“Allez y les yeux fermés!” 5 5 étoiles
Avis sur Atlantis Plongée Guadeloupe

Atlantis Plongée Guadeloupe
Galet Pigeon | 100m après le restaurant "La Touna", Bouillante 97125, Guadeloupe
+590 590 41-7321
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Centre de plongée international. Plongée Guadeloupe en petit comité. Exploration sur la Réserve Cousteau, Baptême de plongée sur la Réserve Cousteau, formation tous niveaux Seul Centre PADI 5* IDC de Guadeloupe. Visite en Snorkeling du la Réserve cousteau
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes
Malaga, Espagne
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Allez y les yeux fermés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Comment après un 1er baptême j'ai passé 2 jours aux côtés de l'équipe d'Atlantis :)
Une équipe ultra dynamique et hyper sérieuse ou l' humour est au rendez-vous. Nous avons passé un moment inoubliable, magique dans un environnement juste exceptionnel!.
Merci à Aurel qui nous a formé et a su nous transmettre sa passion, l'envie d'apprendre avec fun! Une équipe qui prend le temps et c'est bien agréable.
On s'en souviendra!

Avignon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“un club de plongée comme on les aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Une structure à taille humaine, avec un accueil familial et chaleureux, des moniteurs compétents mais détendus.
Une mention spéciale pour la prise en compte des enfants qui ressortent de l'eau avec des étoiles ( de mer) dans les yeux...

Mont-de-Marsan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“une excellente expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

un bapteme sérieux de presque 45 minutes. Une ambiance très chaleureuse et surtout de vrais pro. Il en ressort une sensation de sécurité et de sérénité.
De loin le meilleur club du coin

Visité en février 2014
Nanterre, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Sérieux et fun”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Une belle équipe conviviale, drôle et sérieuse. Un accueil chaleureux et une formation au top! On peut s'amuser tout en ayant de la rigueur sur la sécurité. J'ai effectué mon PADI cette semaine et je recommande ce club.

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plongée Atlantis Formation Guadeloupe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Top du début à la fin, club à taille humaine, encadrement super, on a plongé ce matin mais je m'empresse de venir vous recommander ce club! Sur le bateau nous étions à la fois débutants comme nous ou confirmés, très bonne ambiance générale!

Les voyageurs ayant consulté Atlantis Plongée Guadeloupe ont aussi consulté

Sainte Rose, Basse-Terre Island
Bouillante, Basse-Terre Island

Pointe-Noire, Basse-Terre Island
Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez Atlantis Plongée Guadeloupe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis Plongée Guadeloupe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.