“Avec possibilité de NITROX” 4 5 étoiles

Classé n° 6 sur 19 Activités à Bouillante
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
8 avis sur les attractions
“Avec possibilité de NITROX”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

L'équipe est très sympa... De plus ce qui est agréable c'est que presque tout le matériel est déjà sur le bateau. Cela évite de porter du matériel qui est très lourd.
En principe c'est un des rares club du coin qui propose de plonger au nitrox...
On vous met à disposition en principe une boisson chaude avant de monter sur le bateau...
Nous avons également l'avantage d'être juste à côté du restaurant du Rocher de Malendure... D'où nous avons une très belle vue et où la nourriture est très bonne...

“Plongées de rêves, équipe très pro et très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Les Heures Saines proposent différentes activités.

Nous avons testé un baptême de plongée et sommes ravis de la prestation proposée :
- équipe très sympathique,
- cadre très agréable avant et après la plongée (sur le rocher de la Malendure, café et thé d'accueil),
- petits groupes pour un accompagnement personnalisé et en sécurité,
- on plonge en toute confiance dans l'encadrement et dans le matériel,
- des sites de plongée de toute beauté.

Merci pour ce très bon moment que nous pourrons revivre grâce au film sous-marin d'excellente qualité (un caméraman sous-marin plonge régulièrement avec les Heures Saines et propose ensuite le film de votre plongée + un film sur la faune et la flore que l'on croise au cours de la plongée avec les sous-titres).

Merci pour votre accueil, vos explications et pour la bonne ambiance, on s'est régalé et on espère bien revenir !

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Heures Saines ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez Les Heures Saines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Heures Saines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.