“Sympa joli” 3 5 étoiles

Douenele, Bouillante 97125, Guadeloupe
+(590)590416379
Site Web
Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Bouillante
Cuisines : Africaine, Cajun et créole, Méditerranéenne, Fusion, Fusion asiatique
lyon
“Sympa joli”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Pas évident de trouver des restau ouvert le soir vers bouillante et malendure. Nous avons trouvé celui ci indiqué pour un local.
C est un peu un mélange de tradition avec une part d innovation voir de mélange des saveurs.
Le restau est joli, les plats aussi; la serveuse sympa, mais le service un peu long.
Le pain est maison ( certainement avec une machine à pain).
Un peu cher à mon avis.
Les mets sont bons dans l ensemble. Bonne soirée dans l ensemble mais pas a marquer au fer rouge!

bouillante
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Endroit sympathique avec des produits de qualité à un prix tout à fait correct. Un des meilleurs rapport qualité prix sur BOUILLANTE.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bouillante, Guadeloupe
“Nul, nul, nul, jamais vu ça !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous y sommes venues à 4 (filles) le samedi 12 juillet 2014. Arrivées à 20h pour passer la soirée (apéritifs et repas) et écouter le groupe de musique, qu'on nous avait indiqué par téléphone 3 jours avant. Sur place, on nous montre de loin une table où s’asseoir. Et puis, plus personne... Pas bcp de clients non plus. Nous avons été obligé de nous lever pour prendre des cartes... Déjà, j'ai trouvé ça bof. Nous commandons 4 cocktails basiques... Attente interminable (bien 30 mn) et puis nous sommes allées demander s'il était possible de manger (nous avons encore dû nous lever bien sûr). Et surprise, impossible, on nous dit qu'ils étaient débordés ! Pourtant il n'y avait que 20 clients attablés pour 2 serveuses, une barmaid et 2 personnes en cuisine... Même pas 2-3 tapas (mes amies étant monitrices de plongée, nous avions vraiment très faim)... Moi qui suis serveuse de métier, je suis restée dubitative... Dans un restaurant, refuser aux gens de manger, et de consommer plus de cocktails par la force des choses, j'ai trouvé ça vraiment ridicule et m'a tout de suite fait penser à de l'amateurisme... Pour couronner le tout, la serveuse s'est trompée lors de l'addition, en ma défaveur bien sûr, mais je m'en suis rendue compte après être partie. Pourquoi prendre un groupe de musique, qui a pour principe d'attirer les gens, pour qu'à 20 couverts vous refusiez de servir à manger ? Ce n'est pas non plus les 10 personnes venues seulement boire un verre qui ont pu vous empêcher de servir 4 jeunes femmes (ça change des hommes seuls qui arpentent les bars), nouvelles résidentes sur bouillante et donc éventuelles futures clientes régulières, si ? Vous êtes un restaurant ou j'ai mal compris ? Frustrées, nous sommes partie à 21h30 pour avoir la chance de manger quelque chose, ailleurs... Aucun accueil, aucun service, tables extérieures qui font limite camping ! 6 ou 7 tables qui se battent en duel à l'intérieur... Quel nom de restaurant bien pompeux ! "Chez popol" ou "Chez Gégé" aurait mieux convenu, et encore, je suis sûr qu'on aurait eu un minimum d'accueil et de service... Pas prête d'y remettre les pieds.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
La Verpillière, Rhone-Alpes, France
“très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Excellent restaurant avec en prime ce soir là un groupe local magnifique !
le poisson est très bien cuit et les gratins succulents! pensez à réserver tout de même car très fréquenté !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“tres original, cela change.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

trés bon, c'est des choix osées mais nous ont aiment .
sinon le tartare de malin est super , la dorade grillé est trés bien cuite ce qui est rare aux Antilles ou souvent le poisson est trop cuit...les menu sont sympa et pas trop cher,
le service est bien le cadre aussi . seul hic ... il faut réservé surtout le soir<<<<<<;

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux 4 Mondes ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez Aux 4 Mondes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux 4 Mondes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.