“Gwada pagaie c'est que du bonheur !” 5 5 étoiles

+590 690 93-9171
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Découverte de la réserve "COUSTEAU" en kayak, location de paddle.
3 avis sur les attractions
“Gwada pagaie c'est que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Accueil des plus avenant et sympa qui fait déjà toute la différence ! Le matériel et les explications sont complets, le personnel sérieux, patient et rigoureux.
Après une vingtaine de minutes de pagaie, arrivée sur l'îlet Pigeon...Avec simplement des palmes, un masque et un tuba, vous explorez un superbe aquarium naturel.
Une magnifique matinée.
Nous y sommes retournés avant notre départ pour nager avec les tortues, les masques et tubas nous ont été chaleureusement et gracieusement prêtés. Un moment magique.
Merci encore pour cette gentillesse si spontanée ! Nous recommandons ++

Visité en mars 2014

6 avis sur les attractions
“Au bout de la pagaie, le rêve. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Un accueil adorable et une sympathie naturelle. Choisissez les pour cette excursion splendide. On reviendra, pour le site, pour la beauté de cette réserve où se mêlent splendeurs sous marine et terrestre. Avec de simples palmes, masque et tuba, un aquarium naturel s'offre à vous. A ne pas louper si vous venez en Gwada. Big Up a Damien. Merci pour ta gentillesse et les punchs offerts.

4 avis sur les attractions
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Le moment que vous préférez sûrement le plus.
23 minutes de canoë un masque des palmes et tuba et hop on découvre des fonds marins riches très riches en poissons de toutes sortes et coraux. L eau y est très belle translucide chaude. C'est une activité qui varie les plaisirs. Canoë snorkeling plage randonnées ( 2 sentiers dont un dominant la baie) et au retour arrêtez vous au niveau des bateaux accrochés. ..sur les herbiers. ..soyez patients et observez les tortues qui remontent à la surface pour respirer.
Au retour on vous propose dégustation ré planter noix de coco douche eau douce et tout ça pour rien de plus. Super accueil de sonia et Didier
Pensez à réserver peut être. Super moment.
Puis manger dans la camionnette située sur le parking un bookit ( beignet salé)
Le top

Carcassonne
10 avis sur les attractions
“A faire absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Avec simplement un masque et un tuba, vous accéderez à une superbe réserve, de magnifiques fonds, poissons, et même des tortues.
un très beau coin.
Le prestataire est sérieux, avec du bon matériel et fort sympathique, et facile a trouver.
Je conseillerai de réserver.
Si vous partez a la journée, crème solaire, chapeau et pique nique sont indispensables!
Sinon, en 3h, on peu déjà bien en profiter.. Nous avons opté pour prendre notre temps, nous avons été sur les 3 zones d'observation, avons mangé a l'ombre d'un arbre. Une superbe journée.

Visité en mars 2014
Bayonne, France
“A la pagaye”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Super matinée, une bonne balade entre copines

On a pu aller sur l'ilet pigeon pour faire du PMT, attention aux coup de soleil par contre

On nous a preté un bidon pour prendre nos affaires, comme ca on a pu immortalisé la matinée avec notre appareil photo ;-)

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Gwada Pagaie ont aussi consulté

Sainte Rose, Basse-Terre Island
Saint-Claude, Basse-Terre Island

Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez Gwada Pagaie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gwada Pagaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.