“Séjour inoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur Laguna Beach Hotel & Spa

Laguna Beach Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Laguna Beach Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Camp des Pecheurs, Grande Riviere Sud Est, Île Maurice 230   |
Fleurus, Belgique
“Séjour inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous venons de quitter ce coin de paradis, nous y avons séjournés 2 semaines en août, hôtel au calme, dans un cadre idylique. L'accueil chaleureux du personnel nous a beaucoup touché, nous y allions pour notre anniversaire de mariage. On s'y est vite senti à l'aise, que ce soit le personnel de réception, de salle, de cuisine, de bar, d'entretien et surtout les animateurs Alain et Jonathan que je remercie pour nous avoir fait passer de très belles soirées. Nous avons aussi fait des soins à l'espace spa, ah quel bien être ! Merci à Mélanie avec ses mains de fée et son beau sourire, sans oublier les belles tresses africaines qu'elle m'a faites. Quand à la plage, vous pouvez vous sans problème vous adresser à Ben, d'une gentillesse incroyable, toujours là pour rendre service. A la cabane de la plage, Arun vous conseille de nombreuses excursions , vous aurez l'occasion de visiter les diverses îles sur son speedboot, un arrêt sur une île pour y déguster un barbecue de grillade de poissons et de langoustes, des sports nautiques, du parachute ascensionnel, il nous a conseillé de superbes excursions à travers l'île. Nous sommes très contents de ses services, c'est vraiment quelqu'un de sérieux. N'hésitez pas à aller le voir, il se coupe en quatre pour vous. Vous pouvez tout lui demander, il trouvera toujours une solution pour vous faire plaisir et a des prix résonnables, Arun nous avons passés de très bons moments en ta compagnie, merci beaucoup. Je conseille cet hôtel sans hésitation et c'est clair que c'est avec plaisir que nous reviendrons car l'Ile Maurice est magnifique.

Astuce pour la chambre : chambre de luxe, il fait calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

223 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

En ce qui nous concernent, nous avons passé des vacances magnifiques.

Le personnel est très accueillant et sociable, je remercierai jamais assez Saneel (garçon de salle), Aschley (réceptionniste), tout le personnel de la cuisine, du bar et de l'entretien...tous très serviables et toujours au petits soins pour tout le monde.

Les chambres sont très propres et le service est impeccable à tout point de vue.

Nous avons fait la connaissances de divers Mauriciens, tous très serviables et gentils.

Arun, qui travaille dans la cabane nautique est un très bon conseillé pour tout ce qui est excursions, sports nautiques, parasailing... nous avons fait beaucoup d'excursions avec lui et nous avons été ravies des bons services et de son professionalisme.
N hésitez pas à aller vers lui il vous fera découvrir les trésors cachés de Maurice d'une façon agréable et ludique.
Vous passerez de très bons moments sur son speedboot.

Superbe animation...BRAVO à ALAIN, JONATHAN et ANSLEY qui ont un talent fou de chanteur, acteur et musicien
Nous nous sommes pas ennuyées une seule seconde et nous retournerons certainement.

Hôtel à faire!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la suite.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Excellent hôtel local fréquenté des locaux et touristes en toute saisons !

L'hôtel en soi n'est pas idéalement situé, car il est reculé à GRSE et peu desservi (un seul bu en provenance de Flac). Mais ce n'est pas un problème si vous comptez prendre le taxi.

Cet hôtel 4* vous accueil très bien, avec cocktail et porteur à l'arrivée.
les chambres sont super, vue sur piscine et océan, assez grande et propre avec un petit balcon/terrasse !!

Le directeur de l'hôtel est souvent là et veille à ce que tout soit parfait.

Le personnel est agréable, serviable et souriant.
EXEPTE le responsable de la base nautique, un "professionnel" avec qui l'hôtel a un partenariat pour que vous puissiez utiliser les kayak ou pédalos mis à disposition, ou même vous amener à l'ile aux cerfs gratuitement!! Or cet individu est un voleur dans l'âme, il vous dira que c'est impossible de prendre un bateau à cause du temps (service gratuit proposé par l'hôtel), et vous proposera d'en prendre une autre (en l'occurrence un catamaran) via sa société dans le village pour un prix de 3000Rs par personne !!! nous avions fait du catamaran au nord de Maurice, les prix sont bien plus bas (800Rs).
Bref une personne bien peu fréquentable dont l'hôtel ferait mieux de se séparer !!

Dernière chose, le restaurant est bon, surtout les poissons du jour, mais les prix sont 50% supérieurs à la normal :/ !

Dans l'ensemble ce fut agréable et nous y retournerons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Zaventem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel durant 2 semaines au mois de juillet 2013. L'hôtel est petit mais très agréable. Les chambres sont propres et spacieuses. La cuisine est très bonne, tout est très frais. Le buffet est simple, mais avec du choix, adapté au nombre d'hôtes. L'ensemble du personnel est très sympa, très accueillant, ils font vraiment tout ce qu'ils peuvent pour vous aider lorsque vous avez besoin de quelque chose. Un grand merci à tous. Un point spécial à Alain et Jonathan qui sont les deux animateurs vedettes de l'hôtel. Ils sont très accueillants et vous mettent directement à l'aise en vous présentant des personnes qui parlent votre langue.

Bonne animation pour les ados (nous avions 2, un de 16 et un de 14 ans avec nous).
Jolie piscine mais froide au mois de juillet, pas plus de 20 degrés, ce qui est normal vu que c'est l'hiver chez eux.

L'hôtel est occupé par de nombreux Mauriciens. Ce qui est très agréable car ils sont calmes et vous donnent de bonnes adresses lorsque vous visitez.

