“Bel emplacement mais cabanes peu sécurisées !” 3 5 étoiles
Avis sur Twin Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kota Tinggi
Twin Beach Resort
Twin Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Pulau Sibu, Kota Tinggi, Malaisie   |
Villars-sur-Ollon, Suisse
“Bel emplacement mais cabanes peu sécurisées !”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Lorsque nous sommes arrivés au Twin Beach Resort, il n'y avait qu'un seul autre couple. Le personnel de l'hôtel est très sympathique mais lorsqu'il n'y a pas grand monde dans le Resort, il faut parfois être patient pour trouver quelqu'un.

Très bel endroit ! Une longue plage de sable fin longe un grand jardin et une mer aux eaux limpides. Nous avons dormi dans un petit chalet en bois fermé par un cadenas ! Ce chalet était situé sur le bord de la plage. Pas de vitres aux fenêtres mais des volets pour fermer.

Ces cabanes ne sont pas spacieuses et la literie était infâme !

Etant en pension complète, nous avons pris tous nos repas à l'hôtel qui se dépasse pour offrir des repas variés et bien cuisinés.

Malheureusement, notre séjour (3 jours/2 nuits) a pris une tournure un peu sombre lorsque nous avons retrouvé le soir, un intrus dans notre cabane ! Le cadenas de la porte avait été ouvert et quelqu'un a pénétré dans notre cabane... plus de peur que de mal ! Nous sommes arrivés à temps et rien n'a été volé !

Dès lors, nous n'avons plus eu vraiment confiance dans notre logement et ma copine n'attendait qu'une chose : quitter l'île au plus vite !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Lisbon, Lisboa, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Un bon resort, simple mais bien placé avec ses 2 plages de chaque côté du resort, quasiment privées car le resort est seul sur ces plages.
Bon restaurant, personnel prévenant et disponible. Resort très calme, une impression agréable d'être au bout du monde.
Chalets directement sur la plage, basiques et simples mais avec eau chaude et air conditionné.
Points négatifs: la plage mérite d'être plus souvent nettoyée car beaucoup de détritus en plastique ramenés par les marées, c'est dommage dans un lieu si unique..
Conseil: faire une balade à pied autour de l'Ile et aller sur la plage du Sea gipsy, très sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Twin Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Twin Beach Resort

Adresse: Pulau Sibu, Kota Tinggi, Malaisie
Location : Malaisie > Johor > Kota Tinggi District > Kota Tinggi
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Kota Tinggi
Twin Beach Resort Malaisie/Kota Tinggi
Twin Beach Hotel Kota Tinggi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Twin Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.