“Petit paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Gîtes du Bord de Mer

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouillante
Gîtes du Bord de Mer
Gîtes du Bord de Mer a été ajouté à vos Favoris
Résidence Petite Anse, Bouillante 97125, Guadeloupe   |
Montpellier
“Petit paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé 15 jours dans le gite frégate, 15 jours trop courts..... L'emplacement du gite, la plage de petite Anse, la proximité pour réaliser ballades, plongée...font des gites de Nicole "Un petit paradis " pour les amoureux de la nature. Nous avons adoré prendre notre petit déjeuner avec les colibris, les sucriers et le rhum du soir avec les mabouya ! Le coin Spa est un espace de détente très agréable en fin de journée et parfois sous l'oeil curieux d'iguane passant par là ! Nous reviendrons. En tout cas, nous le conseillerons.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

En couple
Voyage solo
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

On a passé une très bonne semaine à 4 dans le gite sucrier.
Situation idéale pour nous, la plage à 2 min à pieds, le club de plongée choisi dans l'anse d'à côté, on est pas trop loin des commerces de Bouillante et Malendure.
Gros plus : le kayak à disposition des locataires du gîte, qui a servi au non-plongeur du groupe à se faire des petites balades sur la côte et à venir nous retrouver au club.

On a bien profité de la terrasse, des petits déjeuners avec les oiseaux qui viennent manger l'eau sucrée aux soirées tranquilles à faire des barbecue dans le jardin.
La cuisine a tout ce qu'il faut, la clim et les moustiquaires dans les chambres c'est aussi un plus.

Comme dans les autres commentaires on oublie pas l'accueil très agréable de Nicole. Merci!

Astuce pour la chambre : Le gite sucrier n'a pas la meilleure vue sur la mer, mais la terrasse face au jardin est bien au...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous atterrissonns seulement de notre très bon séjour début Mai pour vous faire partager notre bonheur d'avoir choisi Les Gites Du Bord De Mer. Très bon emplacement tout pret de la plage et sa faune sous marine, bien au calme avec tout le confort attendu . Nous n'oublions évidemment pas Nicole qui tout en étant discrète a su étre là quand il fallait pour nous renseigner. Grâce à Nicole, nos enfants n'arrêtent pas de parler de leurs plongées et nous notre retour après 20 ans éloignés des plongées de Malendure avec ses tortues, langoustes, murènes et tout et tout. Le gite est également très bien situé si vous aimez marcher dans toutes sortes de sorties. Une très bonne adresse que nous vous recommandons. Louise, Thomas, Sandrine et Thierry

Astuce pour la chambre : Le gite Colibri a une trés belle vue mer
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous voila rentrés avec le regret d'avoir quitté cette île merveilleuse. Nous avons passé de superbes vacances avec nos enfants dans un gîte tout confort en pleine nature, tout ce qu'il faut pour se ressourcer sans oublier l'accueil et la gentillesse de Nicole. Que de bonnes conditions pour d'agréables vacances. Merci Nicole David, Stéphanie, Alice et Hugo (le plongeur trouillard)

Astuce pour la chambre : Le gîtes Pélican est très calme.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Gîtes du Bord de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gîtes du Bord de Mer

Adresse: Résidence Petite Anse, Bouillante 97125, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Bouillante
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 9 sur 9 hébergements spéciaux à Bouillante
Location de cinq gîtes tout conforts du studio au F3 sur la plage de Petite anse de Bouillante entre le bourg de Bouillante et celui de Vieux Habitants. trois des cinq gîtes possèdent une belle vue mer, chambres climatisées de nuit, grande salle de bain, terrasses couvertes muni de hamacs. Possibilité de plongées sous-marine avec la propriétaire, monitrice de plongée. A bord du semi-rigide, embarquez directement sur la plage de votre logement Tarif du gite seul à partir de 250€ la semaine pour deux personnes. ... plus   moins
Gîtes Du Bord De Mer Guadeloupe/Bouillante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gîtes du Bord de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.