“super vacances en famille dans un petit hotel sans pretention” 4 5 étoiles
Avis sur Laguna Beach Hotel & Spa

Laguna Beach Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Laguna Beach Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Camp des Pecheurs, Grande Riviere Sud Est, Île Maurice 230   |
Certificat d'Excellence 2014
grenoble
“super vacances en famille dans un petit hotel sans pretention”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

nous sommes enchantés de notre sejour d une semaine en mars 2014.l-hotel certes est petit 64chambres environ.nous avons eu de grandes chambres spacieuces toutes ont une vue sur la piscine et la mer.le personnel est super sympa comme tous les mauritiens en général..les chambres sont super correctes et il ne faut pas croire les gens qui vous disent qu'elles sont petites sinon vous demander à la reception de changer de chambres.il font toujours de leur mieux
les buffets sont bons et varies un theme de pays tous les jours..il ne faut pas s'attendre à du luxe mais il faut voir que vous ne payer pas non plus un 5 etoiles...en ce qui concerne ile aux cerfs je vous conseille d'aller a droite de l-hotel à la sortie et négocier directement avec un pecheur pour aller à ile aux cerfs super sympa 1500roupy environ soit 30.40euros...
la navette gratuite de l hotel ne fonctionne pas tres bien deja reservé la vielle et c'est gratuit il part à 13h00 mais 1 heure pour aller à ile aux cerfs et repart à 15h00 nul et en plus vous dit ensuite que c'est complet car ils n'ont pas trop envie de vous y amener tous les jours gratuitement je vous conseille de prendre un taxi à la journéé 70euros en viron le chauffeur vous balade ou vous voulez et vous attend toutes la journée
excursions sympa ile des 2 cocos balade en cata arnaque sur ilet gabriel et ile plate trop cher surtout billets achetés avec le representant de votre agance de voyages à l hotel tres decevant 110euros par personne!!!!!le repas est plus qu'arnaque...essayer vraiment de negocier directement avec le chauffeur de taxi ou demander jo il connait tout le monde et vous trouve de bons plans
la plage de l hotel est toute petite et pas terrible...seul point negatif pour nous et hotel tres isolé loin de tout mais tranquille et tres reposant

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Nous revenons de cet établissement où nous avons séjourné 1 semaine. Nous avons été séduit par ce charmant hôtel à taille humaine, loin des zones touristiques de l'île. Un hôtel plutôt familial où le personnel vous accueille d'une manière chaleureuse ( sauf à l'accueil ou le stricte minimum à été fait : on nous a offert 2 cocktails alors que nous étions avec nos deux filles!!!). Mention spéciale pour Alain le chef animation et son fidèle Jonathan qui ont su nous divertir durant les soirées de ce trop court séjour. Deux personnes attachantes et très proches de leurs clients merci à tous les deux!!! La vue de la piscine est sublime, la proximité de l'île au cerf est un atout sachant qu'une navette gratuite peut vous y déposer tous les jours. La nourriture pas transcendante mais bonne et plutôt variée mis à part les desserts plutôt mauvais ( souvent le cas hors de France). Bref, une appréciation plutôt bonne. Mais attention 4 étoiles Mauricien n'est pas un 4 étoiles standard. Pour finir, une voiture sera tout de même indispensable si vous voulez visiter l'île à votre guise, attention aux chiens qui déambulent dans les rues et sur les routes....

