“Chouette club de canyon a recommander” 5 5 étoiles

Plage de Malendure, Bouillante 97125, Guadeloupe
0590 26 95 59
Site Web
Classé n° 5 sur 19 Activités à Bouillante
Type : Visites sur le thème de la nature et des espaces sauvages, Visites guidées, Activités de plein air
Détails de l'activité
Tours, France
“Chouette club de canyon a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Super journée en compagnie de l'équipe de Canopée à Malendure Bouillante. Très bon accueil, super canyon encadré par Dominique (Super pro, grand connaisseur et d'une extrême gentillesse). Les canyons tropicaux sont magiques et dans le grand vert, et en plus on n'a même pas froid! Journée sportive, instructive et éducative....bref un moment que l'on est pas prés d'oublier!. Merci à Canopée

Visité en avril 2014

Malaga, Espagne
5 avis sur les attractions
“Une aventure à ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Seul le canyoning permet de découvrir la Guadeloupe sous cet angle là. Un encadrement professionnel de grande qualité , des moniteurs sérieux et diplômés! Merci à Max notre moniteur qui a fait preuve de grande patience, a été très sympathique et a su nous transmettre sa passion.
une aventure qui vous permet de découvrir la flore et d'avoir de vraies pures sensations!
Nous retiendrons aussi l'ambiance avant, pendant et après grâce à Anne et toute la sympathique équipe mention spéciale pour le planteur!

Visité en mars 2014
Laon, France
4 avis sur les attractions
“Grands moments”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Activité faite en groupe avec enfants.
Possibilité de choisir son parcours : "ludique et facile" ou "découverte et difficile" ....
Les 2 groupes ont adoré !
Beauté des sites, compétences et sérieux des encadrants.... et ... quelques pics d'adrénaline !!!
Bref super !!
De plus accueil très pro et chaleureux.

Visité en mars 2014
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Sauts, rappels, toboggan, beaucoup, mais alors vraiment beaucoup d'émotions. Le tout dans un climat de confiance grâce aux compétences et au professionnalisme de Max, notre guide pour ce parcours "Confluence" en petit groupe de 4 amis + Max, donc. L'accueil d'Anne est également génial: café & jus de fruits avant le départ, planteurs, petits pansements & pommade lors du retour (j'avoue ne pas être bien doué). Autant dire qu'Anne a bien pris soin de nous. Bref, à canopée, on est comme à la maison (mais en plus fun)!!!

Visité en février 2014
“Excellent!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

A faire! journée géniale, forte en émotions... Accueil simple, familial et chaleureux! Le parcours Confluence vaut le détour pour les amateurs de descente en rappel. La végétation qui nous entoure est splendide...
Bref, encore une journée de rêve!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Canopee Guadeloupe Canyoning ont aussi consulté

Saint-Claude, Basse-Terre Island
Sainte Rose, Basse-Terre Island

Pointe-à-Pitre, Grande-Terre Island
Pointe-Noire, Basse-Terre Island

Vous connaissez Canopee Guadeloupe Canyoning ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canopee Guadeloupe Canyoning, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.