“Magique !!” 5 5 étoiles
Avis sur Atlantis Plongée Guadeloupe

Atlantis Plongée Guadeloupe
Galet Pigeon | 100m après le restaurant "La Touna", Bouillante 97125, Guadeloupe
+590 590 41-7321
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Centre de plongée international. Plongée Guadeloupe en petit comité. Exploration sur la Réserve Cousteau, Baptême de plongée sur la Réserve Cousteau, formation tous niveaux Seul Centre PADI 5* IDC de Guadeloupe. Visite en Snorkeling du la Réserve cousteau
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants
Guyancourt, France
“Magique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous étions partis à la base pour un baptême. Celui ci s est tellement bien passé, l'environnement était tellement incroyable et l'équipe au top que nous avons décidé de renouveler l'expérience mais sur une journée entière. Nous recommandons fortement ce club hors de la recherche du profit à tout prix. L'équipe est à votre écoute, hyper professionnelle et d'une grande gentillesse. Merci à Vincent, Joël et Aurélien pour ces magnifiques souvenirs. A très bientôt. Astrid et Dimitri

Schoelcher, Martinique
“Excellent club proposant de belles plongées sur la réserve Cousteau (entre autres)”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Deux plongées très agréables et parfaitement encadrées : L'épave "Franjac" et la "bouée anticyclonique" : Excellent encadrement, pros, sérieux et organisés. Ambiance plus que conviviale qui s'est terminée le soir avec un barbecue improvisé très sympa, entre cornemuse et Rhum Bologne. Un seul regret : ne pas pouvoir faire d'autres plongées avec ce club, faute de temps pendant notre séjour en Guadeloupe... mais nous reviendrons ! Xav et Nath.

“Plongées de rêves”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un grand merci à Vincent et son équipe (Joël et Aurélien) et à tous les N4 sur place et en formation qui nous ont reçu au club. (clin d'oeil pour thomas, sandro et les autres. Bonjour également à Eric qui était en congé lors de notre passage mais qui avait l'an dernier fait le baptême de lucas)
J'ai récupéré des photos et vidéos superbes grâce à Alex et David.
Bravo à vous tous, ce club est tout simplement génial. Vous êtes de grands professionnels qui font tout pour faire plaisir aux plongeurs. C'est sûr avec un tel accueil nous reviendrons vous voir pour partager du temps à vos côtés.
Notre "petit" Lucas a découvert ce sport fabuleux et c'est grâce à vous (Merci pour ta patience Joël) et il compte continuer la plongée avec son papa et sa maman. Nous sommes très touchés par l'énergie dont vous avez fait preuve pour mettre en confiance Lucas dans sa découverte du monde sous marin. Il est aux anges et espère vite retrouver ses moniteurs !
Je recommande votre club à tous les plongeurs qui se rendent sur Malendure et qui veulent trouver une structure à taille humaine et un accueil hors norme.
Vous placez la barre très haute alors ne changez rien et nous reviendrons le plus vite possible.
Très amicalement
Franck, Nathalie et Lucas

paris
“le club de plongée à recommander à malendure pour les explorations et formations”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

nous apprecions bcp la plongée et allons à bouillante depuis 7 ans. ce club, au format humain, est tres sympathique, l'ambiance excellente et rieuse , les encadrements sont tres, sérieux et les 2 moniteurs nous ont accompagné pendant 10 jours, à l'affut de nos envies de nouveaux sites ou d'exploration particuliere. et toujours avec notre securité comme soucis principal. C'est pour nous le meilleur club de malendure et pigeon.

Visité en février 2014
“Plongée au paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avions déjà fait qq baptêmes de plongées, mais celui ci était le meilleur de tous !
Les conseils des moniteurs ainsi que leur convivialité nous ont enchanté.
Le site est magnifique.
Nous le recommandons fortement et espérons y retourner bientôt.
Hemrick et Audrey.

Les voyageurs ayant consulté Atlantis Plongée Guadeloupe ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island
Pointe-Noire, Basse-Terre Island

Sainte Rose, Basse-Terre Island

Vous connaissez Atlantis Plongée Guadeloupe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis Plongée Guadeloupe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.