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Fleurus, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous venons de quitter ce coin de paradis, nous y avons séjournés 2 semaines en août, hôtel au calme, dans un cadre idylique. L'accueil chaleureux du personnel nous a beaucoup touché, nous y allions pour notre anniversaire de mariage. On s'y est vite senti à l'aise, que ce soit le personnel de réception, de salle, de cuisine, de bar, d'entretien et surtout les animateurs Alain et Jonathan que je remercie pour nous avoir fait passer de très belles soirées. Nous avons aussi fait des soins à l'espace spa, ah quel bien être ! Merci à Mélanie avec ses mains de fée et son beau sourire, sans oublier les belles tresses africaines qu'elle m'a faites. Quand à la plage, vous pouvez vous sans problème vous adresser à Ben, d'une gentillesse incroyable, toujours là pour rendre service. A la cabane de la plage, Arun vous conseille de nombreuses excursions , vous aurez l'occasion de visiter les diverses îles sur son speedboot, un arrêt sur une île pour y déguster un barbecue de grillade de poissons et de langoustes, des sports nautiques, du parachute ascensionnel, il nous a conseillé de superbes excursions à travers l'île. Nous sommes très contents de ses services, c'est vraiment quelqu'un de sérieux. N'hésitez pas à aller le voir, il se coupe en quatre pour vous. Vous pouvez tout lui demander, il trouvera toujours une solution pour vous faire plaisir et a des prix résonnables, Arun nous avons passés de très bons moments en ta compagnie, merci beaucoup. Je conseille cet hôtel sans hésitation et c'est clair que c'est avec plaisir que nous reviendrons car l'Ile Maurice est magnifique.

Astuce pour la chambre : chambre de luxe, il fait calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

En ce qui nous concernent, nous avons passé des vacances magnifiques.

Le personnel est très accueillant et sociable, je remercierai jamais assez Saneel (garçon de salle), Aschley (réceptionniste), tout le personnel de la cuisine, du bar et de l'entretien...tous très serviables et toujours au petits soins pour tout le monde.

Les chambres sont très propres et le service est impeccable à tout point de vue.

Nous avons fait la connaissances de divers Mauriciens, tous très serviables et gentils.

Arun, qui travaille dans la cabane nautique est un très bon conseillé pour tout ce qui est excursions, sports nautiques, parasailing... nous avons fait beaucoup d'excursions avec lui et nous avons été ravies des bons services et de son professionalisme.
N hésitez pas à aller vers lui il vous fera découvrir les trésors cachés de Maurice d'une façon agréable et ludique.
Vous passerez de très bons moments sur son speedboot.

Superbe animation...BRAVO à ALAIN, JONATHAN et ANSLEY qui ont un talent fou de chanteur, acteur et musicien
Nous nous sommes pas ennuyées une seule seconde et nous retournerons certainement.

Hôtel à faire!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la suite.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Excellent hôtel local fréquenté des locaux et touristes en toute saisons !

L'hôtel en soi n'est pas idéalement situé, car il est reculé à GRSE et peu desservi (un seul bu en provenance de Flac). Mais ce n'est pas un problème si vous comptez prendre le taxi.

Cet hôtel 4* vous accueil très bien, avec cocktail et porteur à l'arrivée.
les chambres sont super, vue sur piscine et océan, assez grande et propre avec un petit balcon/terrasse !!

Le directeur de l'hôtel est souvent là et veille à ce que tout soit parfait.

Le personnel est agréable, serviable et souriant.
EXEPTE le responsable de la base nautique, un "professionnel" avec qui l'hôtel a un partenariat pour que vous puissiez utiliser les kayak ou pédalos mis à disposition, ou même vous amener à l'ile aux cerfs gratuitement!! Or cet individu est un voleur dans l'âme, il vous dira que c'est impossible de prendre un bateau à cause du temps (service gratuit proposé par l'hôtel), et vous proposera d'en prendre une autre (en l'occurrence un catamaran) via sa société dans le village pour un prix de 3000Rs par personne !!! nous avions fait du catamaran au nord de Maurice, les prix sont bien plus bas (800Rs).
Bref une personne bien peu fréquentable dont l'hôtel ferait mieux de se séparer !!

Dernière chose, le restaurant est bon, surtout les poissons du jour, mais les prix sont 50% supérieurs à la normal :/ !

Dans l'ensemble ce fut agréable et nous y retournerons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Zaventem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel durant 2 semaines au mois de juillet 2013. L'hôtel est petit mais très agréable. Les chambres sont propres et spacieuses. La cuisine est très bonne, tout est très frais. Le buffet est simple, mais avec du choix, adapté au nombre d'hôtes. L'ensemble du personnel est très sympa, très accueillant, ils font vraiment tout ce qu'ils peuvent pour vous aider lorsque vous avez besoin de quelque chose. Un grand merci à tous. Un point spécial à Alain et Jonathan qui sont les deux animateurs vedettes de l'hôtel. Ils sont très accueillants et vous mettent directement à l'aise en vous présentant des personnes qui parlent votre langue.

