“S.U.P.E.R!” 5 5 étoiles

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“S.U.P.E.R!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Comme toujours! Professionnels au top et très sympathiques. En plus, cette fois-ci, notre fille faisait son baptême. Autant vous dire que nous avions les yeux partout :-D .
Aucune faille et des passionnés-passionnants!
Bon rapport qualité prix

Visité en avril 2014

46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Professionnels et accueillants à la fois !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

oui, vous trouverez peut-être sur la plage de Malendure des structures proposant un peu moins cher, mais pour avoir fait 2 structures.... tant l'accueil que le matériel mis à disposition, et le soin apporté à faire des palanguées homogènes.... il n'y a pas photo...alors mettez quelques euros de plus "qu'à côté", vous ne pourrez le regretter ! Plongées sur les îlets aux pigeons, plus d'une heure et très bien encadré, un grand plaisir....merci !!

Visité en avril 2014
Nice, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“excellent club de plongée pro et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Club de plongée situé sur le rocher de Malendure,près de la plage du même nom.
Parking plutôt grand juste à côté.
Terrasse avec vue sur la mer où vous seront offerts café et thé et où des boissons et friandises sont aussi vendus.
Un planteur et de l'eau vous seront servis gracieusement après la plongée sur le bateau.
3 horaires possibles:7h30,9h30,14h30.
Des sites sont planifiés à la semaine, sinon, ça dépend du vent et de l'état de la mer,mais proximité des ilets Pigeon: 15mn de navigation.
Pas de portage de matériel AVANT et APRÈS la plongée.
2 râteaux, anciens chaluts, TRÈS bien aménagés pour la plongée, plateforme arrière, glissière sur les côtés pour saut droit et échelle de remontée avec possibilité de garder ses palmes.
Nitrox possible.
Équipe compétente, très bons guides, qui AIMENT leur métier et font partager avec joie leur passion => BRAVO.
De plus Hervé responsable du matériel loué, m'a gracieusement changé l'inflateur de mon direct system et le tuyau de mon manomètre quelques jours après.
Douche et WC pour se rincer et rincer le matériel..
J'ai plongé 12 fois en leur compagnie et serai contente d'y revenir.
MERCI

Visité en mars 2014
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Super expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons passé notre premier niveau dans cet endroit magique.
L'équipe est vraiment très sympathique et très pro.
Petit coucou particulier à Nono et à Francesco .
L'année prochaine, nous y retourneront avec grand plaisir.
Pour en avoir essayer plusieurs, c'est le meilleur club de plongée du coin.

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Equipe sympathique et rassurante”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Les heures saines nous ont été recommandées par notre gite et nous avons été pleinement satisfaits.
C'était notre première expérience de plongée en milieu naturel avec une petite appréhension qui a vite disparue grace à l'équipe des heures saines qui a été très sympathique et très rassurante.
La plongée à durer 20 minutes par personnes puis nous avons pu faire du snorkeling en attendant la plongée des autres personnes présentes sur le bateau.
Petit planteur sur le trajet du retour, sympathique après 2 heures dans l'eau.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Heures Saines ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez Les Heures Saines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Heures Saines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.