“Sympa” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 19 Activités à Bouillante
Type : Autres activités de plein air, Activités de plein air
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Découverte de la réserve "COUSTEAU" en kayak, location de paddle.
Cormeilles-en-Parisis, France
5 avis sur les attractions
“Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Pas de stress, cette petite structure vous garantie du matériel de qualité et de très bonnes explications.
La sympathie est de mise et votre retour s'accompagne de noix de coco et d'un petit rhum !
A bientôt

Visité en juin 2014

“Excellent...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Une demie-journée magnifique pour découvrir la réserve Cousteau en kayak de mer. 3h de location avec prêt de palmes, masques et tuba.
Super accueil et briefing de Didier, puis 15/20mn de kayak pour rejoindre les ilets pigeon ( nous avons eu la chance de croiser 4 tortues marines à 3m de nous ), randonnée PMT autour des ilets avec une faune sous-marine de toute beauté, puis trajet inverse pour revenir à la base sur la plage de malendure. Tellement plus sympa que l'attraction touristique du bateau à fond de verre...j'oubliais la douche tiède pour se rincer et surtout l'apéro au planteur de Didier ;) Merci à l'équipe

Visité en juin 2014
Saint-Martin-de-Crau, France
“superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

superbe journée, le personnel est au top la baie offre une découverte de poisson et de coraux magnifique superbe souvenirs pour les petits ainsi que pour les grands.
au retour superbe rencontre avec une tortue.

Visité en avril 2014
“Location annulée par le loueur sans avertissement.”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Alors qu'il avait été convenu avec le loueur que nous serions prévenus en cas de problème ou de météo défavorable, et malgrès une dernière confirmation par téléphone la veille au soir que tout était bien prévu et Ok pour le lendemain matin, nous nous sommes retrouvé, après avoir effectué 1h30 de route (depuis Saint François), confronté à un refus du loueur de nous fournir les Kayaks retenus pour cause de vent trop fort.
Nous étions bien inscrits sur le cahier mais personne s'était donné la peine de nous appeler alors que notre téléphone portable avait bien été noté.
C'est inadmissible.
Grosse déception donc de constater le peu de considération de la part de ce loueur envers ces clients.

Visité en avril 2014
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
18 avis sur les attractions
“Nager parmi les perroquets et les papillons”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

La chaleur de l'accueil, la simplicité des relations, le professionnalisme du personnels et la qualité de la prestation en font une activité à ne pas rater. Le matériel est fourni, les consignes et renseignements clairs, une fois sur le kayak de mer, il ne vous resta plus qu'à parcourir le kilomètre qui vous sépare des îlets de la réserve Cousteau .... et vivre un moment magique en nageant parmi les perroquets, papillons et autres poissons, de toutes les couleurs.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Gwada Pagaie ont aussi consulté

Saint-Claude, Basse-Terre Island
Pointe-Noire, Basse-Terre Island

Parc national, Basse-Terre Island
Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Gwada Pagaie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gwada Pagaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.