Seuls bémols: la plage et la cabane nautique. La plage est artificielle, ce qui casse le mythe de l’île Maurice, de plus elle fait au maximum 100m de long, pas de quoi faire de longues promenades! De plus, elle ressemblait à une décharge lorsque nous sommes arrivés. Il a fallu faire la demande pour qu'elle soit nettoyée. Cela a été fait rapidement (merci au directeur de l'hôtel), mais ce n'est pas normal de devoir faire la demande, elle aurait dû être propre.

Seconde grosse arnaque: la cabane nautique. Très accueillant, grand sourire mais voleur de première. Un exemple: nous avons visité l'Ile aux aigrettes, magnifique réserve naturelle au sud du pays (à voir si vous aimez la nature). Le prix d'entrée est de 800 roupies (rs) (20 euros), à l'hôtel on nous en demandait 1200 (30 euros). Toujours à la cabane nautique: le para-sailing: 2000 rs par personne, or que si vous allez à l’île aux cerfs, on vous fait le même trajet, le même temps en vol pour 1400 rs.....

Un bon conseil fait appel aux taxis qui se trouvent à l'entrée de l'hôtel. Vous négociez le prix et il passe la journée avec vous, en vous donnant de bons petits restaurants. Une chose, le restaurant se trouvant en face du "jardin de pamplemousse" sur une grande route est infecte! n'y allez pas.

L'hôtel propose une navette pour l'Ile aux Cerfs, allez-y ce sont de superbes plages de sable blanc, avec de magnifiques palmiers. Ils partent à 13.00h et vous êtes de retour à l'hôtel pour 16.00 (pas plus tôt, même si le batelier vous le dit!!! le directeur de l'hôtel nous a expliqué que nous devions être de retour à 16.00h).

Le pays est splendide: Chamarel avec la terre des 7 couleurs, la rhumerie, la cascade et un petit café. Grand Baie au nord avec ses plages magnifiques et les poissons perroquets. La réserve "la vanille" avec les crocodiles, tortues (vous pouvez les nourrir, mais ne vous asseyez pas dessus, même si on vous dit que vous pouvez : leurs nerfs sont dans les"joints" des morceaux carrés de la carcasse, cela leur fait mal lorsque l'on s'assied sur leur dos). Les cascades de Rochester, d'Alexandra. L’île aux Aigrettes, réserve naturelle. Si vous aimez le bruit et la pollution des grandes villes : Port Louis la capitale, c'est fait pour vous. Si vous aimez le shopping, le Caudan- Water front (bâtiment principal de Port Louis) vous offre de grandes marques à petits prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gembloux, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Petit hôtel pas très bien située , mais nous nous somme jamais ennuyer !!Chambre très spacieuse et personnels très attentif au clients .De cet hôtel on peut tout faire a l extérieur a petit prix !!Buffet pas très grand ,mais très variée et délicieux !! ( attention au kg!! ) Pas mal fréquentés par les mauriciens ce qui fais son charme ( gens très sympathique )Nous avons gardé de très beau souvenirs de cet hôtel .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Nous rentrons de vacances ou nous avons sejourne au laguna beach, grosse deception en voyant la plage, au petit matin a maree basse des depots des detritus des algues, nous avons fait part de notre deception au directeur de l hotel, celui ci a tres vite reagi en faisant nettoyer celle ci rapidement mais ce coin parait attirer les saletes venant du large apparemment. La gentillesse du personnel et de la direction nous a tres vite fait oublier ce desagrement, les buffets sont certes sans grande pretention, mais ils sont bons, de bonne qualite dans l ensemble, proportionnels au nombre de clients. L hotel est un petit etablissement par rapport aux autres!... Tres belle piscine qui se fond parfaitement dans le decor, typique de ce cote de l ile. Chambres tres propres et bonne literie, les animateurs sont tres pros. Ils viennent rapidement vers vous et vous mettent tout de suite a l aise. Nous avons appreciez cette proximite qui s est cree naturellement. Nous gardons vraiment un tres bon souvenir de cet hotel tranquille et familial malgre le bemol au niveau de la plage.... Heureusement une navette vous emmene a l ile aux cerfs gratuitement... Mention speciale a avissen, kunal, alain et jonathan ainsi qu au directeur keeshan.....

• Séjour du avril 2013
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hotel très agréable. Chambres spacieuses et comfortables dans un cadre sympathique. Jolie piscine en bord d'une jolie baie. La plage cependant est artificielle et peu engageante, ce qui est un comble à Maurice. Le mieux est de prendre un taxi et d'aller à Belle Mare à 15 kms. Plage magnifique de carte postale. Il est possible d'aller à l'ile aux Cerfs depuis l'hotel.
L'hotel est situé dans un endroit hors des sentiers touristiques donc calme et authentique. Rien à faire autour de l'hotel et coin plutôt sale. C'est notre deuxième séjour à Maurice. Nous étions à Grand Baie à l'hôtel Véranda et ça n'a rien à voir.
Par contre l'accueil est très bien au Laguna Beach, le personnel très serviable. Mention particulière au personnel des cuisines. Propreté des lieux irréprochable.
Bref, un endroit sympa si on cherche le calme, mais prévoir des excursions pour s'évader un peu... l'Ile est tellement belle!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Laguna Beach Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Laguna Beach Hotel & Spa

Adresse : Camp des Pecheurs, Grande Riviere Sud Est, Île Maurice 230
Location : Île Maurice > Flacq District > Grande Riviere Sud Est
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Grande Riviere Sud Est
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Laguna Beach Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laguna Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laguna Beach Ile Maurice
Avis Laguna Beach Maurice
Laguna Beach Hotel Grande Riviere Sud Est
Hotel Eldorador Ile Maurice
Laguna Beach Hotel & Spa Île Maurice/Grande Riviere Sud Est

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laguna Beach Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.