Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le meilleur service que j'ai vu depuis longtemps” 4 5 étoiles
Avis sur Laguna Beach Hotel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Laguna Beach Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Laguna Beach Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Camp des Pecheurs, Grande Riviere Sud Est, Île Maurice 230   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
QUAREGNON
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
“Le meilleur service que j'ai vu depuis longtemps”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

En arrivant nous ne nous attendions pas à une vue aussi paradisiaque de notre chambre et de la piscine. Le village ne paie pas de mine, mais les habitants sont super accueillants. L'hôtel est un peu reculé, mais il y gagne au niveau de la vue et du calme car les autres hôtels sont sur le bord de la route. Des taxis sont toujours prêts à l'intérieur du parking pour vous emmener où vous le désirez et dans un bon confort. Le personnel est le meilleur que j'ai vu jusqu'à maintenant. Toujours prêts à vous servir, avec le sourire, d'une politesse et d'une correction incroyable. Ils sont toujours patients et efficaces. Un service de grande classe. Nous sommes venus en basse saison, mais nous avons pu profiter de toutes les infrastructures. Certaines doivent être un peu rénovées, mais le personnel nous a assuré que cela allait être fait. Les chambres sont très jolies et spacieuses. Une petite rénovation sera aussi faite, nous l'espérons, prochainement. Le Spa est superbe, avec un personnel compétent et un prix très abordable. Le buffet est bien fourni, varié, savoureux et est très typique. Quand on parcoure une si longue distance, on ne mange pas la même chose que chez soi !
Après quelques petites améliorations, cet hôtel devrait monter au firmament des étoiles !

Astuce pour la chambre : Les chambres de luxe sont superbes et vous avez une vue directe sur la piscine, la baie et la montag...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

283 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    103
    112
    35
    18
    15
Consultez les avis pour
45
195
4
3
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Séjour de dix jours à deux, dans ce petit hôtel éloigné de tout, et très paisible. L'accueil est souriant et chaleureux, loin des grandes chaines, ce qui est reposant après quelques heures d'avion.
Les chambres sont grandes et propres, meublées correctement et chaleureusement et donnent sur la belle piscine, réel atout de cet hôtel, la plage étant insignifiante. Par rapport aux plages qui se trouvent de l'autre coté de l'ile, c'est... un choc.
De surcroit, nous avons en ce début de mois d'aout un temps "européen", frais (15 à 21°) ce qu'il fallait savoir, particulièrement venté sur le nord de l'ile; on rentre dans l'eau difficilement.
Ensuite, on découvre très vite que le calme appréciable ne compense pas l'absence d'équipement de sport, pas de tennis par exemple, ou de salle d'entrainement, tir à l'arc, ni même d'animation du reste, pour les personnes qui y sont habituées. Pas non plus de club enfant pour les familles, pas de mini-spectacle le soir, ni de nightclub pour ceux qui veulent danser.
L'unique et petite salle de restaurant sert des plats quelconques, le curry est omniprésent et on a beau l'adorer, on finit par se lasser. Un point à améliorer.
Pas grand-chose à voir autour de l’hôtel, il faut prendre le taxi, pour aller par exemple au Jardin des pamplemousses (à voir absolument !), le poste de Flack ou l'ile aux cerfs, ou pour trouver de belles grandes plages, celles des cartes postales ! Dommage de ne pouvoir y aller à pied.
En résumé, un hôtel correct, mais de repos uniquement. La gentillesse des personnels, la qualité des chambres et le panorama sont indéniables, mais pour notre part, nous attendions (beaucoup) plus pour le budget consacré.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien placées, avec une belle vue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Narbonne, France
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Séjour de 1 semaine dans cet hotel splendide, Plage privée, chambre spacieuse, piscine spacieuse, service plutot bien meme si il ne passe pas la seconde vitesse quand besoin.
Bon rapport qualité/prix .

