“Mitigé...” 3 5 étoiles

Douenele, Bouillante 97125, Guadeloupe
+(590)590416379
Site Web
Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Bouillante
Cuisines : Africaine, Cajun et créole, Méditerranéenne, Fusion, Fusion asiatique
Liège, Belgique
“Mitigé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

J'avais un niveau d'attente assez élevé en entrant dans ce resto repéré depuis plusieurs jours. Malheureusement, j'ai été un peu déçue : l'intitulé des plats donne l'eau à la bouche mais ça manquait à mon goût sérieusement d'épices et de saveurs. Le service n'était pas très chaleureux : on ne nous a pas proposé de prendre l'apéro sur le deck (contrairement aux clients suivants qui étaient apparemment des habitués), les plats se sont enchaînés trop rapidement (on avait le sentiment qu'on expédiait notre service) au point que j'ai demandé qu'on attende avant de me retirer mon plat... En dessert, la présentation de la banane flambée (cassée et baignant dans son jus) laissait franchement à désirer par rapport au prix et au style branché et gastronomique de l'endroit.

Au final c'était relativement bon mais ça nous a laissé un goût de trop peu. Dommage...

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Sainte-Maxime, France
“Cadre super agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

2 connaissances locales nous avait recommandé ce restaurant, et quelle bonne idée! Acceuil très sympa et immédiatement, alors que notre table était prête, on nous a d'abord installé a une petite table dans le jardin qui donne vraiment envie d'y rester. C'est la partie la plus agréable du restaurant mais malheureusement on ne peut pas y manger. Envisagez d'y aller juste pour un verre. Le repas fut de tres bonne qualité et bien cuisiné. Très Bon rapport qualité prix.

“Allez y!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

L'accueil est chaleureux, le cuisto se donne du mal, le service est rapide, avec toujours un mot gentil, la cuisine très bonne et qui sort un peu du traditionnel des lolo habituels. À essayer et à adopter.

Visité en avril 2014
Langon, France
“Sans hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Des serveuses sympas et au top, un cadre agréable, des mets savoureux, un décor sympa, une ambiance musical certains soirs, seul bémol, la route est toute proche.
Vous pouvez y aller sans soucis

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Super Resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

L'endroit est très agréable, grande salle donnant sur un petit jardin, qui permet de se trouver en retrait par rapport à la route.
Le "Deck", pour prendre un p'tit apéro dans un cadre sympa avant de passer à table.
La cuisine est excellente, la diversité des plats, viandes et poissons, permet à chacun de trouver son bonheur dans des tarifs plus que raisonnables.
Je vous recommande pour l'apéro "Les Bébés Brochettes de Poulet", c'est une tuerie !
Le poisson (Marlin, Daurade, Thon....) à la plancha, avec une petite sauce Maracudja c'est délicieux !
L'accueil est très sympa et chaleureux.
Merci à Chloé, Thierry et son staff pour les bonnes soirées passées "Aux 4 Mondes".

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Aux 4 Mondes ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez Aux 4 Mondes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux 4 Mondes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.