“Une perle....” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme Blanche

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cussay
La Ferme Blanche
La Ferme Blanche a été ajouté à vos Favoris
Brangerie, 37240 Cussay, France   |
Nice, France
“Une perle....”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Je pense qu'il n'y a pas assez de superlatifs pour exprimer la beauté et le charme de cet endroit... Une ferme entiérement restaurée avec les materiaux nobles de l'epoque; une décoration soignée et chinée... Bravo ! On adore et on voudrait projeter la même chose chez soi...
Si vous avez l'occasion de pouvoir dîner sur place, n'hesitez pas. La maîtresse de maison vous montrera une autre façette de ses talents.
Seul bémol, la position excentrée de la chambre d'hôte et peut être le manque de disponiblité de cette jeune femme, toujours affairée dans le but de satisfaire ses hôtes et ne pas commettre la fausse note. Mais le détour en vaut largement la peine...un petit nid pour amoureux !
Merci ! ces endroits sont rares...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Shanghai
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons réservé une nuit au mois d'août à la ferme blanche (le four à pain à 140 euros). La propriétaire nous a appelé 2 jours avant notre départ pour nous dire qu'elle souhaitait nous changer de chambre( une suite composée en fait de 2 chambres plus petites et moins belles que le four à pain) car elle avait une autre réservation pour 3 nuits. Le prix de cette double chambre était de 200 euros et donc 100 euros par chambre . Elle voulait nous bougeait de chambre et nous faire payer 140 euros!
Nous avons refusé ce qui lui a déplu fortement.
L'accueil a été déplorable, nous sommes arrivés à 16h55 au lieu de 17h00 alors que Mme nous attendait a 17h.
Pas de serviette pour la piscine qui n'était pas nettoyée.
Enceinte de 7 mois, j'ai du réclamer un matelas pour les transats (qui sont hors d'usage)
Le petit déjeuner était lamentable : un bol de cafe, un verre à liqueur de jus de pomme, un mini croissant et un morceau de pain
En conclusion pour 140 e dans une chambre d'hôtes on s'attendait a un accueil et un service chaleureux, personnalisé et un petit déjeuner fantastique comme vante dans les articles que j.ai pu lire sur la ferme blanche.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme Blanche

Adresse: Brangerie, 37240 Cussay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Cussay
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Cussay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.