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un hôtel loin de tout dans un village avec des maisons en très mauvais état. Travaux qui commençaient juste à l'entrée de l'hôtel. Selon notre taxi, un petit centre commercial. Il y en a donc pour des mois. Dès l'arrivée: ambiance...
Le personnel de l'acceuil est plutot sympa et serviable.
La chambre est assez agréable mais petite. Toutes avec vue piscine ET mer. La clim fonctionnait mal (allumée ou éteinte donc trop froid ou trop chaud...).
La piscine est vraiment très belle mais LE point négatif est la plage: elle est artificielle, le sable n'est pas du tout fin, elle doit faire moins de 100m. GROSSE déception ! L'île Maurice sans la plage de rêve. De plus, la plage est enclavée, impossible d'accéder à d'autres plages à pied depuis l'hôtel. Des chiens errants qui aboient sont présents les week-ends...
Cette côte est la plus venteuse de l'île, impossible de se reposer sur la plage pendant les 9 jours de notre séjour.
L'unique salle de repas est en intérieur et mal ventilée, pas possible de prendre ses repas dehors. Les buffets sont très très peu variés et de qualité médiocre. Possibilité de manger indien tous les jours à tous les repas...
Nous sommes habitués à voyager à l'étranger plusieurs fois par an. Nous sommes très déçus de cet hôtel, trop loin de tout, trop simple, repas trop peu variés.
Devant notre décéption, nous sommes allés nous promener sur d'autres plages, splendides elles (Belle Mare et Le Morne) mais lointaines (au moins 1h de taxi). Rien de comparable!
Taxis depuis l'hôtel chers pour y aller mais pas trop le choix. Un bus passe non loin mais très lent (mais très bon marché).
Vous êtes prévenus. A aller à l'île Maurice, y mettre le prix et se payer un hôtel avec une vraie plage comme on la rêve.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre à l'étage pour la vue. Et éloignée de la salle de resto, de ses odeurs de b...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Si vous arrivez par vos propres moyens, ne prenez pas peur à l'accès qui dénote avec l'hôtel.
Sinon l'établissement est très bien tenu par un directeur professionnel, un personnel à la réception très serviable et compétent (mais léger au restaurant).
Il est vrai que la plage est ridicule mais la piscine compense largement ce bémol.
Les chambres sont très grandes, stylées et la décoration harmonieuse.
Très bonne qualité alimentaire mais dommage que la tentative d'animation musicale du soir ait échoué ...
Concernant les prestations touristiques il est évident que les prix proposés sont très largement au dessus du prix réel mais c'est un classique dans n'importe quel hôtel du monde.
En revanche, la situation géographique offre une très belle vue sur la baie et les montagnes environnantes.

Une mention toute particulière pour Salil Azmutally, Directeur Commercial de la fabrique de maquettes de bateaux à Goodlands HISTORIC MARINE, qui nous a fait partager sa passion (sans cupidité aucune) et découvrir un savoir-faire d'une valeur inestimable en voyageant dans le temps avec beaucoup de gentillesse, disponibilité et bienveillance. Avons admiré le minutieux travail des ouvriers qui perpétuent ce savoir-faire et méritent d'être connus ! Visite exceptionnelle à ne rater sans aucun prétexte.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous sommes surpris que cet hôtel comporte 4 étoiles...
La piscine est certes très jolie mais nous avons qu'ils ont tout mis la dedans... Le reste est très moyen: les chambres sont petites, pas très propres et la salle de bain plutôt spartiates. Quant au ressautant, nous nous sommes cru revenir à la cantine de notre collège: déco à revoir et buffet très moyen.

Séjour du mai 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel. Dans l' ensemble il est agréable mais n est pas du tout un quatre étoiles. Le personnel est très gentil mais espaces communs pas très propres, c est sale autour de la piscine, buffet du diner et petit déjeuner limité.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Laguna Beach Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Laguna Beach Hotel & Spa

Adresse: Camp des Pecheurs, Grande Riviere Sud Est, Île Maurice 230
Location : Île Maurice > Flacq District > Grande Riviere Sud Est
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Grande Riviere Sud Est
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 153 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Laguna Beach Hotel & Spa 3.5*
Nombre de chambres: 64
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laguna Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Laguna Beach Ile Maurice
Laguna Beach Maurice
Eldorador Laguna Beach
Hotel Laguna Beach Maurice
Hotel Eldorador Ile Maurice
Laguna Beach Hotel Grande Riviere Sud Est
Laguna Beach Ile Maurice Avis
Laguna Beach Hotel And Spa
Avis Laguna Beach Maurice
Laguna Beach Hotel & Spa Île Maurice/Grande Riviere Sud Est

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laguna Beach Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.