“Hôtel sans chichi mais pas sans charme” 4 5 étoiles
Avis sur Laguna Beach Hotel & Spa

Laguna Beach Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Laguna Beach Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Camp des Pecheurs, Grande Riviere Sud Est, Île Maurice 230   |
Cap d'AIL
“Hôtel sans chichi mais pas sans charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Hôtel à dimensions familiales ( une soixantaine de chambres)est situé dans un lagon avec une vue idyllique. Très belle piscine, plage artificielle peu utilisée; C'est un hôtel qui mérite des louanges pour la qualité de son accueil, la gentillesse et la disponibilité de son personnel, pour son équipe d'animation aux petits soins et qui se dépense sans compter. Hôtel un peu isolé mais les taxis collectifs ( à négocier aux abords autour de 40, 50 RS/pers pour 20 ,30 kms ), permettent de se déplacer aux environs ( Flacq , Bel air, Beau champ) discuter plus fermement pour les taxis devant l'hôtel en tout cas ne jamais payer plus de 2000 roupies pour une balade à la journée dans le N ou le S de l'île.Une navette gratuite 2fois par jour permet de se rendre sur l'île aux cerfs (à ne pas manquer); Ne pas manquer la balade à la journée en bateau vers blue lagon et repas langouste sur l'île aux cerfs ( 60 euros/ per). Choisir si possible une chambre deluxe ( de 220 à 231) spacieuse simple mais calme et agréable. Excellent séjour du 3/02 12 au 11/02 12.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
peyrissas
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Un grand merci à toute l’équipe du Laguna Beach et particulièrement à Jenita,Bianca,Arun et chouchou ,grâce à eux notre séjour s'est passé superbement,de part leur gentillesse ,et leur disponibilité conforme à tout ce que l'on peut lire sur l’accueil des Mauriciens.Le cadre est magnifique,préservé du tourisme de masse et la proximité de l’hôtel avec l'ile aux Cerfs est l'argument qui nous a fait choisir cet établissement à taille humaine pour une clientèle familiale.En ce qui concerne les excursions ,évitez celles proposées par l’hôtel ,pour moitié prix vous obtiendrez les mêmes prestations à condition de faire l'effort de faire les démarches pour obtenir des renseignements auprès des habitants locaux à proximité ou des clients de l’hôtel,cela nous à permis de faire connaissance avec des personnes magnifiques en partageant des taxis ou des mini bus.Nous reviendrons à l'ile Maurice et surement aussi au Laguna Beach.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

