“C'est pas cher...” 2 5 étoiles
Avis sur Travelodge Pensacola Beach

Travelodge Pensacola Beach a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Pensacola Beach
2.0 sur 5 Hôtel   |   40 Fort Pickens Road, Pensacola Beach, FL 32561 (Anciennement Comfort Inn Pensacola Beach)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 10 hôtels à Pensacola Beach
“C'est pas cher...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

L'hotel est situé à Pensacola Beach, très facile d'accès, juste à la sortie du pont payant (1$). Excellente situation pour visiter les environs et profiter des plages de sable blanc !! L'hotel en lui même a 4 étages (avec ascenseur) et fait face à l'intérieur de la côte, vers Pensacola.

C'est vraiment pas cher : chambre avec 2 lits, petit déjeuner, piscine et wifi inclus pour 50€.
L'accueil est souriant et chaleureux. On nous a même appelé dans la chambre 30 minutes après l'enregistrement pour savoir si tout allait bien. Sympa.
Voilà, c'est ce qu'il y a de mieux : l'accueil et le prix.

Pour le reste, c'est vraiment bof. L'hotel est très vieux. Les chambres aussi. TV des années 80, frigo rouillé et sale, salle de bain moisie et sale (avec les cheveux des client précédents !!) et lits pas très confortables.

La piscine était froide, je n'ai pas testé.
Le petit déjeuner est catastrophique... A 8h il n'y avait plus rien du tout : 3 oeufs dur, quelques pommes qui étaient la depuis très très longtemps et c'est tout... Pas de toast, pas de yaourt, pas de muffin.

Je n'y retournerai pas et je ne le conseille pas. La prochaine fois je tenterai le Holiday Inn Resort qui a l'air fantastique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Travelodge Pensacola Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Pensacola Beach

Adresse: 40 Fort Pickens Road, Pensacola Beach, FL 32561 (Anciennement Comfort Inn Pensacola Beach)
Location : États-Unis > Floride > Florida Panhandle > Pensacola Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Pensacola Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Pensacola Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Pensacola Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Pensacola Beach Hotel Pensacola Beach
Comfort Inn Pensacola
Pensacola Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Pensacola Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.