“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Gwadalodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouillante
Gwadalodge
Gwadalodge a été ajouté à vos Favoris
Route de Birloton à Pigeon, Bouillante 97125, Guadeloupe   |
L'hay Les Roses, France
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Une semaine très agréable dans cette location de qualité , idéalement située pour toutes les activités: plongée, randonnées , visite ... La location est conforme à la description du site , au calme et l'accueil de Caroline , de bons conseils , est très agréable et chaleureux ; une seule envie , y retourner

• Séjour du novembre 2013

Voyage solo
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

nous avons loué qu'une semaine hélas car tout est parfait l'accueil de caroline excellent,le bungalow maracudja très confortable , situé dans un terrain fleuri ,sa terrasse avec vue sur les ilets pigeon , le calme absolu et son spa fort agréable pour se délasser en rentrant de nos visites , les bons conseils de caroline pour nos ballades et découvertes et adresses de bons restos , nous avons aussi profité du bon poisson de l'ami pêcheur de caroline , sur le barbecue on se régalait .... on s'arrête car il vous suffit de venir a gwadalodge pour apprécier ce lieu !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

De retour avec ma compagne de deux semaines paradisiaques en GWADA. Je tenais à vous faire partager ce petit coin de paradis que le Gwada Lodge. Un cadre somptueux avec une vue sur la mer splendide. La fraîcheur et le bonheur que peut nous procurer cet endroit est tout simplement hors normes. Je tenais à le conseiller car c'est le gros plus pour visiter cette île. Le bungalow est tout confort et la gentillesse et les attentions de Gregory et Caroline pour vous faire passer un agréable moment sont autant d'arguments qui font de ce voyage une réussite. Un grand merci encore et à très vite je recommande cet endroit à tout le monde.

Alexis et Anaïs

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Séjour de 8 jours mi-juillet au Gwadalodge dans le bungalow Maracudja. Nous cherchions un gîte au calme, bien situé pour explorer Basse-Terre du nord au sud et une vue mer pour des soirées délicieuses : nous en sommes revenus comblés. Coté pratique, le bungalow Maracudja est en tout point conforme aux descriptions des sites web, belle pièce en rdc, mezzanine avec deux lits (pour nos enfants de 10 et 14 ans), petite piscine bien rafraichissante, climatisation et moustiquaires pour des nuits reposantes, décoration de bon goût, wifi, équipements simples et fonctionnels... au final un très bon rapport qualité prix.
Sinon de la prise de contact au départ ce fut un plaisir d'échanger avec Caroline. A l'arrivée, ses conseils sur les visites, temps de parcours, ventes à emporter, bonnes tables, etc. se sont tous révélés très pertinents, un vrai plus !!! Bref, un hébergement qui a participé à la réussite de nos vacances... Merci Caroline !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Neuilly-Plaisance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

En 2012 nous avions réservé le bungalow Maracudja avec ma femme, enceinte à l'époque, qui nous avait fait vraiment envie rien qu'avec les photos sur le site internet. A l'arrivée : aucune déception : Vue superbe sur l'Ilet pigeon, accueil très chaleureux de Caroline la propriétaire, Bungalow tout confort et très propre, une terrasse très agréable et la petite piscine très suffisante pour se rafraichir (on est juste à côté de la mer pas besoin de plus). Je ne peux que vous conseiller cette adresse si vous cherchez un endroit ou poser vos bagages en Guadeloupe. Si je reviens en Guadeloupe je reviens là. Voilà j’espère que Caroline lira cet avis je lui avais promis de poster sur Tripadvisor, j'ai mis le temps mais au moins c'est fait. Merci encore pour nous avoir accueilli et nous avoir permis de profiter de cette merveilleuse île qu'est la Guadeloupe. Notre petite est née maintenant et vu la forme qu'elle tient je pense que ce séjour en Guadeloupe juste avant sa naissance n'y est pas étranger.
Laurent & Barbara

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ways
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine dans les merveilleux bungalows du Gwadalodge. Ils sont très bien équipés avec grande terrasse couverte, cuisine extéreure, salon extérieur, petite piscine privée par logement. l'intérieur du bungalow est bien aménagé avec 2 chambres dont une en mezzanine, salle de bain, le tout décoré avec beaucoup de goût. La propriétaire, Caroline est d'une gentillesse sans limite, accueille très chaleureux, bons conseils pour les visites et les restaurants de l'endroit. De plus belle situation et vue superbe. Parking privé derrrière le bungalow

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous sommes littéralement tombés sous le charme de cet endroit face à la mer, d'une extrême tranquillité et avec une vue surprenante sur les îlets Pigeons. Le petit truc en plus est le couché de soleil juste en face de la terrasse, accompagné d'un petit punch maison (bouteille de rhum "Bellevue" offerte par notre hôte).

Dès notre arrivée, Caroline nous a accueilli avec sa douceur et sa gentillesse. D'une grande disponibilité, elle nous a expliqué et détaillé toutes les activités à faire sur l'île, accompagné d'un dossier complet avec plans, photos et références diverses qu'elle met à notre disposition pour la semaine.

Gwadalodge n'est pas un hôtel, c'est un ensemble de 3 villas colorées et aussi charmantes les unes que les autres. Elles sont disposées de manière à respecter la tranquillité et l'intimité de tous.

La nôtre était la villa "Frangipanier", entièrement équipée : Elle possède 2 chambres avec chacune sa salle de bain, une cuisine extérieure entièrement équipée, barbecues, salon extérieure sur la terrasse et une jolie petite piscine, face à la mer, bien sûr !

Encore un grand merci à Caroline pour son accueil, sa disponibilité et sa gentillesse tout au long de notre séjour. C'est d'ailleurs un réel plaisir de discuter avec elle le soir et de l'écouter nous raconter ses connaissances sur le pays, ses activités et ses habitants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gwadalodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gwadalodge

Adresse: Route de Birloton à Pigeon, Bouillante 97125, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Bouillante
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 9 hébergements spéciaux à Bouillante
Gwadalodge est un ensemble de trois jolis bungalows créoles grand confort, indépendants avec chacun une petite piscine privée, dans laquelle vous pourrez vous détendre et siroter votre Ti-punch. Nichés au coeur d'un joli jardin tropical, sur la colline du Birloton, ils profitent tous trois d'une vue superbe sur les îles Pigeon. Calme et intimité sont de mise, les bungalows sans vis à vis ont chacun un parking et une entrée privative. Le salon et coin repas avec cuisine équipée sont idéalement situés, sur la terrasse couverte, face à la mer ! Vous pouvez compter sur la discrétion du propriétaire habitant sur place, à votre demande, il se fera un plaisir de vous conseiller sur les nombreuses visites et activités de l'île. Un guide réalisé par ses soins est mis à votre disposition dans chaque bungalow, pour une totale autonomie. ... plus   moins
Gwadalodge Guadeloupe/Bouillante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gwadalodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.