bonjour je viens de revenir du laguna du 2 janvier au 13 janvier moi et ma femme nous avions pris une chambre familiale a cause des critiques precedentes nous avons adorés cette hotel de 60 chambres qui est tres familiales tout le monde se dit bonjour une ambiance vraimment sympas avec de super animateur karim celine patrick entre autre.tout le personnel est tres sympa de la femme de menage au serveur. souriant et serviable.un bonjour en passant a jean francois le chef de salle de la part de josé en passant. sinon superbe pays plus beau le sud que le nord a visité a tout prix chamarel et les terres de couleurs grand bassin la fabrique de thé et la degustation la haut vous pouvez aussi se restaurer au resto panoramique on y mange tres bien et pa chere.je vous conseillele filet de beauf.sinon eviter le trou au cerf a curepipe ville a bouchon pour voir 1 simple trou d un ancien volcan.pour info sachez que les taxi collectif existe la bas . exemple pour allez de l hotel a flac pour changer des euros a la banque thomas cook le taux le plus interressant vous payerait 400 roupies pour aller avec 1 taxi de l hotel et si vous sortez de l hotel et prenez 1 taxi collectif cela vous reviendras a 70 roupies pour 2 personnes.sinon le bus a la sortie de l hotel coute 50 roupies pour 2 a faire car il et vraimment typique depart vers 10h et le retour de flac le dernier et vers 17h .je dis vers car il ne sont pas trop al heure. sinon n hesitez pas a se balader dans le village est discuter avec la population qui est tres gentille toujours le bonjour vraimment des gens en or. je n ai,pas parler des aliments a l hotel nous avons toujours trouver quelque chose de bon il n y a que les gens difficiles pour critiquer.attention aussi a arron c est la personne qui travaille a l hotel pour les excursions en mer il fait les prix a la tete du client regarder les prix a l exterieur.bon voyage a l ile maurice vous ne serez pas decus du pays et de lhotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Milly-la-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous revenons de notre séjour au Laguna Beach, petit hotel agréable avec un personnel accueillant ( mais pas très rapide ) et une équipe d'animation sympa ( Karim et Céline ). Nourriture bonne. Petite plage propre. Les moins; le prix très élevé des excursions et des taxis de l'hôtel ( préférer les taxis situés à la sortie de l'hôtel et qui pratiquent des prix divisés par 2 ). A faire absolument la demi-journée quad dans le domaine de l'Etoile ( paysages magnifiques ) mais attention il est préférable de savoir en faire ( débutant éviter!!)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous rentrons tout juste d'un séjour de 10 jours au Laguna beach. Il s"agit d'une petite structure très familliale, idéale pour des vacances en couple ou en famille. L'équipe d'animation est très sympatique. Et le cadre de l'hotel est idylique, toutes les chambres ont vu sur l'ocean et sont spacieuses. Le complexe pourait être encore meilleur si une attention plus particuliaire était donné a la décoration des partie communes (restaurant, bar et surtout hall d'accueil qui peut effrayer un peu au premier abord). La salle de bain est egalement le petit moin de cet hotel, qui accorde peu de soins aux finitions... (les joints un peu sales, le rideau de douche également...) Et pourtant nous étions loger dans une chambre Deluxe. Le buffet manquait un peu de divercité, mais tout était frais. Nous nous attendions a plus de choix de poissons. Ce fut toujours le même. Pour résumer, il s'agit d'un bon 3 étoiles, qui pourait réellement être au top si quelques petites choses était améliorés. A noter également que le laguna beach est un peu excentré, et qu'il est nécessaire de prendre le taxi pour tous déplacements. (1h à 1h30 de route)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous avons passe un excellent sejour, ma femme et moi. On cherchait un coin tranquille ou passe notre premier anniversaire et on est tombe sur ce bijou situe au milieu de l'ocean indien. Cet hotel est des plus manifiques et paisibles, qu'on peux imaginer. Les chambres sont tres propres et vous offrent une vue superbes sur l'ocean et les montagnes. Tres romantique. Les femmes de chambres, les serveurs en passant par le directeur sont tous gentilles et accueillants. Nous avons eus un sejour parfait grace a eux. Les repas sont excellents et delicieux. Les chefs vous gatent. On nous a offert un diner aux chandelles avec un magnifique gateau pour notre grand jour. Les animateurs sont superbes. Ils vous offrent des activites tres varies quand vous etes a l'hotel.On s'est bien amuses avec eux.UN GRAND MERCI a ce petit monde. On va vous manquer.

Astuce pour la chambre : Troisieme etage a une vue parfaite de la mer
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Vaulx en Velin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

nous avons passer un excellent sejour le personnel de l'hotel soigné,et tres disponnible,contrairement aux autres avis des autres clients.
la plage de l'hotel certes artificiellel mais tres propre.
animations a notre gout bien suffisantes .les chambres tres correcte.en revenche il est vrai qu'ils ont quelques difficultes avec l'eau.a savoir qu'il faut environ 10 minutes parfois pour temperer l'eau de la douche.mais bon ce n'est pas dramatique.la taille humaine de l'hotel a savoi pas plus de 140 personnes lorsqu'il est complet.est bien permet les rencontres mais aussi la tranquilite.voila bref ont est parti a l'Ile maurice et si on y retourne on reprendra cette hotel. ps les massages geniaux moins cher qu'en france.a essayer celui au chocolat c cool.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments
4.0 5 étoiles 2 067 avis

Vous connaissez Laguna Beach Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laguna Beach Hotel & Spa

Adresse: Camp des Pecheurs, Grande Riviere Sud Est, Île Maurice 230
Location : Île Maurice > Flacq District > Grande Riviere Sud Est
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Grande Riviere Sud Est
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Laguna Beach Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laguna Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laguna Beach Ile Maurice
Laguna Beach Ile Maurice Avis
Laguna Beach Hotel Grande Riviere Sud Est
Hotel Eldorador Ile Maurice
Laguna Beach Hotel & Spa Île Maurice/Grande Riviere Sud Est

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laguna Beach Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.