“agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge du Herisson

Auberge du Herisson
Auberge du Herisson a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Herisson
2.0 sur 5 Auberge   |   5, route des Lacs - Ilay, 39150 La Chaux-du-Dombief, France   |
Strasbourg, France
“agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

En virée dans le secteur où nous avons fait les Cascades du Hérisson, cette balade s est terminé dans la soirée et c est tout naturellement que nous nous sommes décidés à passer la nuit dans cette auberge.La chambre (n°19) nous a un peu déçu pas très grande surtout la salle d'eau avec une douche exigu le même robinet que pour le lavabo donc pas pratique du tout.Nous avons également diné sur place la rien à redire mon mari a pris un poulet fumé excellent et pour ma part de la truite, peut être un petit bémol car nous avons choisi chacun une assiette de fromages à leurs arrivées il y avait sur chacune un morceau de Bleu nous n'aimons pas ça et avons donc demandé de pouvoir changé cela s est fait sans aucun soucis il aurait été judicieux de nous faire une proposition de différents morceaux...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Situé à 100m du point de départ d'une des plus belles cascades de la région, cet hotel est fort agréable en été avec sa terrasse ombragée par des arbres.
Nous avons passé quatre jours avec notre chien en mangeant au restaurant tous les soirs.
Au niveau de l'hotellerie, la chambre est trés propre et comfortable. Dans la salle de bain , les serviettes sont remplacées tous les jours. Par contre, la chambre était un peu bruyante le soir avec les retours du restaurant car située prés des escaliers.
Au niveau des repas, rapport qualité/prix trés correct, nous avons mangé à la carte pour gouter les spécialités. Les salades repas sont trés copieuses, la viande de bonne qualité. Les spécilaités à base de fromage sont un régal pour les papilles ( tartiflette au bleu de gex). Il y a beaucoup de plats fait maison avec des produits frais du matin.
Hotel à recommander pour un voyage en famille.

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

200€ pour un repas à 4 adultes et une enfant, ce ne valait qu'à peine 100€!! Queues d'écrevisses tout juste décongélées et sans goût, fondue au "comté"??plutot fondue au gruyère!!, assiette comtoise à 17€ pour une saucisse de Monbelliard avec quelques morceaux de patates et une sauce, Sandre trop salé, noix de St jacques décongelées et trop cuites, même le pain était décongelé!! une belle arnaque!!!! Pour la petite anecdote, un couple d'anglais à fait renvoyer son assiette en disant "impossible de manger cette viande...!" Je déconseille vivement ce restaurant!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Chaux-du-Dombief

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous sommes aller manger 2 fois dans ce restaurant, la réception et service sont quelque peu négliges, mais le repas succulent (plus précisément, menu découverte très complet). Petit bémol pour la fondue au comte, qui nous a parue fade a notre goût. Tout est fait maison, ce qui est un très bon point. Les prix sont raisonnables pour la qualité et la quantité. Point a corrige : accueil et service. Trop long et pas un sourire.

• Séjour du août 2012
Vonnas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

repas copieux et surtout un grand chapeau pour le menu enfant, steak haché (fait maison) et de vrai tranche de jambon blanc, d’ailleurs beaucoup de produit locaux. Bon l’accueil n'est pas parfait, mais surtout trop d'attente.

st romain en jarez
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

aprés une belle ballade aux cascades et a la boissellerie surtout ne vous posez pas a cette auberge !!!!
je ne donne mon avis que sur l'auberge n'ayant pas séjourné dans leur hotel
dieux merci !!
accueil plus que mediocre
table pas nettoyé set de table posé a même les auréoles des demis servis dans l'aprés midi
repas assez onéreux pour une qualité médiocre
!!!
ils jouent sur le cadre naturel et le fait de pouvoir compter sur le passage des touristes !!!
que vous soyez déçus ou content peu importe puisque derrière viendront d'autres touriste ignorant séduit par le cadre naturel !!!
voila je sais c'est dur comme avis mais bon je n'aime pas me faire pigeonner
la veille nous avons mangé a MONNET LA VILLE A L AUBERGE FLEURIE (JURA) ou j'ai pris le même menu une morbiflette a la place d'une comtiflette pour 3,90 euro de moins avec dessert !!!
je me suis régalé et j'ai eu un super accueil a faire absolument !!!!

Étueffont-Haut, Franche-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Week end en couple.
Rien à dire sur la chambre, c'est propre et confortable.
Sur le restaurant, 5 jeunes serveurs et serveuses en salle qui courrent dans tous les sens et qui veulent trop en faire. Pris un repas découverte à 29 euros, déçu par le filet de sandre aux morilles (très poivré, bien du mal à finir) et par le carré de veau (cela ressemblait plus à du pot au feu de veau.
Bref, mieux vaut peut être se contenter des plats régionaux typiques : fondue, charcuterie et raclette.
En partant pas un "bonne soirée" ou "merci bonne nuit et à demain matin". Accueil impersonnel et assez froid
Petit déjeuner correct sans plus.
Dernier détail, beaucoup de mouches dans la salle.
A mon avis à prendre si plus rien de libre autour

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge du Herisson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Herisson

Adresse: 5, route des Lacs - Ilay, 39150 La Chaux-du-Dombief, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > La Chaux-du-Dombief
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à La Chaux-du-Dombief
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge du Herisson 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Herisson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Herisson La Chaux-Du-Dombief
Auberge Du Herisson La Chaux-Du-Dombief, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Herisson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.