole a été ajouté à vos Favoris
route de poirier, Bouillante 97125, Guadeloupe   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Bouillante
Strasbourg, France
“Très agréable, surtout si vous plongez”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Séjour d'une semaine aux vacances de février avec mes 2 ados (14 et 16 ans), dans cet hotel très calme, avec superbe vue sur la mer (il faut la mériter, la côte à monter est raide!), au dessus de la baie de Malendure
Accueil très sympa et attentionné de Fred (Patricia était absente).
La piscine est bien agréable pour se rafraichir en fin ou début de journée. Les chambres sont simples mais propres, le ménage fait tous les jours, la petite terrasse avec kitchenette est bien pratique. Le restaurant nous a paru très correct (nous n'avons pris qu'un seul repas, le premier jour)
Cet hôtel est parfait si vous plongez à Malendure (Fred est lui-même plongeur), mais aussi très bien situé pour profiter des beautés de Basse-Terre

Astuce pour la chambre : Sivous plongez, choisissez un bungalow aveec terasse, bien pratique pour étaler et faire sécher le m...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

S'il n'y avait l'accueil très sympathique de Fred, de Patricia et du personnel, ainsi que la belle vue et le calme, j'aurais donné une note un peu plus basse. Les chambres (bungalow) sont grandes mais très spartiates; il ne serait quand même pas difficile d'améliorer le confort avec une armoire (il n'y en a pas dans la chambre!), une ou deux tables de chevet, un peu de décoration, bref des petits aménagements qui ne demandent pas de gros investissements mais améliorent le séjour. La cuisine sur la petite terrasse du bungalow est très agréable et bien équipée; malheureusement le réfrigérateur est fatigué et ne fait pas beaucoup de froid. La clim est plutôt vieillotte et pas mal bruyante.
Le wi-fi est de portée limitée mais il est gratuit et le réseau peut être capté aussi depuis la piscine et les deux bungalows les plus proches de la réception.
Heureusement, le restaurant remonte le niveau général grâce à la qualité de la cuisine, très correcte. Là aussi, comme pour les chambres, il suffirait d'un peu d'efforts de décoration et soins des détails pour donner un attrait supplémentaire au restaurant.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres ou bungalows avec vue sur la mer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cugnaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Accueil attentionné et restaurant parfait, le Planteur est le meilleur qu'on ait goûté sur l'île, et le seul repas pris au restaurant était délicieux.
Le Bungalow charmant même s'il ne dispose pas d une déco exceptionnelle,la chambre est vaste et faite chaque jour. La clim fonctionne très bien.
Très au calme dans un cadre tropical avec vue sur la mer et îlet Pigeon.
Nous y retournerons et le conseillerons, c'était paradisiaque.

Astuce pour la chambre : Nous étions au Bungalow "Pélican"
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé quelques jours dans l'un des bungalows du paradis créole. L'accueil est très gentil et la vue splendide (mais de ce côté là, de nombreux gites ont une très belle vue). Le bungalow était propre même s'il manquait réellement de charme. La nuit est assez chère (120€/nuit). Le restaurant de l’hôtel est lui, très bon. Les plats sont copieux et variés. La cuisine antillaise est remise au gout du jour avec des saveurs inattendues. Mais tout comme les chambres, le restaurant manque de charme (pas de nappe sur les tables, pas de déco sympa...). Un séjour sympathique mais un peu cher et dans un lieu somme toute moyen.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Un hôtel qui sa son charme avec une belle vue sur la mer des Caraïbes. Il est regrettable de n'avoir l'accès wifi uniquement dans le salon. Le matelas de notre chambre était limite et la clim fait un bruit d'enfer.
Le personnel est très agréable et accueillant.
Voilà pourquoi j'ai un avis mitigé sur cet hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Identique a son nom, le parfais créole est un vrai paradis . A chaque fois que mon compagnon et moi ressentons le besoin de nous reposer et nous distraire, nous ne réfléchissons pas et prenons la direction de bouillante, venant des Abymes , c est un choix. Le gérant, est un amour et toujours à l'écoute , la vue est inprenable delà piscine et le confort juste ce qu'il faut, on s'y sent comme à la maison, Papillon est notre nid d'amour. Pour tous feux qui comme nous recherche le calme, le chant des oiseaux au réveille et la vue imprenable sur la mer, ne cherchez plus, le Paradis Creole vous attend!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
le fontanil
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous sommes partis avec nos deux enfants (10 et 7 ans) dans cet hôtel à taille humaine.
Fred nous a super bien accueilli à notre arrivée. Nous avions une chambre avec terrasse et vue sur mer pendant que les enfants avaient un studio côté "montagne" (mais les portes étaient en face l'une de l'autre).
Notre chambre était simple mais très propre, moustiquaire, rangements confortables et quelle vue sur le coucher de soleil!
Nous avions pris la formule demi-pension et nous ne regrettons pas! Le restaurant offre des menus variés et succulents!
Le studio côté "montagne" était plus sombre...je n'aurai sincèrement pas aimé séjourner de ce côté là...mais pour les enfants ce fut très bien.
Après de nombreux voyages et plutôt habitués au 4 et 5 étoiles nous avons été très agréablement surpris par la qualité de cet hôtel où règne une atmosphère très sympathique, décontractée et conviviale entre plongeurs et enfants!

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres vu sur Mer ou les bungalows vue sur Mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Paradis Creole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Paradis Creole

Adresse: route de poirier, Bouillante 97125, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Bouillante
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Bouillante
Fourchette de prix (par nuit): 74 €
Le Paradis Creole Guadeloupe/Bouillante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Paradis Creole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.