Bonne animation pour les ados (nous avions 2, un de 16 et un de 14 ans avec nous).
Jolie piscine mais froide au mois de juillet, pas plus de 20 degrés, ce qui est normal vu que c'est l'hiver chez eux.

L'hôtel est occupé par de nombreux Mauriciens. Ce qui est très agréable car ils sont calmes et vous donnent de bonnes adresses lorsque vous visitez.

Seuls bémols: la plage et la cabane nautique. La plage est artificielle, ce qui casse le mythe de l’île Maurice, de plus elle fait au maximum 100m de long, pas de quoi faire de longues promenades! De plus, elle ressemblait à une décharge lorsque nous sommes arrivés. Il a fallu faire la demande pour qu'elle soit nettoyée. Cela a été fait rapidement (merci au directeur de l'hôtel), mais ce n'est pas normal de devoir faire la demande, elle aurait dû être propre.

Seconde grosse arnaque: la cabane nautique. Très accueillant, grand sourire mais voleur de première. Un exemple: nous avons visité l'Ile aux aigrettes, magnifique réserve naturelle au sud du pays (à voir si vous aimez la nature). Le prix d'entrée est de 800 roupies (rs) (20 euros), à l'hôtel on nous en demandait 1200 (30 euros). Toujours à la cabane nautique: le para-sailing: 2000 rs par personne, or que si vous allez à l’île aux cerfs, on vous fait le même trajet, le même temps en vol pour 1400 rs.....

Un bon conseil fait appel aux taxis qui se trouvent à l'entrée de l'hôtel. Vous négociez le prix et il passe la journée avec vous, en vous donnant de bons petits restaurants. Une chose, le restaurant se trouvant en face du "jardin de pamplemousse" sur une grande route est infecte! n'y allez pas.

L'hôtel propose une navette pour l'Ile aux Cerfs, allez-y ce sont de superbes plages de sable blanc, avec de magnifiques palmiers. Ils partent à 13.00h et vous êtes de retour à l'hôtel pour 16.00 (pas plus tôt, même si le batelier vous le dit!!! le directeur de l'hôtel nous a expliqué que nous devions être de retour à 16.00h).

Le pays est splendide: Chamarel avec la terre des 7 couleurs, la rhumerie, la cascade et un petit café. Grand Baie au nord avec ses plages magnifiques et les poissons perroquets. La réserve "la vanille" avec les crocodiles, tortues (vous pouvez les nourrir, mais ne vous asseyez pas dessus, même si on vous dit que vous pouvez : leurs nerfs sont dans les"joints" des morceaux carrés de la carcasse, cela leur fait mal lorsque l'on s'assied sur leur dos). Les cascades de Rochester, d'Alexandra. L’île aux Aigrettes, réserve naturelle. Si vous aimez le bruit et la pollution des grandes villes : Port Louis la capitale, c'est fait pour vous. Si vous aimez le shopping, le Caudan- Water front (bâtiment principal de Port Louis) vous offre de grandes marques à petits prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gembloux, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Petit hôtel pas très bien située , mais nous nous somme jamais ennuyer !!Chambre très spacieuse et personnels très attentif au clients .De cet hôtel on peut tout faire a l extérieur a petit prix !!Buffet pas très grand ,mais très variée et délicieux !! ( attention au kg!! ) Pas mal fréquentés par les mauriciens ce qui fais son charme ( gens très sympathique )Nous avons gardé de très beau souvenirs de cet hôtel .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Laguna Beach Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laguna Beach Hotel & Spa

Adresse: Camp des Pecheurs, Grande Riviere Sud Est, Île Maurice 230
Location : Île Maurice > Flacq District > Grande Riviere Sud Est
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Grande Riviere Sud Est
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Laguna Beach Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laguna Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laguna Beach Ile Maurice
Hotel Eldorador Ile Maurice
Laguna Beach Hotel And Spa
Avis Laguna Beach Maurice
Laguna Beach Hotel & Spa Île Maurice/Grande Riviere Sud Est

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laguna Beach Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.